[ALERTE] Les LGBT nous ONT DÉCLARÉ la GUERRE !
Suppriménous
DDB.
Ici c'est JVC le Twitter fag.
Le 21 février 2021 à 20:49:46 Faussette2Fesse a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:48:27 HepadBan93Fois a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:46:40 Faussette2Fesse a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:44:52 Casumaro a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer ? Je suis gay et j'aimerais prendre position mais je pige rienUn des juges a buzzé et a chanter en meme temps sur le couplet
"Tellement suceptible pour montrer que t'es pas homophobe faudra bientot que tu suce des types"
Donc les chialeurs de twitter se sont reveillés alors que dans la meme chanson il y a une punchline contre les chofaOuais 'fin bon la punchline des nouveaux fascistes est ridicule
"gngn facho"Le fait est un couplet sur 2min20 de chanson c'est chialer pour le plaisir de chialer
Je sais bien, mais ce que je veux mettre en valeur c'est que là où sa critique des chialeuses LGBT (même si ça n'existait pas encore à ce moment mais ils ont pas changé) tape carrément dans le vrai, alors que son couplet sur le FN est franchement pas fou dans l'attaque
Le 21 février 2021 à 20:35:31 Abrahamhaven a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:26:59 CislamerZ a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:20:09 Abrahamhaven a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:19:30 PetitPakistanai a écrit :
J'ai pas compris il dit quoi contre les LGBT?c'est ça qui a pas plu je crois
https://www.youtube.com/watch?v=O-Z2y2LPxigTiffany Leiddi ?
Monsieur est connaisseur
C'est dans les commentaires
Le 21 février 2021 à 20:50:15 sir_fratley a écrit :
on peut connaitre le nombre d'agression homophobes par an en france?et les aggressions heterophobes?
qu'on rigole
C’est quoi le rapport ?
Le 21 février 2021 à 20:48:58 Bublik a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:47:12 Forzaferrari83 a écrit :
Les LGBT bordel j'en peux plus d'eux, je suis pas homophobe, vraiment, mais si j'avais une raison de le devenir c'est bien euxY'a plein d'homo qui sont pas dans le délire LGBT
Tout les homos que je connais (qui ont au moins la quarantaine) les detestent profondément
Le 21 février 2021 à 20:47:12 Forzaferrari83 a écrit :
Les LGBT bordel j'en peux plus d'eux, je suis pas homophobe, vraiment, mais si j'avais une raison de le devenir c'est bien eux
Je suis bi et j'en peux plus d'eux non plus
C'est devenu un foutoir sans nom, ils se rendent même pas compte qu'ils sont en train de faire augmenter l'homophobie plutôt que de la diminuer
Au lieu de se concentrer sur l'essentiel, c'est en train de devenir une bouillie gauchiste et bien-pensante
L'essentiel c'est la lutte pour l'acquisition des droits, et pas les gay pride multicolores qui repoussent les milieux conservateurs en leur donnant une image encore plus dégradée des homosexuels ()
Ou encore les 13 pays où c'est une condamnation à mort qui les attendent, ou les pays "modérés" où ils subissent des tests anaux dans les prisons
Mais non, ça préfère se battre pour une vieille musique ou pour des pronoms
A te dégoûter de mener des combats contre l'homophobie et ce genre de trucs.
Le 21 février 2021 à 20:51:58 inatoinato a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:50:15 sir_fratley a écrit :
on peut connaitre le nombre d'agression homophobes par an en france?et les aggressions heterophobes?
qu'on rigole
C’est quoi le rapport ?
le rapport c'est que vous plaignez d'un truc qui ne représente aucune menace
Le 21 février 2021 à 20:50:28 JeanDocile a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:49:27 Tazerfesse37 a écrit :
mais au pire pourquoi on forme pas un groupe pour rekt les lgbt ? pour les remettre a leur place comme il faut ? on est ,nombreux a les hair, on peut les exterminer non ? (je compte aussi en dehors du 18-25)Parce que c’est de la merde twitter
ah oui c'est pas faux, toute facon ils existent pas irl et baisse les yeux meme en face d'un celestin de 1m70, c'est comme les petit chien qui aboient, c'est agressif et bruyant mais ca s'arrete la
en tout cas gg a eux, ils sont de plus en plus hais mdr
Le 21 février 2021 à 20:50:50 OUIDACJECOMPR a écrit :
Je commence a en avoir ras le cul de ces LGBT a vouloir nous forcé d'étre comme eux, de base j'ai rien contre les lesbiennes ou les gays, mais la cette propagande commence vraiment a me rendre ouf au point de les détesters..
QI ?
Le 21 février 2021 à 20:50:46 Issun-Artiste a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:49:09 JustARandomPNJ a écrit :
Le couplet sur les associations et les militants d'Orelsan c'est sa réponse à toutes les féministes qui l'ont fait chier pour sa chanson 'Sale Pute', il l'a caché habilement dans Suicide Social, donc ils ont pas pu l'attaquer sur ça, par contre ils en ont gardé de la rancoeur, ils attendaient la bonne occasion, ils l'ont trouvéMais c'est même pas Orelsan bordel c'est un chanteur eco+ qui reprend des tubes connus que les sociétés de production créaient par milliers en faisant croire qu'ils sont talentueux parce qu'ils ont une voix
Tout à fait, c'est ce que je dis, le passage dans 'Suicide Social' est une attaque camouflée, ils l'ont compris, ils ont pas pu l'attaquer donc ils se défoulent sur ce pauvre gars qui a remis la chanson au goût du jour.
Le 21 février 2021 à 20:53:13 JustARandomPNJ a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:50:46 Issun-Artiste a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:49:09 JustARandomPNJ a écrit :
Le couplet sur les associations et les militants d'Orelsan c'est sa réponse à toutes les féministes qui l'ont fait chier pour sa chanson 'Sale Pute', il l'a caché habilement dans Suicide Social, donc ils ont pas pu l'attaquer sur ça, par contre ils en ont gardé de la rancoeur, ils attendaient la bonne occasion, ils l'ont trouvéMais c'est même pas Orelsan bordel c'est un chanteur eco+ qui reprend des tubes connus que les sociétés de production créaient par milliers en faisant croire qu'ils sont talentueux parce qu'ils ont une voix
Tout à fait, c'est ce que je dis, le passage dans 'Suicide Social' est une attaque camouflée, ils l'ont compris, ils ont pas pu l'attaquer donc ils se défoulent sur ce pauvre gars qui a remis la chanson au goût du jour.
Données du topic
- Auteur
- LyonDelinquant
- Date de création
- 21 février 2021 à 20:16:52
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 21:03:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC