Le 18 février 2021 à 22:43:05 P226_9PARA a écrit :
Le 18 février 2021 à 22:34:04 NingguangMergez a écrit :
Franchement profites plutôt des belles petites choses restantes de la vie, et surtout de* toi-même. C'est pas trop mal d'avoir un ego et de se sentir supérieur face à tout ces pigeons, mais il ne faut pas que ça te mine le moral! C'est l'effet français ça, je compatis au fond
Ben voilà. Là on parle vraiment kheyou. Tes derniers messages ont plus de sens que tout ce qu'on peit entendre en politique. Je dis pas ça par frustration je te le promets. Je dis ça car la situation est tellement absurde que ce soir j'avais envie. Envie d'aller leur grailler le fond des trips et leur sortir tout cette merde qu'ils avalent depuis tout ce temps. Je suis pas plus intelligent qu'un autre. J'essaie juste de pas devenir plus con.
T'inquiètes j'avoue que je taquinais un peu, mes excuses
Moi ça m'a complètement miné pendant deux ans puis je me suis rendu compte qu'en fait ça me faisait perdre d'agir comme ça, et que c'était moi qui me faisait rouler comme un pigeon à me faire du mal pour des abrutis
Y'en a toujours eu et il y en aura toujours, il faut mieux se concentrer sur sois-même et leur prouver qu'on est bien plus au dessus!