Topic de Mondefoudemer :

Mon directeur de prison est un fou, que faire?

Bonjour à tous,

Je poste anonymement mais je suis affecté dans une prison (administratif).
Les kheys sont souvent cruels, mais francs. Je viens donc chercher leur jugement.

Personne ne fait rien, car les gens ont peur de perdre leur travail, parce qu'ils ont peur que le mec en question s'acharne encore. Le mec fait n'importe quoi, il insulte quasiment tout le monde, change les personnes de service par mél, des mecs arrivent le matin et ne retrouvent plus leur bureau...

Personne ne contacte le procureur de la république, car le Directeur et lui sont du même ministère... depuis 20 ans. J'ai récolté de nombreux témoignages (3), qui s'ils étaient rassemblés, le feraient directement plonger, mais si je fais ça et que ça ne marche pas, mes collègues m'en voudront à mort car ils seront victimes de déplacement dans d'autres services (placés au hasard), d'évaluations mauvaises, etc.

Les kheys, je fais quoi? Ce mec harcèle tout le monde... il a le soutien total de sa hiérarchie et à mon avis de la préfète... Depuis 2016, tout fonctionnaire doit dénoncer de tels agissements...

Ok aucun khey pour répondre à ce topic mais par contre un topic "like les feet" va devenir rouge :(
Bah si il a le soutient du préfet c'est compliqué

Le 18 février 2021 à 23:00:15 Coax-ice a écrit :
Bah si il a le soutient du préfet c'est compliqué

C'est ce que tout le monde pense, et donc personne ne fait rien...
Même les syndicats font rien...

Le 18 février 2021 à 23:02:28 Griezmalaise12 a écrit :
Tu t'évades :ok:

Je compte partir en Septembre.
Mais y'a forcément quelqu'un qui va se suicider

tu films et tu témoignes seul
Je te dirais de le faire, j'ai moi même été à l'origine d'une enquête CNRS contre des directeurs de recherche abusifs qui encadraient ma thèse et étaient aussi haut placés et soutenus
S'il t'emmerde pas directement à toi (ou que tu peux vivre avec l'emmerdement), tu te tais.
Monte un dossier et envoi tout a mediapart maître course

Le 18 février 2021 à 23:04:35 Llyor a écrit :
Je te dirais de le faire, j'ai moi même été à l'origine d'une enquête CNRS contre des directeurs de recherche abusifs qui encadraient ma thèse et étaient aussi haut placés et soutenus

Le 18 février 2021 à 23:04:02 farsgame- a écrit :
tu films et tu témoignes seul

Tu pourrais développer s'il te plait? ça m'intéresse

Pour l'idée de filmer j'y ai déjà pensé, mais on m'a dit que ça pourrait m'être reproché (j'ai pas le droit de faire passer ce genre de matos dans l'établissement et filmer à son insu ce "ouf" va me faire perdre ma place à titre de sanction..)

Le 18 février 2021 à 23:06:31 PayetVaincra2 a écrit :
Monte un dossier et envoi tout a mediapart maître course

Le 18 février 2021 à 23:06:31 PayetVaincra2 a écrit :
Monte un dossier et envoi tout a mediapart maître course

C'est surement une blague mais je trouve ça original mdr et peut-être même génial

Bah en gros des enculés qui depuis 20 ans détruisaient leurs étudiants psychologiquement, des gros vicieux. Directeurs de labos etc, haut placés CNRS etc ils faisaient disparaître les rapports de plainte. Personne osait parler, peur pour leur réputation, leur projet de thèse, ou brisés tout simplement.

J'me suis pris la tête avec eux parce que ce genre de procédés fonctionne pas avec moi et... ils ont fini par comprendre que j'avais pas peur d'eux. J'suis aller faire remonter les infos et j'ai quitté le projet. Le bordel que j'ai fait en partant a fini par motiver des gens, remuer la merdre et lancer des procédures d'enquêtes et d'auditions de témoignages sur des aaaannées en arrière

En tout cas merci les kheys j'ai plein d'avis
Je vais réfléchir, il y a quand même une minorité qui me dit de me taire

Le mec agit depuis longtemps, je vais essayer de créer un dossier, je vais trouver.

Le 18 février 2021 à 23:11:08 Llyor a écrit :
Bah en gros des enculés qui depuis 20 ans détruisaient leurs étudiants psychologiquement, des gros vicieux. Directeurs de labos etc, haut placés CNRS etc ils faisaient disparaître les rapports de plainte. Personne osait parler, peur pour leur réputation, leur projet de thèse, ou brisés tout simplement.

J'me suis pris la tête avec eux parce que ce genre de procédés fonctionne pas avec moi et... ils ont fini par comprendre que j'avais pas peur d'eux. J'suis aller faire remonter les infos et j'ai quitté le projet. Le bordel que j'ai fait en partant a fini par motiver des gens, remuer la merdre et lancer des procédures d'enquêtes et d'auditions de témoignages sur des aaaannées en arrière

C'est ce que je me dis depuis le début, si y'en a quelques uns qui commencent à parler ça peut délier toutes les langues d'un coup. T'as eu raison pour le coup.

Je vais bien ficeler le truc et balancer un max

Merci

Ça veut pas dire que ça marche à 100% mais moi c'était ma ligne de conduite... Good luck khey

Données du topic

Auteur
Mondefoudemer
Date de création
18 février 2021 à 22:56:44
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 369