Pourquoi PERSONNE n'aime LA FRANCE ?
Le 19 février 2021 à 20:49:18 Rifson36 a écrit :
l'extrême droite fait croire que la france est un pays de merde pour qu'on vote pour ellemais ils ont oublié une chose : nous sommes instruits et nous sommes capables de penser par nous mêmes
Non car les gauchistes disent que la France est un méchant pays d'extrême droite et les droitards disent que la France est un pays de merde remplis de gauchistes, du coup personne n'est content et tout le monde se tire dessus
Le 19 février 2021 à 20:45:02 pire_modo-11 a écrit :
La plupart qui rage sont des campagnards,tout est mieux à Paris
Je suis ni campagnard ni parisien mais ceux qui se plaignent le plus ce sont plus les parisiens que les campagnards... Paris est une poubelle actuellement comme Marseille
Le 19 février 2021 à 20:50:11 ----[N]---- a écrit :
Parce que la France n'aime personne à part elle-mêmeL'individualité n'existe pas dans ce pays, tu dois toujours te couler dans un moule ou un autre
De manière officielle oui, mais pourtant tout le monde dit que la France est un pays individualiste. Curieux, alors qu'on a un système hyper altruiste
Donc les gens finissent par en avoir marre puisqu'à côté de ça on leur vend l'arnaque de la liberté et qu'on leur en donne des miettes pour faire semblant
La France était plutôt tranquille avant le covid, j'ai aucun souvenir de truc de merde me concernant ou niquant mes libertés
Le 19 février 2021 à 20:51:55 Bolgard a écrit :
Le 19 février 2021 à 20:49:06 pire_modo-11 a écrit :
Le 19 février 2021 à 20:47:33 Bolgard a écrit :
La plupart qui rage sont des campagnards,tout est mieux à ParisJe suis un campagnard, et j'ai pas envie d'habiter à Paris
Les campagnards ragent de quoi au juste ?De notre belle ville,à chaque fois ça insulte Paris,mais en vrai ça rêve d’habiter ici
Je pense pas
Et bin crois moi si
Le 19 février 2021 à 20:53:29 GokJvc a écrit :
La plupart qui rage sont des campagnards,tout est mieux à ParisJe suis ni campagnard ni parisien mais ceux qui se plaignent le plus ce sont plus les parisiens que les campagnards... Paris est une poubelle actuellement comme Marseille
C’est faux
Le 19 février 2021 à 20:52:15 yatangaki14298 a écrit :
Les fameux PATRIOTES qui veulent se barrer de la France
On connait très bien leurs raisons, et on sait très bien qu'ils se considèrent comme une plus value pour leur futur pays d'accueil
Le 19 février 2021 à 20:53:52 pire_modo-11 a écrit :
La plupart qui rage sont des campagnards,tout est mieux à ParisJe suis un campagnard, et j'ai pas envie d'habiter à Paris
Les campagnards ragent de quoi au juste ?De notre belle ville,à chaque fois ça insulte Paris,mais en vrai ça rêve d’habiter ici
Je pense pas
Et bin crois moi si
Comment tu peux le savoir puisqu'ils ne font que critiquer Paris sur les défauts réels de Paris ?
Ils oublient volontairement tous les avantages mais peut-être que pour eux les inconvénients sont bien trop gros comparé aux avantages
La plupart qui rage sont des campagnards,tout est mieux à ParisJe suis ni campagnard ni parisien mais ceux qui se plaignent le plus ce sont plus les parisiens que les campagnards... Paris est une poubelle actuellement comme Marseille
Un peu d'accord mais pas trop non plus
Depuis quand personne n'aime la France ?
Twitter vous a vraiment laver le cerveau.
Le 19 février 2021 à 20:55:44 Bolgard a écrit :
Le 19 février 2021 à 20:53:52 pire_modo-11 a écrit :
Je pense pas
Et bin crois moi si
Comment tu peux le savoir puisqu'ils ne font que critiquer Paris sur les défauts réels de Paris ?
Ils oublient volontairement tous les avantages mais peut-être que pour eux les inconvénients sont bien trop gros comparé aux avantages
Il parle de défaut qu’il ne voit pas irl
Le 19 février 2021 à 20:56:33 BuuPetitAll a écrit :
Depuis quand personne n'aime la France ?Twitter vous a vraiment laver le cerveau.
J'ai pas Twitter et je m'adresse aux forumeurs donc je veux dire "personne sur ce forum aime la France" sauf que faire un titre court c'est plus rapide et plus aguicheur
Le 19 février 2021 à 20:54:16 pire_modo-11 a écrit :
C’est faux
Va dans Paris et regarde le sol au lieu de regarder le ciel gros tu verras que la ville est dégueulasse.
Le 19 février 2021 à 20:56:57 serieusement321 a écrit :
Perso, je n'ai eu de rencoeur envers la France qu'après avoir été à l'étranger et y avoir travaillé. Absolument tout te déplaît ensuite, les taxes, l'immigration, la mentalité dans le monde du travail est aussi la pire que j'ai jamais vu. Le travail a si peu de valeur en France comparé à ailleurs. J'ai bossé dans une boîte du CAC en France, et je me serais tiré une balle (sans rire) si j'avais dû y rester une seule année de plus.
Tu peux développer stp c'est intéressant
Tu es allé dans quel pays ?
Perso, je n'ai eu de rencoeur envers la France qu'après avoir été à l'étranger et y avoir travaillé. Absolument tout te déplaît ensuite, les taxes, l'immigration, la mentalité dans le monde du travail est aussi la pire que j'ai jamais vu. Le travail a si peu de valeur en France comparé à ailleurs. J'ai bossé dans une boîte du CAC en France, et je me serais tiré une balle (sans rire) si j'avais dû y rester une seule année de plus.
This, pareil depuis que j'ai fait un petit tour à l'étranger le retour a été rude
Le 19 février 2021 à 20:58:05 Deromirr a écrit :
Le 19 février 2021 à 20:54:16 pire_modo-11 a écrit :
C’est faux
Va dans Paris et regarde le sol au lieu de regarder le ciel gros tu verras que la ville est dégueulasse.
Ça dépend des arr par ex le 19eme (Ou je vis depuis ma naissance) c’est très beau
Le 19 février 2021 à 20:58:47 Uxyfi a écrit :
Perso, je n'ai eu de rencoeur envers la France qu'après avoir été à l'étranger et y avoir travaillé. Absolument tout te déplaît ensuite, les taxes, l'immigration, la mentalité dans le monde du travail est aussi la pire que j'ai jamais vu. Le travail a si peu de valeur en France comparé à ailleurs. J'ai bossé dans une boîte du CAC en France, et je me serais tiré une balle (sans rire) si j'avais dû y rester une seule année de plus.This, pareil depuis que j'ai fait un petit tour à l'étranger le retour a été rude
C'est quoi vos pays ? Et détaillez les différences, me dire que l'immigration et les mentalités sont complètement différents m'aident pas à comprendre
Le 19 février 2021 à 20:59:01 QuatreMains a écrit :
Parce que quand tu atteins un certain niveau social, la France est objectivement un pays bien inférieur à beaucoup de ses voisins au nord.
La France est l'un des meilleurs pays d'Europe pourtant, alors oui les pays d'Europe du Nord sont mieux que la France selon moi aussi, mais ça fait pas de la France un pays de merde pour autant
Données du topic
- Auteur
- Bolgard
- Date de création
- 19 février 2021 à 20:44:06
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46