Se faire tutoyer à 25 ans
Le 16 février 2021 à 11:01:57 OeilObjectif5 a écrit :
Suis-je un psychopathe ou quelqu'un ayant de bonnes manières ? On me dit souvent que j'ai des réactions disproportionné par rapport à la gravité de la chose donc je me pose des questions.
t'es surement un gauchiste toi
Le 16 février 2021 à 11:07:53 JusDePrepuce a écrit :
C'est quoi qui te rebute ?
C'est un manque de respect ?
Oui car lorsque je vouvoie, je m'attends à une réaction similaire en retour.
Mon expert comptable, mon avocat et mon medecin me vouvoie alors je m'attends à un minimum de la part des autres, surtout qu'on se connait pas.
Je tutoie tout le monde en tant que vendeur si ils ont pas plus de 40
certains ont vraiment besoin de ce sentir important
Le 16 février 2021 à 11:12:01 kheysclaveBG3 a écrit :
Suis-je un psychopathe ou quelqu'un ayant de bonnes manières ? On me dit souvent que j'ai des réactions disproportionné par rapport à la gravité de la chose donc je me pose des questions.t'es surement un gauchiste toi
Je suis de droite
Suis-je un psychopathe ou quelqu'un ayant de bonnes manières ? On me dit souvent que j'ai des réactions disproportionné par rapport à la gravité de la chose donc je me pose des questions.
Oui t'es un taré hystérique, personne n'aime la compagnie de gens comme toi, un moment de plaisir devient un calvaire avec les gens comme toi et je dis pas ca pour te descendre je suis 100% sincère
Le 16 février 2021 à 11:12:50 OeilObjectif5 a écrit :
Suis-je un psychopathe ou quelqu'un ayant de bonnes manières ? On me dit souvent que j'ai des réactions disproportionné par rapport à la gravité de la chose donc je me pose des questions.t'es surement un gauchiste toi
Je suis de droite
ta réacton disproportionné au tutoiement me parait tout droit sortie d'une gauchiasse pourtant...
sinon oublie pas que en anglais le tutoiement et le vouvoiement n'existent pas.
T'as l'air sacrément casse couille quand meme.
L'OP ce fragile
ouin ouin le serveur il m'a tutoyer
Le 16 février 2021 à 11:14:16 Oiona1 a écrit :
Suis-je un psychopathe ou quelqu'un ayant de bonnes manières ? On me dit souvent que j'ai des réactions disproportionné par rapport à la gravité de la chose donc je me pose des questions.Oui t'es un taré hystérique, personne n'aime la compagnie de gens comme toi, un moment de plaisir devient un calvaire avec les gens comme toi et je dis pas ca pour te descendre je suis 100% sincère
+1
Le 16 février 2021 à 11:14:32 kheysclaveBG3 a écrit :
Le 16 février 2021 à 11:12:50 OeilObjectif5 a écrit :
Je suis de droite
ta réacton disproportionné au tutoiement me parait tout droit sortie d'une gauchiasse pourtant...
sinon oublie pas que en anglais le tutoiement et le vouvoiement n'existent pas.
T'as l'air sacrément casse couille quand meme.
Tu n'as aucun respect pour l'usage du "vous" t'es pas de droite t'es un agent infiltré de l'égalitarisme béat de la gauche.
Le 16 février 2021 à 11:12:30 Oiona1 a écrit :
Non moi j'aime bien, je veux qu'on me tutoie le plus longtemps possible sinon je me sentirai vieux, bon après j'ai que 20 ans
Comme je l'ai dit, à 20 ans ça me dérangeait pas. Mais après petit à petit ça commençait à me taper sur les nerfs, surtout que je voulais être entrepreneur quoi...
Données du topic
- Auteur
- OeilObjectif5
- Date de création
- 16 février 2021 à 10:59:07
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71