Se faire tutoyer à 25 ans
apres je me dit "ah oui j'ai 30 ans j'avais oublié "
Je deteste le "vous" a mon age
Comme quoi on est jamais content
A mon age ca me rappelle que j ai plus 20ans donc bon
Le 16 février 2021 à 11:01:04 lechocolatrusse a écrit :
J’aime pas ça non plus, ça m’arrive moins mais quand je bossais en vente j’ai jamais tutoyé personne, sauf les gamins de 10 ans, au dessus je trouve ça déplacé car moi même j’ai jamais aimé ça
Ben écoute en effet j'ai jamais été vendeur, mais il me serait jamais venu à l'esprit de tutoyer un client parce que je trouve ça irrespectueux et j'aime garder la distance.
Le 16 février 2021 à 11:01:56 beretta_92fs a écrit :
ok tu peux disposer maintenant
Toi de même, merci.
Le 16 février 2021 à 11:02:58 PuNcH26 a écrit :
Tutoie en retour, en général les gens bug un peu
Quand ce sont des vieux de plus de 50 ans, j'hésite un peu. Mais sinon je me gêne plus
Le 16 février 2021 à 11:03:55 EtronDeTanos a écrit :
Pareil. Soit je fais une remarque, soit je tutoie également
Je faisais remarque sur remarque avant mais j'ai vite compris qu'il était impossible d'éduquer tout le monde.
C'est un manque de respect ?
Le 16 février 2021 à 11:05:53 SeixDeGorille a écrit :
Vous résumez très bien pourquoi personne arrive à saquer les français, t'es personne l'OP, c'est pas parce que je te vouvoie que tu va subitement te retrouver dans un villa à Ibiza à rouler en Ferrari
this, le mec se prend pas pour de la merde attention hein
Le 16 février 2021 à 11:03:10 lidlprolix a écrit :
Je deteste le "vous" a mon ageComme quoi on est jamais content
A mon age ca me rappelle que j ai plus 20ans donc bon
Âge ? Parce que ça me semble étrange ce que tu dis.
Le 16 février 2021 à 11:05:53 SeixDeGorille a écrit :
Vous résumez très bien pourquoi personne arrive à saquer les français, t'es personne l'OP, c'est pas parce que je te vouvoie que tu va subitement te retrouver dans un villa à Ibiza à rouler en Ferrari
Je suis pas Français, et lorsque je vouvoie quelqu'un je m'attends à un vouvoiement également. Il ne s'agit pas de la bien-pensance mais d'un respect mutuel qu'entretient deux inconnus.
Le 16 février 2021 à 11:03:44 KoalaBan37 a écrit :
Y’a une tête de pyj go vieillir
J'ai une tête de trentenaire depuis mes 19 ans, mais j'ai une voix de pige en effet.
Données du topic
- Auteur
- OeilObjectif5
- Date de création
- 16 février 2021 à 10:59:07
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 71