Topic de Bolgard :

Pourquoi PERSONNE n'aime LA FRANCE ?

Sur ce forum personne n'aime la France, tout le monde crache sur le pays. A en Ă©couter certains on est aussi bien lotis en France qu'en Afghanistan ou au Soudan du Sud.

Pourquoi tout le monde crache sur ce pays à le comparer avec les Etats-Unis avec pleins de pavés ?
Pourquoi tout le monde veut se barrer ?
Pourquoi on voit que des témoignages de gens qui se sont barrés et qui ont une vie 5 fois mieux qu'en France ?

La plupart qui rage sont des campagnards,tout est mieux Ă  Paris
Parce que c'est quasi impossible de devenir riche en france + le temps est gris et l'ambiance morose/déprimante
Mais sinon paris c'est une très belle ville, la côte d'azur aussi c'est magnifique
bolgard c'est un mec dans wow ça non ?

Le 19 février 2021 à 20:45:02 pire_modo-11 a écrit :

Ceci.

Moi j'admets que la France est loin d'ĂŞtre parfaite mais c'est l'un des meilleurs pays oĂą vivre. Et en tant qu'ancien prolo j'aurais jamais eu cette vie actuelle sans toutes ces aides

Actuellement je suis pas riche mais je vis bien et c'est le cas de toute ma famille, la France nous a donné une énorme chance, on l'a saisit et aujourd'hui on vit super bien. Donc peut-être qu'on vivrait mieux ailleurs mais j'en suis pas sûr. Rien qu'aux Etats-Unis au moins de mes parents serait décédé, on croulerait sous les dettes à cause de nos soucis de santé. Et ailleurs dans le monde ce serait surement prie

Hors France je crois que j'aurais seulement voulu naitre dans un autre pays européen genre la Suisse, et encore :hap:

Le 19 février 2021 à 20:45:41 Pomer0 a écrit :

Ceci.

Je remercie Dieu d’être née ici :oui:

C'est pas la France qu'on critique c'est la France actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis un campagnard, et j'ai pas envie d'habiter Ă  Paris :hap:
Les campagnards ragent de quoi au juste ?

Regarde Paris.
Les touristes s'imaginent des clichés d'Amelie Poulain ou Ratatouille.
Et ensuite la vérite leur éclate au visage quand ils sortent de la Gare de Lyon. :ok:

A cause des français.

Le 19 février 2021 à 20:45:30 Litchiiii995 a écrit :
Parce que c'est quasi impossible de devenir riche en france + le temps est gris et l'ambiance morose/déprimante
Mais sinon paris c'est une très belle ville, la côte d'azur aussi c'est magnifique

Actuellement oui c'est de la merde. Mais les topics critiquant la France datent pas du covid :hap:
J'aime pas Paris et la Cote d'Azur m'attire pas trop, par contre la Bretagne, les Pyrénées, les Alpes, Strasbourg, Lyon, Lille, Montpellier, Bordeaux, la Corse, la côte Atlantique :coeur:

Le 19 février 2021 à 20:47:33 Bolgard a écrit :

De notre belle ville,à chaque fois ça insulte Paris,mais en vrai ça rêve d’habiter ici

l'extrĂŞme droite fait croire que la france est un pays de merde pour qu'on vote pour elle

mais ils ont oublié une chose : nous sommes instruits et nous sommes capables de penser par nous mêmes

Parce que la France n'aime personne Ă  part elle-mĂŞme

L'individualité n'existe pas dans ce pays, tu dois toujours te couler dans un moule ou un autre

Donc les gens finissent par en avoir marre puisqu'à côté de ça on leur vend l'arnaque de la liberté et qu'on leur en donne des miettes pour faire semblant

Le 19 février 2021 à 20:47:22 Sterling_Roger a écrit :
C'est pas la France qu'on critique c'est la France actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Oui je sais, sauf que moi j'aime la France actuelle (hors période covid) plus je grandis et mieux ma vie est, tout ça c'est grâce à la France. Hors covid ou clairement on se fait baiser, sinon je trouve que tout est bien.
J'ai jamais vécu l'insécurité pourtant j'ai vécu dans 2 grandes villes dont une qu'on critique beaucoup ici (Nantes) et jamais eu de soucis, là mon pouvoir d'achat est en train d'exploser grâce au covid mais ma vie pue la merde vu qu'on peut plus rien faire, mais en dehors du covid la vie est si simple je trouve

Le 19 février 2021 à 20:48:16 Oeil-De-Taupe a écrit :
Regarde Paris.
Les touristes s'imaginent des clichés d'Amelie Poulain ou Ratatouille.
Et ensuite la vérite leur éclate au visage quand ils sortent de la Gare de Lyon. :ok:

Oui mais lĂ  on parle des touristes, moi je parle de nous FRANCAIS qui vivons en FRANCE. On est pas victime du syndrome de Paris, on connait la France donc c'est pas comparable

Le 19 février 2021 à 20:48:40 The_Claw a écrit :

A cause des français.

issou :lol:

Le 19 février 2021 à 20:49:06 pire_modo-11 a écrit :

Le 19 février 2021 à 20:47:33 Bolgard a écrit :

De notre belle ville,à chaque fois ça insulte Paris,mais en vrai ça rêve d’habiter ici

Je pense pas :hap:

Les fameux PATRIOTES qui veulent se barrer de la France :rire:

Données du topic

Auteur
Bolgard
Date de création
19 février 2021 à 20:44:06
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 160