Contraception masculine
Les kheys vous seriez capables de prendre en charge la contraception dans votre couple en utilisant la contraception masculine thermique ?
D'autant plus si votre femme galère avec les effets secondaires de la pillule, n'a plus de libido, grossit, ou bien a des douleurs et des règles insupportables avec le stérilet en cuivre etc
Y a le slip chauffant et l'anneau pour la contraception masculine thermique
Dans tous les cas, ça remonte les testicules pour les garder au chaud et altérer le sperme.
Il faut les garder 15h par jour pendant 3 mois avant de pouvoir arrêter les autres contraception, et ensuite vous les gardez tous les jours 15h/jours (toute la journée quoi).
Ça change rien au volume ou l'aspect de l'éjaculation, ni à l'érection Après des fois y en a qui perdent 1 ou 2g de testicules mais c'est réversible à l'arrêt
Alors ?
Et la vasectomie une fois que vous avez fait plein de petits Célestin vous en pensez quoi ? C'est pareil ça altère ni le volume du sperme, ni les érections, et vous pouvez congeler du sperme avant au cas où
(mais c'est irréversible par contre)
Le 22 février 2021 à 09:37:44 Da-Vosk-Docta2 a écrit :
Moyen, je préférerais prendre des pilules plutôt si ça existait
Ah bon, j'aurais pensé l'inverse
En fait les pilules c'est hormonal du coup je trouve pas ça ouf pour le corps, y a toujours des effets secondaires mais bon
Y a eu des tests avec des pilules à testostérone et à testostérone + progestérone, mais je connais pas les aboutissants et si c'est acceptable en termes d'effets secondaires
Mais pourquoi moyen khey ? expliquez svp
Le 22 février 2021 à 09:37:20 Flineriade a écrit :
Post avant cuck
j'vois pas l'intérêt de faire prendre une contraception à sa meuf si c'est pour qu'elle perde toute sa libido, y a aucune logique le rapport avec être cuck l'ahuri ?
Il faut les garder 15h par jour pendant 3 mois avant de pouvoir arrêter les autres contraception, et ensuite vous les gardez tous les jours 15h/jours (toute la journée quoi).
AYAAAAAAAAAAA
Non
Le 22 février 2021 à 09:41:04 Numerologie a écrit :
Il faut les garder 15h par jour pendant 3 mois avant de pouvoir arrêter les autres contraception, et ensuite vous les gardez tous les jours 15h/jours (toute la journée quoi).AYAAAAAAAAAAA
Non
Svp expliquez pourquoi vous êtes pas chauds, pour que je comprenne
Le 22 février 2021 à 09:40:51 lebleuduciel a écrit :
Mais pourquoi moyen khey ? expliquez svpLe 22 février 2021 à 09:37:20 Flineriade a écrit :
Post avant cuckj'vois pas l'intérêt de faire prendre une contraception à sa meuf si c'est pour qu'elle perte toute sa libido, y a aucune logique le rapport avec être cuck l'ahuri ?
Aucun. Va dire ça à tout ceux qui ont craché sur le topic dédié à la contraception masculine y'a quelques jours.
Le 22 février 2021 à 09:42:28 Mosquibee a écrit :
Et le préservatif ?
justement on parle des contraceptions pour s'en passer (après dépistages des IST)
Le 22 février 2021 à 09:42:42 Flineriade a écrit :
Le 22 février 2021 à 09:40:51 lebleuduciel a écrit :
Mais pourquoi moyen khey ? expliquez svpLe 22 février 2021 à 09:37:20 Flineriade a écrit :
Post avant cuckj'vois pas l'intérêt de faire prendre une contraception à sa meuf si c'est pour qu'elle perte toute sa libido, y a aucune logique le rapport avec être cuck l'ahuri ?
Aucun. Va dire ça à tout ceux qui ont craché sur le topic dédié à la contraception masculine y'a quelques jours.
j'avais pas vu ce topic
Le 22 février 2021 à 09:43:55 JVC-Censure190 a écrit :
Le terme à lui seul est contre-nature.
????????????
Le plus simple c'est la capote
Apres sinon go vasectomie, j'ai jamais compris pourquoi c'était pas plus répandu
Données du topic
- Auteur
- Lebleuduciel
- Date de création
- 22 février 2021 à 09:36:25
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 76