Topic de Mondefoudemer :

Mon directeur de prison est un fou, que faire?

Prépare bien tout avant d'agir, qu'ils aient pas le temps de réagir/cacher etc. Il faut que ton plan déroule au grand jour de manière instantanée, sans latence, sans points où ils peuvent intercéder

Le 18 février 2021 à 23:13:03 Mondefoudemer a écrit :
En tout cas merci les kheys j'ai plein d'avis
Je vais réfléchir, il y a quand même une minorité qui me dit de me taire

Le mec agit depuis longtemps, je vais essayer de créer un dossier, je vais trouver.

Tant que personne ne fera rien, la situation continuera de durer. Même s'ils se font remplacer un jour, ce seront 100% d'autres connards qui suivront leur exemple.
Dans tout les cas t'es dans ton droit moral (en réalité ça serait plutôt un devoir mais bon, les gens sont ce qu'ils sont) de les dénoncer pour le empêcher de continuer et ça, personne pourra te le reprocher après-coup.
Après il y a 1000 et 1 façon de s'y prendre, le tout est de choisir la bonne sans se tromper.
Dans tout les cas prendre contact avec des gens qui s'y connaissent un minimum dans le domaine pour te conseiller serait un bon point de départ.

M'en branle, presoak etxerat

Je vais prendre contact avec le référent déontologue du ministère de la justice... (je l'avais laissé de côté parce qu'en gros je me disais qu'il servait à rien)

Je garde quand même toutes les options, mais le fait qu'il puisse rien faire ce serait bien oui

Le 18 février 2021 à 23:08:22 Mondefoudemer a écrit :

Le 18 février 2021 à 23:06:31 PayetVaincra2 a écrit :
Monte un dossier et envoi tout a mediapart maître course

C'est surement une blague mais je trouve ça original mdr et peut-être même génial

Rien d'une blague rien d'original t'es un peu limité l'op non?

Le 18 février 2021 à 23:46:51 PayetVaincra2 a écrit :

Le 18 février 2021 à 23:08:22 Mondefoudemer a écrit :

Le 18 février 2021 à 23:06:31 PayetVaincra2 a écrit :
Monte un dossier et envoi tout a mediapart maître course

C'est surement une blague mais je trouve ça original mdr et peut-être même génial

Rien d'une blague rien d'original t'es un peu limité l'op non?

Peut-être, mais moi je finirai cadre A+ de la fonction publique, et toi? :hap:

Données du topic

Auteur
Mondefoudemer
Date de création
18 février 2021 à 22:56:44
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 357