CĂ©lestin, t'en as pas marre ?
Le 21 février 2021 à 22:18:29 Mother_Trucker a écrit :
C'est trÚs bien réalisé khey un régal
J'espĂšre que celestin finira bien pour la toute fin ainsi que val.
Merci khey, c'est super d'avoir ce genre de retour, merci beaucoup... et ça, seul moi le sait
Le 21 février 2021 à 22:30:59 Zento1 a écrit :
Ddb si pas de suite
J'ai dĂ©jĂ balancĂ© 8 pavĂ©s en un soir ayaaa, vous pouvez un peu attendre tout de mĂȘme
Le 21 février 2021 à 22:33:07 TortueEnRouge a écrit :
Le 21 février 2021 à 22:18:29 Mother_Trucker a écrit :
C'est trÚs bien réalisé khey un régal
J'espÚre que celestin finira bien pour la toute fin ainsi que val.Merci khey, c'est super d'avoir ce genre de retour, merci beaucoup... et ça, seul moi le sait
Le 21 février 2021 à 22:30:59 Zento1 a écrit :
Ddb si pas de suiteJ'ai dĂ©jĂ balancĂ© 8 pavĂ©s en un soir ayaaa, vous pouvez un peu attendre tout de mĂȘme
Perso je patiente mĂȘme si c'est dur, au moins le plaisir sera plus prĂ©sent et je l'ai direct mis dans les favoris, c'est le premier topic celestin que je lis et que j'apprĂ©cie Ă en attendre la sweet
Je m'abonne
Je transpire déjà au malaise à venir
Tu Ă©cris bien khey
Tu peux aller le voir, mais reviens vite !
Allez, qu'est-ce qu'il va me dire cette fois ?
Pfou pfou pfou, sacré gamos que tu nous montres
'fin bref, t'oublies pas pour ce soir, tu viens avec ta copine, tu vas profiter un maximum mais par contre
Par contre par contre par contre, j'ai ma reuss qui est Ă la maison, tu t'approches pas d'elle, ou j'te brise en deux
C'est littéralement une menace de mort
De toute façon je m'en fiche un peu en fait, on fait ce qu'on a à faire et on se tire
O-ou-oui oui t'inquiÚte, de toute façon je suis avec Juliette donc...
Ouais ouais c'est ça, j'te préviens juste Célestinax, tu fais pas le con
T'en fais pas je m'approcherai pas
Bieennnn, vas-y à ce soir et pas de trucs bizarres ou j'sais pas quoi, on est chez moi frérot, j'te fais confiance
Qu'est-ce que j'en ai Ă foutre de sa soeur moi
Je... c'est lui qui organise la soirée de ce soir et... je voulais t'en parler
Il vaut mieux qu'on en discute tranquillement dans un café ou autre, t'en connais un ou...
Yep, j'en connais un trĂšs bien, il est pas loin !
Bon, je dois lui parler de mon plan, allez, dĂšs qu'on arrive...
Bien l'bonjour l'bonsoir m'sieur m'dame, j'vous sers quoi ?
Bonjour, moi ce sera... hm... un café liégeois s'il vous plaßt
C'est noté, et vous monsieur ?
Un chocolat... choco... viennois ! Viennois !
TrÚs bien, je vous amÚne ça tout de suite les amoureux
Alors ? Qu'est-ce que tu voulais me dire CĂ©lestin ?
Chaque fois que je pose mes yeux sur elle, je ne peux détourner le regard... cette façon de regarder...
Pa-pardon ! Je pensais Ă comment te le dire et te le demander Ă vrai dire !
Je ne mĂ©rite aucunement ta prĂ©sence avec la mienne, ta façon d'ĂȘtre avec moi, ta façon de rigoler et de me parler...
Ă vrai dire, j'ai l'impression de tricher et... mĂȘme si ça n'a durĂ© qu'un jour et demi... d'ĂȘtre tombĂ© bien bas...
Ma vie... toujours rejeté, jamais eu le courage de parler à une fille sans arriÚres pensées... je...
Tu vois, j'ai toujours Ă©tĂ© refusĂ©, jamais aimĂ©, car j'ai mon monde, je profite de la vie Ă ma façon mĂȘme si parfois je la regrette car je souhaite y intĂ©grer ce que beaucoup peuvent vivre, les filles, les fĂȘtes, rĂ©ussir Ă discuter avec des inconnus sans avoir peur Ă chaque instant...
Dis-moi Célestin, je t'écoute, ne t'en fais pas, je suis là pour ça...
J'ai vécu en un jour et demi ce que je n'ai jamais pu vivre depuis ma naissance, c'est pour te dire...
Et... tu m'écoutes là maintenant car je t'ai payée, tu es là car j'ai commandé tout ça... mais sans ça tu n'aurais jamais posé les yeux sur moi
En fait... en un jour et demi j'ai pu comprendre... que... jamais...
Jamais je ne pourrai plaire, ĂȘtre aimĂ© par une fille, rigoler en soirĂ©e...
je ne mĂ©rite mĂȘme pas d'avoir pu payer ce rendez-vous, c'est pas ce que je voulais... je veux juste...
ĂȘtre dans mon monde tout en y ajoutant certaines choses importantes Ă mes yeux... je...
CĂ©lestin, pour ĂȘtre franche avec toi...
J'ai rarement ce genre de discussion, Ă vrai dire... aha... d'habitude...
Je ne suis pas censée te parler de tout ça mais... ça ne montera pas aux oreilles des directeurs de l'appli
Pour te la faire courte, quand on loue mes services, c'est pour se la péter un ou deux jours,
ou alors, ils pensent que les relations sexuelles sont prévues dans le contrat alors que pas du tout, c'est pas de la prositution ce que je fais, c'est...
apporter du soutien avec les gens qui en ont besoin, donner un peu de joie aux gens dans le malheur...
alors oui, certains peuvent trouver ça terrible... et je peux comprendre, mais... certains en sortent plus forts,
plus matures, plus grands... ils gagnent confiance en eux
à vrai dire, hier tu stressais beaucoup plus qu'aujourd'hui. Tu as commandé avec un grand sourire, sans bégaiement !
"En un jour [...] qu'en une vie" oui, tu as un peu gagné confiance en toi, ça parait idiot et bateau, mais c'est véridique
si tu veux tout arrĂȘter, il n'y a pas de problĂšme, mais la commande tient toujours jusqu'Ă demain... alors...
cette soirée, je peux t'aider à l'apprécier, à savoir comment faire..
... merci de t'ĂȘtre confiĂ© comme tu viens de le faire
C'est pour ça que j'adore faire ça à vrai dire, c'est rare ce genre de moment, mais la discussion émotionnelle...
pouvoir aider les gens... c'est toujours un plaisir
Je vais t'aider à apprécier cette soirée comme il le faut... alors...
Ensuite... tu seras lancĂ©, si je te montre assez tout ça... mĂȘme si je ne suis pas une super connaisseuse ...
Nous mettrons fin aux commandes, comme ça tu pourras te concentrer sur toi et tes envies
Ne plus avoir honte, peur, ĂȘtre triste car tu ne rĂ©alises pas ce que tu souhaites faire, ce sera fini
Tout ce que tu dis... tu le penses vraiment ?
Je veux dire... t'es sûr que je peux rester dans mon monde tout en changeant en ajoutant les éléments que je souhaite découvrir ?
Tu m'as l'air d'ĂȘtre quelqu'un de profondĂ©ment bien, et ça se sent
Alors... oui, tu le mérites en tout cas, et je vais t'aider Célestin
'Il sest sûrement fait quitter, mérité'''
Faut vraiment que j'arrĂȘte de pleurer, aha
Parfois, ça fait du bien, je te comprends
Il va falloir que tu te prépares, moi aussi, alors on y va et on s'appelle quand on a terminé de se préparer !
Et prends pas trop de temps hein !
Tout ce qu'elle m'a dit... m'aider... c'est...
J'aiderai Val et je lui dirai tout ! TOUT !
Je suis enfin content, je vais pouvoir tout assumer et sourire Ă la vie !
Et avec Val, on va profiter de la vie comme on le souhaitait, sans trop sortir de nos mondes !
Ah, t'es lĂ toi, tu t'feras Ă manger ce soir, je suis pas lĂ
Pas la peine, je serai pas lĂ non plus
Comment ça tu ne seras pas là ?
Je vais à une soirée avec une amie
Ahahaha, une soirée, oui oui, elle est bien bonne celle-la !
Toi ? Une soirée ? Une fille ? C'est quoi cette blague ?
Une vraie soirée avec une fille ?
Le petit puceau que tu es ? Avec une fille ? C'est quoi ? Un hobbit ?
On nous a pris en vidéo sur snap, c'est elle et moi
Toi avec cette bombe ? Tu te paies des catins maintenant ?
Je comprends pourquoi ton pÚre s'est barré et a eu peur de toi, putain
J'EN PEUX PLUS DE TES REMARQUES
TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS TOUT LE TEMPS
"CELESTIN LE CON, RABAISSONS-LE AHAHAHA"
Attends, Ă qui tu penses parler grand con ?
T'as jamais vraiment joué ton rÎle de maman... toujours à m'enfoncer avec les autres... jamais voulu me protéger
Ferme-la... tu m'Ă©nerves... tu vas encore me sortir des idioties et me parler de ton Bastien qui pense qu'Ă la thune que tu lui files car t'as rien pour toi, tu me parlais de catin mais il prend ta thune pour qu'il reste Ă tes cĂŽtĂ©s, t'as peur d'ĂȘtre seule et de finir seule, c'est pour ça que papa s'est barrĂ©
Tu as toujours voulu m'enfoncer, Ă moi de le faire maintenant
DĂšs que je peux, je me barre, JE comprends mon pĂšre maintenant
Et elle s'appelle Juliette et elle... elle... elle m'aide Ă m'en sortir, Ă profiter de la vie, tu vois ?
Elle ne tient pourtant pas le rĂŽle de mĂšre, comme quoi, mĂȘme dans ce rĂŽle tu as toujours Ă©tĂ© inutile
Ne m'adresse plus la parole, je te hais plus que tout
T'inquiÚte pas, j'y vais là , je me prépare et je me barre
Il est peut-ĂȘtre parti sans avoir pu me connaĂźtre, mais je suis sĂ»r qu'il avait de bonnes raisons
Sans ĂȘtre lĂ , il m'a Ă©tĂ© bien plus prĂ©sent que toi, car penser Ă lui et Ă ce qu'il pouvait me dire Ă ta place... me rĂ©conforter
Maintenant je me prépare, rentre pas dans ma chambre, salut
... je n'ai pas Ă m'en vouloir, je m'en fous.
Allez... faut... faut que je me prépare maintenant... c'est totalement mérité... elle... elle a toujours été...
Je... il fallait que tout ça sorte, il le fallait...
Ma chambre, je me lave, me prépare trÚs rapidement et hop !
Le 21 février 2021 à 23:38:20 Tatsunoo_ a écrit :
J'aime bien cette fic, j'attends la suite avec impatience
Merci chef
Données du topic
- Auteur
- TortueEnRouge
- Date de création
- 21 février 2021 à 21:23:07
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 476