Topic de Saltyx :

Qui pense au suicide ?

tous les jours, dès le "matin" en ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 20 février 2021 à 03:30:21 errrrrrrrt a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:27:20 OttonBismarck a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:33:01 nepouretreban a écrit :
si vous vous suicidez vous irez dans le bas astral jusqu'à ce que vous demandiez pardon

donc ça sert à rien

C'est pour ça que je ne me suicide pas. Pour ça, et pour mon unique passion. (Que je galère à exercer à cause de mon potentiel bas IQ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613756160-qsdsdqi.png

ayaaa vous croyez vraiment à ca ?

On a aucune preuve de l’existence de Dieu, mais on a pas non plus de preuves de sa non existence. Autant vivre 80 ans dans le doute plutôt que de risquer de passer l'éternité à souffrir non ?

Le 20 février 2021 à 03:40:15 FelixxGallardoo a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:33:01 nepouretreban a écrit :
si vous vous suicidez vous irez dans le bas astral jusqu'à ce que vous demandiez pardon

donc ça sert à rien :non:

Une fois j'ai bu la moitié d'une bouteille d'absinthe 90% dans la même soirée , dans l'unique but de me mettre une mine, j'ai fini dans un endroit similaire au bas astral décrit dans la Bible, en sachant que je n'étais pas croyant de base.

Tu peux m'expliquer en détail a quoi c'est censé ressembler; selon toi ?

J'ai écouté des documentaires là dessus mais rien de fiable, l'existence même de ces plans ne fait aucun sens d'un point de vu scientifique. Mais selon ceux qui expérimenteraient ce genre de chose, il s'agirait d'un endroit où il ne fait pas très bon vivre : c'est là que vont les âmes "maudites", celles qui sont mortes avec de la rancune ou de la haine et qui embêtent les vivants

Le 20 février 2021 à 03:43:07 OttonBismarck a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:30:21 errrrrrrrt a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:27:20 OttonBismarck a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:33:01 nepouretreban a écrit :
si vous vous suicidez vous irez dans le bas astral jusqu'à ce que vous demandiez pardon

donc ça sert à rien

C'est pour ça que je ne me suicide pas. Pour ça, et pour mon unique passion. (Que je galère à exercer à cause de mon potentiel bas IQ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613756160-qsdsdqi.png

ayaaa vous croyez vraiment à ca ?

On a aucune preuve de l’existence de Dieu, mais on a pas non plus de preuves de sa non existence. Autant vivre 80 ans dans le doute plutôt que de risquer de passer l'éternité à souffrir non ?

Je parlais pas de Dieu mais des plans astraux en l'occurrence mais ton argument reste mauvais. Tu reprends le dilemme de Pascal mais la charge de la preuve revient à ceux qui désirent prouver son existence, donc par défaut on considère qu'il n'existe pas. Et même s'il existait, ça n'implique par nécessairement l'existence de l'enfer, et même si c'était le cas, tu saurais pas forcément comment y accéder

Le 20 février 2021 à 03:46:12 errrrrrrrt a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:43:07 OttonBismarck a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:30:21 errrrrrrrt a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:27:20 OttonBismarck a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:33:01 nepouretreban a écrit :
si vous vous suicidez vous irez dans le bas astral jusqu'à ce que vous demandiez pardon

donc ça sert à rien

C'est pour ça que je ne me suicide pas. Pour ça, et pour mon unique passion. (Que je galère à exercer à cause de mon potentiel bas IQ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613756160-qsdsdqi.png

ayaaa vous croyez vraiment à ca ?

On a aucune preuve de l’existence de Dieu, mais on a pas non plus de preuves de sa non existence. Autant vivre 80 ans dans le doute plutôt que de risquer de passer l'éternité à souffrir non ?

Je parlais pas de Dieu mais des plans astraux en l'occurrence mais ton argument reste mauvais. Tu reprends le dilemme de Pascal mais la charge de la preuve revient à ceux qui désirent prouver son existence, donc par défaut on considère qu'il n'existe pas. Et même s'il existait, ça n'implique par nécessairement l'existence de l'enfer, et même si c'était le cas, tu saurais pas forcément comment y accéder

Tu compliques les choses. C'est normal que la charge aillent aux preuves de osn existance, puisque je prendrais un plus grand risque à admettre qu'il n'existe pas.

Si je me suicide, qu'il existe et que l'enfer existe, je suis foutu et bloqué pour l'infinité. Alors que si j’attends, dans le pire des cas je souffre 80 ans.

Le 20 février 2021 à 03:49:42 OttonBismarck a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:46:12 errrrrrrrt a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:43:07 OttonBismarck a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:30:21 errrrrrrrt a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:27:20 OttonBismarck a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:33:01 nepouretreban a écrit :
si vous vous suicidez vous irez dans le bas astral jusqu'à ce que vous demandiez pardon

donc ça sert à rien

C'est pour ça que je ne me suicide pas. Pour ça, et pour mon unique passion. (Que je galère à exercer à cause de mon potentiel bas IQ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613756160-qsdsdqi.png

ayaaa vous croyez vraiment à ca ?

On a aucune preuve de l’existence de Dieu, mais on a pas non plus de preuves de sa non existence. Autant vivre 80 ans dans le doute plutôt que de risquer de passer l'éternité à souffrir non ?

Je parlais pas de Dieu mais des plans astraux en l'occurrence mais ton argument reste mauvais. Tu reprends le dilemme de Pascal mais la charge de la preuve revient à ceux qui désirent prouver son existence, donc par défaut on considère qu'il n'existe pas. Et même s'il existait, ça n'implique par nécessairement l'existence de l'enfer, et même si c'était le cas, tu saurais pas forcément comment y accéder

Tu compliques les choses. C'est normal que la charge aillent aux preuves de osn existance, puisque je prendrais un plus grand risque à admettre qu'il n'existe pas.

Si je me suicide, qu'il existe et que l'enfer existe, je suis foutu et bloqué pour l'infinité. Alors que si j’attends, dans le pire des cas je souffre 80 ans.

Pourquoi est-ce que ton suicide te conduirais en enfer ? Dieu serait con au point de punir quelqu'un qui se donne la mort car il souffre ? Tout ça ne tient pas la route. Et y'a quoi de plus tyrannique qu'envoyer qlq en enfer pour l'éternité sérieux ? Si Dieu existait et qu'il était parfait, il ne ferait jamais ça

Pendant une nuit noire de l'âme, j'ai rarement eu autant de pensées négatives et de signes en rêve qu'il fallait changer quelque chose. Je suis convaincu, un mal peut octroyer un bien s'il est bien prit en lâchant prise.

Le 19 février 2021 à 20:33:01 nepouretreban a écrit :
si vous vous suicidez vous irez dans le bas astral jusqu'à ce que vous demandiez pardon

donc ça sert à rien :non:

Et si t'es en haut d'un immeuble et que l'immeuble est en feu et que t'es obligé de sauter, tu crois que Dieu le voit pas ça ?

Le 20 février 2021 à 03:58:09 Azlok92 a écrit :
J'y pense souvent depuis fin 2020 quand j'ai compris que si je meurt je redeviens Dieu tout puissant.

Malheureusement je suis en hébergement en santé mental donc c'est dur de se suicider

T'es toujours en vie toi ! T'es resté coincé mon gars.

Le 20 février 2021 à 03:53:02 errrrrrrrt a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:49:42 OttonBismarck a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:46:12 errrrrrrrt a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:43:07 OttonBismarck a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:30:21 errrrrrrrt a écrit :

Le 20 février 2021 à 03:27:20 OttonBismarck a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:33:01 nepouretreban a écrit :
si vous vous suicidez vous irez dans le bas astral jusqu'à ce que vous demandiez pardon

donc ça sert à rien

C'est pour ça que je ne me suicide pas. Pour ça, et pour mon unique passion. (Que je galère à exercer à cause de mon potentiel bas IQ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613756160-qsdsdqi.png

ayaaa vous croyez vraiment à ca ?

On a aucune preuve de l’existence de Dieu, mais on a pas non plus de preuves de sa non existence. Autant vivre 80 ans dans le doute plutôt que de risquer de passer l'éternité à souffrir non ?

Je parlais pas de Dieu mais des plans astraux en l'occurrence mais ton argument reste mauvais. Tu reprends le dilemme de Pascal mais la charge de la preuve revient à ceux qui désirent prouver son existence, donc par défaut on considère qu'il n'existe pas. Et même s'il existait, ça n'implique par nécessairement l'existence de l'enfer, et même si c'était le cas, tu saurais pas forcément comment y accéder

Tu compliques les choses. C'est normal que la charge aillent aux preuves de osn existance, puisque je prendrais un plus grand risque à admettre qu'il n'existe pas.

Si je me suicide, qu'il existe et que l'enfer existe, je suis foutu et bloqué pour l'infinité. Alors que si j’attends, dans le pire des cas je souffre 80 ans.

Pourquoi est-ce que ton suicide te conduirais en enfer ? Dieu serait con au point de punir quelqu'un qui se donne la mort car il souffre ? Tout ça ne tient pas la route. Et y'a quoi de plus tyrannique qu'envoyer qlq en enfer pour l'éternité sérieux ? Si Dieu existait et qu'il était parfait, il ne ferait jamais ça

Ne pas associer la connerie religieuse à Dieu.

Parfois ca arrive. Mais depuis qu'une amie d'enfance s'est suicidee en 2016 j'essaie d'eviter d'y penser.
Le suicide d'autrui il n'y a rien de pire.
Des fois quand vraiment je suis pas bien, mais vite fait, pas une réelle envie, mais si je me sens vraiment misérable, ça peut arriver d'y penser c'est un truc que je ferais jamais, parce que faudrait le méditer, y songer sérieusement et c'est pas le cas. La seule raison qui me pousserait au suicide, ce serait de coucher avec un travelo, transsexuel par accident, là j'avale du poison direct.

Je pense qu'il y a un monde entre "penser" et l'action elle même, il y a plusieurs étapes clés a passer.
Je crois qu'il n'est pas anormal que ce genre de question passe à travers notre tête à un moment ou autre.

Perso mes premières pensées date d'il y a quelques années ou j'ai commencé sans raison à "rationaliser" la démarche, en mode "qui suis-je pour comprendre quelqu'un qui en arrive là", je cogitai assez sur le sujet en général. Mais étant plus jeune j'étais bien sur dans la team "wtf les gens qui se suicide, c'est impensable". Aujourd'hui j'en suis au stade ou j'accepte son existence et je sais que cette "solution" ou "fuite" existe. Parfois elle me parait alléchante, mais c'est juste parce que j'arrive pas à vivre, je suis un froussard et psychologiquement très fatigué.

Mais ayant connu beaucoup d'accidents et de membres fracturés (oué je suis un maladroit haha), je connais un rayon sur la douleur, j'en développe même une phobie. Une fois j'ai eu ma jambe fracturé a 3 endroits, et j'ai malheureusement glissé juste avant la pose du plâtre/opération a l'hopital (cimer les pompiers aya), j'ai encore des echo de cette douleur desfois :rire:. Et j'ai pas spécialement envie de souffrir, même si c'est pour en finir, et je pense pas que j'ai envie de mourir. Je voudrai juste tout reset quoi, mais c'est qu'en vivant que j'y arriverai, je pense.

Mais j'ai été assez lucide pour me rendre compte que cette question et ses pensées étaient de plus en plus présente et de plus en plus acceptées par mon inconscient, donc j'ai pris les devants. Car pour le moment le suicide me semble pas vraiment concevable mais il y a 10 ans ou 5 ans les pensées que j'ai actuellement me semblaient elles aussi inconcevables. Donc je consulte une psy pour essayer de remettre de l'ordre. :fou:

Le 19 février 2021 à 19:25:43 FionDeRouquin a écrit :

Le 19 février 2021 à 19:25:20 double-cas a écrit :
J'ai complètement abandonné la vie, j'attends patiemment la mort. Mon minable studio est une sorte de purgatoire où je passe 95% de mon temps.

Mes sorties : Faire les courses, voir ma famille pour faire genre que tout va bien.

Je suis trop lâche pour passer à l'acte malheureusement.

Âge et situation ma petite craie ?

chaud que son message soit ddb, il y a vraiment des gens mauvais sur ce forum.je suis dans sa situation nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565061798-sah-quel-plaisirent.png

Moi :(

Je cherche une bonne methode, mais en France c'est pas gagné

Le 19 février 2021 à 19:12:43 26052020 a écrit :
Tous les jours

Données du topic

Auteur
Saltyx
Date de création
19 février 2021 à 19:11:10
Nb. messages archivés
274
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 139