[Logement] Un khey peut se porter garant svp
Le 18 février 2021 à 11:29:00 Alectrona1491 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:27:03 Webmshare a écrit :
Tu as 3 solutions :- Visale
- Tu paye ton loyer 3 mois à l'avance renouvelable tous les 3 mois
- https://garantme.fr/fr , en gros des garants privés pour genre 20€ par mois.
Si le proprio refuse un des trois, c'est le proprio qui veut te mettre une douille car il voudra te faire payer des conneries qu'il a faite quand tu te cassera de l'appart
ca marche pas comme ca, la meuf de l'agence me demande un garant physique et si elle en trouve pas elle va juste attendre la prochaine candidature d'étudiant à supaero avec ses parents derrière lui
Avec ta meuf de l'agence peut être mais dans la vraie vie ça marche comme ça, c'est ton premier appart ou quoi ?
Le 18 février 2021 à 11:29:14 ChoseMachinTruc a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:27:51 Alectrona1491 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:26:05 HardestToLove a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:25:14 Alectrona1491 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:24:07 HardestToLove a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:22:30 ChoseMachinTruc a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:19:55 HardestToLove a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:18:05 ChoseMachinTruc a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:17:44 HardestToLove a écrit :
Depuis quand il faut un garant pour un appartement, un appartement de 200€ en plusGrotte ?
Et si on a personne comme l’op on fait comment ? En étant en norme comme lui il trouve pas d’appart
Bah tu trouves quelqu'un
Bienvenue en France
Je vis pas en France, bordel ce pays de merde, vous attendez quoi pour la quitter sérieusement ?
Dans 10 ans je vais fonder un parti et renverser la république, chaque chose en son temps
Tu habites ou pour l’instant ?
Dans un box où j'ai piraté eau électricité internet évacuation d'eau
J'ai travaillé à temps plein comme réceptionniste de nuit du printemps à l'été, le reste du temps à temps partiel en hôtellerie, et un peu d'intérim ces derniers temps avec la crise hôtellièreJe veux bien que tu m'expliques comment t'as fait, en MP
Si un jour jsuis dans la mouise
Ca part en signal gouv
garantme.fr pourquoi pas l'idée est sympa mais il faudrait que l'agence ne puisse pas faire la différence avec un garant normal
les gens qui travaillent dans ces bureaux là sont des idiots qui se méfient de tout ce qui leur paraît atypique
Le 18 février 2021 à 11:32:27 Alectrona1491 a écrit :
garantme.fr pourquoi pas l'idée est sympa mais il faudrait que l'agence ne puisse pas faire la différence avec un garant normalles gens qui travaillent dans ces bureaux là sont des idiots qui se méfient de tout ce qui leur paraît atypique
go une autre agence bordel ou go leboncoin
Le 18 février 2021 à 11:30:14 Webmshare a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:29:00 Alectrona1491 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:27:03 Webmshare a écrit :
Tu as 3 solutions :- Visale
- Tu paye ton loyer 3 mois à l'avance renouvelable tous les 3 mois
- https://garantme.fr/fr , en gros des garants privés pour genre 20€ par mois.
Si le proprio refuse un des trois, c'est le proprio qui veut te mettre une douille car il voudra te faire payer des conneries qu'il a faite quand tu te cassera de l'appart
ca marche pas comme ca, la meuf de l'agence me demande un garant physique et si elle en trouve pas elle va juste attendre la prochaine candidature d'étudiant à supaero avec ses parents derrière lui
Avec ta meuf de l'agence peut être mais dans la vraie vie ça marche comme ça, c'est ton premier appart ou quoi ?
visale c'est pas tout le monde qui accepte, c'est plus facile quand tu peux passer directement par le proprio
le crous accepte visale mais les agences en ont rien à foutre
mais bordel je veux cet appart là c'est le moins cher et le mieux situé aaaaah
Le 18 février 2021 à 11:35:56 ]ShadowLink[ a écrit :
Et si tu payes 6 mois ou 1 an de loyer d'un coup ça fonctionne pas ?
j'imagine que ca marche qu'avec des particuliers, mais l'appart sera plus cher moins bien situé moins intéressant + je suis pas sûr de revoir la couleur de mon argent
Le 18 février 2021 à 11:38:13 Darknyd a écrit :
Si ton revenu est 3x plus élevé que le loyer il y a pas besoin de garant
Sauf qu'ils comptent que le revenu net de mon temps partiel qui est de 550 € sans prendre en compte la prime d'activité ni les APL, or 250 x3 ca fait 750
Le 18 février 2021 à 11:38:51 Alectrona1491 a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:35:56 ]ShadowLink[ a écrit :
Et si tu payes 6 mois ou 1 an de loyer d'un coup ça fonctionne pas ?j'imagine que ca marche qu'avec des particuliers, mais l'appart sera plus cher moins bien situé moins intéressant + je suis pas sûr de revoir la couleur de mon argent
Nan je pense pas, tu passes par quel organisme pour ton logement ?
ca me fait chier quand même de demander à mon nouveau patron
J'ai largement les revenus pour payer le loyer, de l'argent de côté, si besoin de travailler je trouve du taf je peux le justifier avec des fiches de paie sur longtemps, je peux montrer que je paye mes loyers à temps sur 3 ans, j'aurai la garantie visale, soyez sympa les kheys ca le fait pas de demander à son nouveau patron de se porter garant
Données du topic
- Auteur
- Alectrona1491
- Date de création
- 18 février 2021 à 11:11:57
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57