Contraception masculine
Le 22 février 2021 à 09:45:38 seoule a écrit :
C'est quoi votre problème avec la contraception masculine ?
Tu poses cette question à ceux qui n'en veulent pas ou à nous qui nous interrogeons ?
Si c'est la 2e option, pas envie de me retrouver à prendre la pilule féminine pour tous ses effets indésirables et à altérer mon cycle
Le 22 février 2021 à 09:37:44 Da-Vosk-Docta2 a écrit :
Moyen, je préférerais prendre des pilules plutôt si ça existait
Idem, ca a l'air chiant et compliqué ce truc
Le 22 février 2021 à 09:48:41 Captain_Olive a écrit :
Leur problème avec la contraception masculine se résume comme tel : pourquoi la prendre en charge alors que les femmes peuvent le faire ?
Bah c'est surtout plus simple
Le 22 février 2021 à 09:49:16 Blyatiful78 a écrit :
Leur problème avec la contraception masculine se résume comme tel : pourquoi la prendre en charge alors que les femmes peuvent le faire ?Bah c'est surtout plus simple
(que les femme s'en occupe, juste un bonbon a prendre et voila)
Le 22 février 2021 à 09:46:39 GeorgesGerfaut a écrit :
Le plus simple c'est la capote
Oui mais apparemment c'est pas cool pour les sensations etc
Apres sinon go vasectomie, j'ai jamais compris pourquoi c'était pas plus répandu
Je suis d'accord, mais là vasectomie c'est après les enfants, sauf si t'en veux pas, donc faut bien autre chose avant
Le 22 février 2021 à 09:47:06 cage-i a écrit :
Le 22 février 2021 à 09:45:18 lebleuduciel a écrit :
mais dites POURQUOI
On a un petit rigolo
Le 22 février 2021 à 09:47:13 EPRBell a écrit :
J'ai 2 Célestins, je vais go vasectomie. Sinon je mets la capote, or de question de laisser la fesse que j'aime s'empoisonner. Sinon go stérilet en cuivre
ok khey je vois le stérilet en cuivre ça peut être cool mais vu que ça provoque une inflammation, en fait y a une part non négligeable de femmes qui se retrouvent avec des règles très abondantes et de grosses douleurs abdominales, donc à voir la tolérance après installation
Le 22 février 2021 à 09:49:16 Blyatiful78 a écrit :
Leur problème avec la contraception masculine se résume comme tel : pourquoi la prendre en charge alors que les femmes peuvent le faire ?Bah c'est surtout plus simple
Plus simple pour les hommes, pas pour les femmes ce """ bonbon "" comme tu le dis a plein d'effets indésirables, il s'agirait de lire ce que l'on a écrit et d'être plus responsable.... À croire que mettre un slip chaque jour c'est un truc compliqué
Après tout, tu as le droit de perdre ta condition d'homme et ta condition de cuck d'or
Bon retour parmi nous
Le 22 février 2021 à 09:55:32 BreizhRastignac a écrit :
Simplement car un traitement hormonal c’est de la merde. Voilà tout.
mais c'est pas hormonal j'ai parlé de contraception THERMIQUE en gros si tes couilles sont au chaud, elles produisent plus de spermatozoïdes utilisables aucune question d'hormones khey
Le 22 février 2021 à 09:45:01 lebleuduciel a écrit :
Le 22 février 2021 à 09:43:55 JVC-Censure190 a écrit :
Le terme à lui seul est contre-nature.????????????
"Contraception masculine"
Données du topic
- Auteur
- Lebleuduciel
- Date de création
- 22 février 2021 à 09:36:25
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76