Les SAIGNANTISTES on en talk ou c'est tabou ?
Bordel les saignantistes honte sur vous sah
Ne pas avoir la mâchoire suffisamment développée pour apprécier le masticage d'une pièce bien cuite est une chose, oser prétendre que la supériorité culinaire se situe dans une viande presque bleue sah vous me dégoutez
"tg t'as pas le palais assez fin pour comprendre" premier looser saignantiste qui doit boire sa viande crue pour l'apprécier
En sah to sah autant aller dîner chez le boucher les saignantistes ça nous fera des vacances à nous les bien cuitistes
Le 17 février 2021 à 14:04:40 Pedoryl23 a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:03:46 Jazaiar a écrit :
Les crasseux qui commandent un steak saignant alors que la cuisson minimale pour que les bactéries soient éliminées c'est à pointOui et les fromages les plus savoureux c'est avec du lait en poudre stérilisé
Les bactéries de certains fromages sont saines, ici je te parle de bactéries dangereuses pour l'homme
Le 17 février 2021 à 14:05:50 Jazaiar a écrit :
Les crasseux qui commandent un steak saignant alors que la cuisson minimale pour que les bactéries soient éliminées c'est à pointOui et les fromages les plus savoureux c'est avec du lait en poudre stérilisé
Les bactéries de certains fromages sont saines, ici je te parle de bactéries dangereuses pour l'homme
Le fragile c'est celui qui préfère ne pas bouffer une semelle ou celui qui a peur des méchantes bactéries ?
Le 17 février 2021 à 14:06:59 ZunderZimt a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:05:50 Jazaiar a écrit :
Le fragile c'est celui qui préfère ne pas bouffer une semelle ou celui qui a peur des méchantes bactéries ?
Allez ça dégage le crasseux on est pas à la préhistoire
A ton avis le premier Chinois qui a tapé un croc dans la chauve-souris ou dans le pangolin c'était un saignantiste ou un bien cuitiste ? persoent j'ai ma réponse
Le 17 février 2021 à 14:07:46 Hunterchad a écrit :
Le malaise des gens qui vont au restau pour un steak frite déjà
Une bonne viande sur ardoise c'est servit avec des frittent et des légument
Le 17 février 2021 à 14:10:19 Jazaiar a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:07:46 Hunterchad a écrit :
Le malaise des gens qui vont au restau pour un steak frite déjàMême pour toutes les viandes en fait, une entrecôte bien grillée en sah y'a pas mieux
Au-delà de la texture à chier d'un viande trop cuite, le goût de la viande se trouve dans le sang / les graisses, commande une pilule nutritive la prochaine fois
Données du topic
- Auteur
- Jazaiar
- Date de création
- 17 février 2021 à 14:02:29
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33