Topic de Alectrona1491 :

[Logement] Un khey peut se porter garant svp

j'ai fourni à l'agence 1 an de fiche de paies, promesse d'embauche pour mon CDI étudiant week-end, attestation de paiement de ma prime d'activité sur un an, simulation APL, simulation visale, je leur ai montré que j'avais de l'argent de côté, mais ils veulent un garant physique pour un loyer à 250 €, alors que j'aurai 800 € de revenus + 100 € d'APL :sleep:
Oui oui je vais me porter garant pour un inconnu :hap:

je suis pas un inconnu je suis le khey qui a codé le script anti-spam entre autres

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61645214-1-0-1-0-script-anti-spam.htm

Le 18 février 2021 à 11:12:59 grgreee a écrit :
t'as pas de parents

c'est des chômeurs au rsa + j'ai coupé les ponts

Ya des souscription sur internet pour avoir des garants
Débrouilles toi khey on est pas tes darons
Je demanderai bien à mon ancienne patronne mais elle se verse pas de salaire depuis longtemps à cause de la crise
Faut vraiment avec un qi de Loutre pour penser trouver un garant inconnu ici

La caution bancaire reste une solution possible mais à garder en dernier recours car peu répandue et assez contraignante : le but consiste à bloquer une forte somme d’argent sur un compte, de l’ordre d’un à deux ans de loyer, argent qui sera reversé au bailleur en cas d’impayé.

Depuis quand il faut un garant pour un appartement, un appartement de 200€ en plus
Si t'as pas de solution fait un faux.

Le 18 février 2021 à 11:17:44 HardestToLove a écrit :
Depuis quand il faut un garant pour un appartement, un appartement de 200€ en plus

Grotte ?

Le 18 février 2021 à 11:15:57 OdinShiiba a écrit :
Ya des souscription sur internet pour avoir des garants

Personne accepte ca

on vit dans un pays de fils de pute, les locataires qui paient pas leur loyer sont indélogeables donc les propriétaires et les agences demandent un milliard de garantie

les branleurs de bonnes castes peuvent avoir un appart avec la garantie de papa maman, les étudiants travailleurs non :)

loyer à 250€ , une photo de la villa concernée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Le 18 février 2021 à 11:16:28 NePasDDB a écrit :
Faut vraiment avec un qi de Loutre pour penser trouver un garant inconnu ici

je suis pas un no name

Bien sûr, je vais me porter garant pour un mec que je connais pas et le mois prochain ce sera à moi de payer le loyer :)
Ce porte garant d'un inconnu bordel :rire: s'il y a un problème, tu dois tout rembourser :rire:

Données du topic

Auteur
Alectrona1491
Date de création
18 février 2021 à 11:11:57
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 91