Topic de Saltyx :

Qui pense au suicide ?

J’ai souvent pensé à la fin mais jamais à passer à l’acte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613758843-6ba524c4-2688-48d1-8f3a-24fa62e104ce.jpeg

[19:21:05] <BaldwinSchogett>

Le 19 février 2021 à 19:17:21 26052020 a écrit :

[19:14:40] <Saltyx>

Le 19 février 2021 à 19:12:43 26052020 a écrit :
Tous les jours

Raconte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

C'est simple. Je me lève déçu d'être toujours en vie, je me dis que j'aimerais être mort et je passe ma journée à le souhaiter. Les images des différents scénarios de moi-même me suicidant ne me quittent pas une seule seconde de toute la journée. Le soir je prie pour mourir et je rêve a plusieurs manières de le faire pour m'endormir.

Et ça recommence

go footing https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490485603-geishitas.png

Tu penses bien que j'ai déjà tout essayé

Je penserai jamais au suicide si j'étais beau
Je me vois très mal infliger le spectacle à mes vieux que de me voir mort un fusil dans la bouche

Le 19 février 2021 à 19:19:38 IncertainFelin a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:19:11 KartJacker a écrit :
Beaucoup de monde
C'est l'époque qui veux ça :(

Éclatement des familles et Jean passe

Oui et puis les RS c'est pas notre façon de communiquer à la base :(
Voir la vie (celle que l'ont veut bien nous montrer) des autres à travers une vitrine bien propre, la mettre en parallèle à la notre,etc ... :(

Ce qu’il vous manque c’est juste quelques potes, quelques passions.
Un peu de confiance en vous.
Tout le reste c’est du plus mais au dessus c’est le juste minimum.

C’est pas grand chose, je dis pas que c’est facile mais largement atteignable.
Plutôt que de rester dans une spirale négative essayez de changer dès demain, au moins si ça doit échouer vous aurez tout essayé.

Avant-hier, je vais beaucoup mieux.

Le 19 février 2021 à 19:23:04 MikeWilliams a écrit :
Ce qu’il vous manque c’est juste quelques potes, quelques passions.
Un peu de confiance en vous.
Tout le reste c’est du plus mais au dessus c’est le juste minimum.

C’est pas grand chose, je dis pas que c’est facile mais largement atteignable.
Plutôt que de rester dans une spirale négative essayez de changer dès demain, au moins si ça doit échouer vous aurez tout essayé.

J'ai déjà essayé de sociabiliser et le covid a fait foirer tous les efforts que j'avais réussis à mettre en place pendant deux ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

[19:23:04] <MikeWilliams>
Ce qu’il vous manque c’est juste quelques potes, quelques passions.
Un peu de confiance en vous.
Tout le reste c’est du plus mais au dessus c’est le juste minimum.

C’est pas grand chose, je dis pas que c’est facile mais largement atteignable.
Plutôt que de rester dans une spirale négative essayez de changer dès demain, au moins si ça doit échouer vous aurez tout essayé.

Ceux qui pensent sérieusement au suicide sont dépressifs pas déprimés. Et tu soignes pas une dépression avec 3 potes surtout si elle est à un stade avancé

Le 19 février 2021 à 19:23:04 MikeWilliams a écrit :
Ce qu’il vous manque c’est juste quelques potes, quelques passions.
Un peu de confiance en vous.
Tout le reste c’est du plus mais au dessus c’est le juste minimum.

C’est pas grand chose, je dis pas que c’est facile mais largement atteignable.
Plutôt que de rester dans une spirale négative essayez de changer dès demain, au moins si ça doit échouer vous aurez tout essayé.

Le souci lorsqu'on a des pensées suicidaires est que justement on ne contrôle plus nos pensées. Nos pensées s'imposent à nous, et c'est ce qui rend la chose difficile.

Le 19 février 2021 à 19:22:38 KartJacker a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:19:38 IncertainFelin a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:19:11 KartJacker a écrit :
Beaucoup de monde
C'est l'époque qui veux ça :(

Éclatement des familles et Jean passe

Oui et puis les RS c'est pas notre façon de communiquer à la base :(
Voir la vie (celle que l'ont veut bien nous montrer) des autres à travers une vitrine bien propre, la mettre en parallèle à la notre,etc ... :(

C'est clair, tout fonctionne à l'envers (si on peut appeler ça un fonctionnement)
Et le "Chacun sa merde" est une phrase tout à fait normale alors qu'elle est scandaleuse

J'ai complètement abandonné la vie, j'attends patiemment la mort. Mon minable studio est une sorte de purgatoire où je passe 95% de mon temps.

Mes sorties : Faire les courses, voir ma famille pour faire genre que tout va bien.

Je suis devenu aigri, névrosé, et ultra maniaque (je prend 3 voire 4 douches par jour).

Je suis trop lâche pour passer à l'acte malheureusement.

Le 19 février 2021 à 19:25:20 double-cas a écrit :
J'ai complètement abandonné la vie, j'attends patiemment la mort. Mon minable studio est une sorte de purgatoire où je passe 95% de mon temps.

Mes sorties : Faire les courses, voir ma famille pour faire genre que tout va bien.

Je suis trop lâche pour passer à l'acte malheureusement.

Âge et situation ma petite craie ?

Le 19 février 2021 à 19:19:56 issoucovidreban a écrit :
On peut pas pensé au suicide quand on est déjà mort.. mais je t'expliquerai après, je vais manger la.

Calme toi Sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Le 19 février 2021 à 19:24:17 26052020 a écrit :

[19:23:04] <MikeWilliams>
Ce qu’il vous manque c’est juste quelques potes, quelques passions.
Un peu de confiance en vous.
Tout le reste c’est du plus mais au dessus c’est le juste minimum.

C’est pas grand chose, je dis pas que c’est facile mais largement atteignable.
Plutôt que de rester dans une spirale négative essayez de changer dès demain, au moins si ça doit échouer vous aurez tout essayé.

Ceux qui pensent sérieusement au suicide sont dépressifs pas déprimés. Et tu soignes pas une dépression avec 3 potes surtout si elle est à un stade avancé

faus faire du footings et des douche froide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png

moi aussi mais j'ai pas le courage de le faire ,j'en reve tous les jours j'espere en avoir le courage bientot ,j'en ai plus que marre

Données du topic

Auteur
Saltyx
Date de création
19 février 2021 à 19:11:10
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 212