[ALERTE] Les LGBT nous ONT DÉCLARÉ la GUERRE !
SuppriméLe 21 février 2021 à 20:41:40 Nitemer a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:40:22 M-Sunderland5 a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:37:11 AdolffChauffage a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:32:34 M-Sunderland5 a écrit :
Le 21 février 2021 à 20:31:02 AdolffChauffage a écrit :
C'est hyper malsain je trouve de se faire détruire comme ça pour des tweets écrits il y a plusieurs années qui remontent soudainementIl suffit d'une seule glissade et ça peut nous retomber dessus des années plus tard.
Le mieux c'est de ne JAMAIS s'inscrire sur un réseau social non-anonyme, comme ça pas de risque
Au pire il serait temps d'assumer ses paroles et dire à ces connards d'aller se faire enculer. Derrière leurs écrans ils font jamais rien et sont en minorité. Vas falloir arrêter de faire prout
Sauf que tu peux rien faire, les SJW vont te harceler et te diffamer jusqu'à ce que tu perdes ton job et tous tes réseaux.
Donc on subit ? Ou on donne l'exemple qu'une rébellion est possible ?
Le plus simple, c’est d’éviter ce réseau cancer et ignorer ce monde de dégénérés
Ils n’existent que parce qu’on les feed
Sauf que lorsqu'on est une personnalité publique c'est difficile de passer outre. Perso ça fait longtemps que j'ai boycott ces saloperies
Le mec chante Suicide Social et se fait cancel culture
Le camp du bien qui censure un mec innocent, c'est pas la première fois ça m'étonne pas
Enjoy ton suicide social
Le 21 février 2021 à 20:23:54 SilverRayIeigh a écrit :
Ayaaaa c'est un khey nofake : https://twitter.com/itsahntae/status/1363557302784192516?s=20
Le 21 février 2021 à 20:42:57 JeanDocile a écrit :
L’ironie du sort
Le mec chante Suicide Social et se fait cancel culture
Oui, 1984, ils s'e ncachent même plus
Le 21 février 2021 à 20:44:52 Casumaro a écrit :
Quelqu'un peut m'expliquer ? Je suis gay et j'aimerais prendre position mais je pige rien
Un des juges a buzzé et a chanter en meme temps sur le couplet
"Tellement suceptible pour montrer que t'es pas homophobe faudra bientot que tu suce des types"
Donc les chialeurs de twitter se sont reveillés alors que dans la meme chanson il y a une punchline contre les chofa
Qu’on laisse les rappeurs et autres parler de cul bordel, c’est quoi la prochaine étape on interdit la levrette ?
et qu’on laisse les gens s’exprimer contre l’avortement ou contre le ketchup si c’est leur opinion putain de merde
Que des putains de pnj de merdes qui peuvent pas faire fonctionner leur brain 3secondes des putains de sims sur pattes. De plus que l’extrait en question n’a rien d’homophobe et je suis moi même bi
Le 21 février 2021 à 20:47:46 EliteDeLElite a écrit :
on a qu'à le faire percer ce khey ca leur fera les pieds à ces censeurs made in twitter
Non quand même pas il va pondre des musiques à chier
Données du topic
- Auteur
- LyonDelinquant
- Date de création
- 21 février 2021 à 20:16:52
- Date de suppression
- 21 février 2021 à 21:03:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165