Y a un truc plus inutile et niais que de politiser sa vision du monde ?
SuppriméLes gens qui croient encore en la politique
Les mecs qui votent et qui protestent
Les manifestants
Les gens qui croient à une idéologie et qui espèrent que ça va marcher ayaaaa
Les mecs qui se sentent obligé de tout définir et qui viennent chouiner quand le monde réel leur fou des grosses claques dans la gueule
Putain vous êtes tellement naif, je me pisse dessus je vous jure
Gneugneu je suis de droite les gauchistes c'est caca parce que je suis tellement meilleur et intelligent qu'eux" "gneugneugneu je suis de gauche et la droite c'est caca car je suis tellement meilleur et intelligent qu'eux"
Dans le fond vous êtes exacatement pareil, c'est juste le logiciel qui change. Mais les mechanique et la baise qu'on vous met est exactement pareil. Et le plus ouf, c'est que vous y croyez encore.
Vous croyez à des licornes volantes et vous avez besoin de vous l'imaginer pour nourrir un espoir d'illusion et vous déprimez ensuite parce que "ah bah non ça marche pas aaaanh"
Sans déconner, comment on peut passer à côter de sa vie comme ça. Comment ? Tout le vrai potentiel bousillé, anéhenti par un bout de cervelle flasque que vous n'essayez même plus de comprendre tellement vous êtes flingué
Vous comprenez pas que vous avez aucun pouvoir sur tout ce que vous vous imaginez ? Sans déconner, ces gens croient que leur avis est pertinant alors que tout ce qu'ils font c'est rêvoté en revotant comme des putain d'ado
Putain le monde ce theatre bordel. Changez rien vous êtes tous rois vous en faites pas
Le 18 février 2021 à 22:09:15 P226_9PARA a écrit :
Les gens qui croient encore en la politiqueLes mecs qui votent et qui protestent
Les manifestants
Les mecs qui se sentent obligé de tout définir et qui viennent chouiner quand le monde réel leur fou des grosses claques dans la gueule
Gneugneu je suis de droite les gauchistes c'est caca parce que je suis tellement meilleur et intelligent qu'eux" "gneugneugneu je suis de gauche et la droite c'est caca car je suis tellement meilleur et intelligent qu'eux"
Dans le fond vous êtes exacatement pareil, c'est juste le logiciel qui change. Mais les mechanique et la baise qu'on vous met est exactement pareil. Et le plus ouf, c'est que vous y croyez encore.
Vous croyez à des licornes volantes et vous avez besoin de vous l'imaginer pour nourrir un espoir d'illusion et vous déprimez ensuite parce que "ah bah non ça marche pas aaaanh"
Sans déconner, comment on peut passer à côter de sa vie comme ça. Comment ? Tout le vrai potentiel bousillé, anéhenti par un bout de cervelle flasque que vous n'essayez même plus de comprendre tellement vous êtes flingué
Vous comprenez pas que vous avez aucun pouvoir sur tout ce que vous vous imaginez ? Sans déconner, ces gens croient que leur avis est pertinant alors que tout ce qu'ils font c'est rêvoté en revotant comme des putain d'ado
Putain le monde ce theatre bordel. Changez rien vous êtes tous rois vous en faites pas
T'es juste un nihiliste
Le 18 février 2021 à 22:10:06 Sur2Morts a écrit :
Je sens qu'il y a un probleme avec le titre
L'auteur qui se croit supérieur mais épelle "niais" "niet"
Le 18 février 2021 à 22:10:50 Xhhx a écrit :
Le 18 février 2021 à 22:09:15 P226_9PARA a écrit :
Les gens qui croient encore en la politiqueLes mecs qui votent et qui protestent
Les manifestants
T'es juste un nihiliste
Putain lui c'est le meilleur. Le mec vien te parler de nihilisme alors qu'il est lobotomisé par une morale d'esclave qu'il a jamais réussi à saisir
Cette réponse transpire tellement la faiblesse qu'on devrait te ban.
Le 18 février 2021 à 22:11:54 NingguangMergez a écrit :
Je sens qu'il y a un probleme avec le titreL'auteur qui se croit supérieur mais épelle "niais" "niet"
Oh mon dieu j'ai fait une faute de frappe, ça remet en cause toute mon existance. T'es tellement obvious putain
Merci, grâce à toi je suis brillant maintenant, j'ai changé de titre.
Le 18 février 2021 à 22:17:02 P226_9PARA a écrit :
Je sens qu'il y a un probleme avec le titreL'auteur qui se croit supérieur mais épelle "niais" "niet"
Oh mon dieu j'ai fait une faute de frappe, ça remet en cause toute mon existance. T'es tellement obvious putain
Merci, grâce à toi je suis brillant maintenant, j'ai changé de titre.
Nihiliste, complexe de supériorité cachant très certainement un autre d'infériorité, frustration, agressivité, fermeture d'esprit, erreurs de compréhension.. Tu me fais mal au coeur, tout va bien mon kheyou?
Je sais que ça fait du bien d’extériorisé mais abuse pas trop, tu te fais du mal!
Le 18 février 2021 à 22:20:13 NingguangMergez a écrit :
Merci, grâce à toi je suis brillant maintenant, j'ai changé de titre.Nihiliste, complexe de supériorité cachant très certainement un autre d'infériorité, frustration, agressivité, fermeture d'esprit, erreurs de compréhension.. Tu me fais mal au coeur, tout va bien mon kheyou?
Je sais que ça fait du bien d’extériorisé mais abuse pas trop, tu te fais du mal!
Non ça c'est ta branlette intelectuelle brouillées par une vie vide qui t'oblige à vomir des inépsies. En réalité tu sais très bien que j'ai raison. On vous cale dans des enclos mentaux pour vous faire croire en n'importe quoi et vous rendre docile comme des bon petits chien. Vous êtes juste utile à des jeux de gens qui vivent vraiment. Prendre part à la polotique c'est comme adopter une religion. Ca t'enferme dans des shémas mentaux et des nevroses qui t'empechent de vivre vraiment et kiffer ta vie. Regarde ici, combien sont omnubilé par la haine, la jalousie, le rejet d'eux même et du monde. Tout ce temps perdu à pourrir leur courte vie. Mais le temps vous est compté. Quand vous serez proche de la mort, vous en aurez encore quelque chose à foutre de vos illusions qui seront couronnées d'echecs à cause de votre déni ?
Les manifestants
Ca me dépasse ça
Le 18 février 2021 à 22:27:38 P226_9PARA a écrit :
Le 18 février 2021 à 22:20:13 NingguangMergez a écrit :
Merci, grâce à toi je suis brillant maintenant, j'ai changé de titre.Nihiliste, complexe de supériorité cachant très certainement un autre d'infériorité, frustration, agressivité, fermeture d'esprit, erreurs de compréhension.. Tu me fais mal au coeur, tout va bien mon kheyou?
Je sais que ça fait du bien d’extériorisé mais abuse pas trop, tu te fais du mal!Non ça c'est ta branlette intelectuelle boirillées par une vie vide qui t'obligent à vomir des inépsies. En réalité tu sais très bien que j'ai raison. On vous cale dans des enclos mentaux pour vous faire croire en n'importe quoi et vous rendre docile comme des bon petits chien. Vous êtes juste utile à des jeux de gens qui vivent vraiment. Prendre part à la polotique c'est comme adopter une religion. Ca t'enferme dans des shémas mentaux et des nevroses qui t'empechent de vivre vraiment et kiffer ta vie. Regarde ici, combien sont omnubilé par la haine, la jalousie, le rejet d'eux même et du monde. Tout ce temps perdu à pourrir leur courte vie. Mais le temps vous est compté. Quand vous serez proche de la mort, vous en aurez encore quelque chose à foutre de vos illusions qui seront couronnées d'echecs à cause de votre déni ?
Kheyou je peux t'apporter mon soutiens quand tu veux mais faut y mettre du tiens! La frustration et le rejet d'autrui et de sois-même n'apporte rien. Il faut que tu trouves la voie du stoïcisme! Le sens même de la vie c'est de la vivre à travers ce qui nous rends heureux et nous apporte le plus de calme au quotidien. Il est vrai qu'aujourd'hui ils sont tous obsédés études/boulot/politique/mondialisation, mais si tu perds ton temps à te focaliser sur eux, c'est toi qui en souffre! Ils ne savent même pas que tu existe, mais à tes yeux ils sont omniprésents. Il est impossible de changer le monde entier pour le façonner selon ton opinion, le seul moyen qu'il te reste c'est de devenir indifférent à toutes ces choses, et vivre comme bon te semble! Si tu passes ta vie à la calquer sur les autres, et à vouloir changer la terre entière (je sais très bien ce que ça fait), tu ne fera que te rendre toi-même malheureux
Le 18 février 2021 à 22:28:54 VerminePuante a écrit :
Les manifestants
Ca me dépasse ça
Bah oui. Putain manifester quoi. "On est pas content, nos maitres nous ont dit que ça allait être bien mais c'est pas vrai !". La même depuis le début de la démocratie et tous ces gens continuent d'y croire
Mais imagine comment les mecs qui joue avev tout ça se tapent des barres de rire putain
Des décénies de gens qui croient à ça et ça marche toujours
Je suis sur qu'ils font des tests rien que pour rigoler. Genre "allez je passe cette réforme, là ils vont peté un cable, mais je te paris qu'ils vont juste sortir dans la rue et que dans 1 mois c'est oublié". Nan sans déconner les mecs, réveillez vous bom cent
Je dis ça en rigolant car vraiment c'est absurde. Ca n'a aucun putain de sens
Vous allez crever bientôt. Dans 100ans on sera tous plus là et c'est vraiment ça que vous voulez vivre ?
Passer votre temps à vous morfondre et espérer ? Croire en dea mensonges incessant et à chaque fois tomber dans le panneau et répéter les mêmes erreurs encore et encore en attendant l'élu ???
Je peux pas y croire franchement. Je pense qu'ai fond de vois vois fqitrs semblant pour la plupart ou alors vous vous laissez juste porter.
Le 18 février 2021 à 22:28:54 VerminePuante a écrit :
Les manifestants
Ca me dépasse ça
Le jour où vous travaillerez...
Les vacances scolaires sont un fléau pour le forum.
Le 18 février 2021 à 22:34:04 NingguangMergez a écrit :
Franchement profites plutôt des belles petites choses restantes de la vie, et surtout de* toi-même. C'est pas trop mal d'avoir un ego et de se sentir supérieur face à tout ces pigeons, mais il ne faut pas que ça te mine le moral! C'est l'effet français ça, je compatis au fond
Ben voilà. Là on parle vraiment kheyou. Tes derniers messages ont plus de sens que tout ce qu'on peit entendre en politique. Je dis pas ça par frustration je te le promets. Je dis ça car la situation est tellement absurde que ce soir j'avais envie. Envie d'aller leur grailler le fond des trips et leur sortir tout cette merde qu'ils avalent depuis tout ce temps. Je suis pas plus intelligent qu'un autre. J'essaie juste de pas devenir plus con.
Le 18 février 2021 à 22:47:01 fousanscervo a écrit :
allez trop de forum pour ce soir, je quitte ce refuge d'incultes
C'est la meilleur chose à faire. Je vais faire pareil
Données du topic
- Auteur
- P226_9PARA
- Date de création
- 18 février 2021 à 22:09:15
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 23:19:32
- Supprimé par
- Auteur