La citation de IBN Khaloud est tellement vrai ...
Le 21 février 2021 à 11:47:35 RachidCPE2 a écrit :
Le 21 février 2021 à 11:45:39 Coa80 a écrit :
Le 21 février 2021 à 11:26:17 Rifson37 a écrit :
oui oui et à côté t'as l'extrême droite composée de surhommes sans la moindre peur heinet puis la guerre c'est tellement bien hein voir les siens déchiquettés vivre dans la peur et l'inquiétude h24 ne pas savoir si demande on mange
wow y a pas à dire c'est vraiment la merde les temps de paix
10 ans que t'es sur le forum et t'as pas pris 1 point de QI le rifson
c'est pas ici que je vais prendre des points de QI
et tu les sais très bien toi aussi
J'ai cité Rifson, tu sais le type qui pense que les vaches donnent des oeufs
Le 21 février 2021 à 11:48:03 usflagdechloe a écrit :
Syndrome de Byzance, quand les intellectuels débattent du sexe des anges pendant que les turcs assiègent la cité
Oh tiens ça me rappel un truc
S'attarder sur l'écriture inclusive alors que l'insécurité augmente dans le pays et passé ce fait là sous le tapis ...
Le 21 février 2021 à 11:50:43 KurtAmbrose a écrit :
Par où les arabes passent, la civilisation trepasse, (Ibn khaldoun)
Quand on voit la situation en Suède ... encore une fois il avait pas tord ce visionnaire arabe ...
L'étape de temps de paix qui crée des hommes faibles est passé
Le 21 février 2021 à 11:27:23 RachidCPE2 a écrit :
30 % des français sont prêt a se battre pour son pays en cas de conflitça veux dire 70 % qui ne veulent pas se battre pour leurs pays ...
AU maroc ils sont 94 % prêt a se battre pour leurs pays ...
ça en dit long bizarrement le maroc n'est pas infusé par des idées progressistes venus de gauche ...
source : https://www.les-crises.fr/qui-est-pret-a-se-battre-pour-son-pays/
Tu préfères vivre au Maroc ou en France?
Les marocains de France préfèrent être au Maronc ou en France ?
Bon ..
Le 21 février 2021 à 11:46:59 RachidCPE2 a écrit :
Le 21 février 2021 à 11:44:56 OenyiiiL a écrit :
C'est donc sa la définition d'homme faible.Comme expliquer ils ont un physique disgracieux nous sommes d'accord ils ressembles plus a des geeks que a autre chose mais si dans leurs mentalité il ne cèdent pas a la bien pensance et au féministe 2.0 ça reste des alphas dans ce monde de zeta
Le 21 février 2021 à 11:51:36 RachidCPE2 a écrit :
Le 21 février 2021 à 11:50:43 KurtAmbrose a écrit :
Par où les arabes passent, la civilisation trepasse, (Ibn khaldoun)Quand on voit la situation en Suède ... encore une fois il avait pas tord ce visionnaire arabe ...
"Il sera pareil à un âne sauvage. Sa main sera contre tous et la main de tous sera contre lui. Il habitera en face de tous ses frères." ( Dieu)
Le 21 février 2021 à 11:52:04 Justice_L5 a écrit :
On est à l'étape des hommes faibles qui créent des temps difficiles.
L'étape de temps de paix qui crée des hommes faibles est passé
Ce sont nos boomers qui ont vécu le temps de paix, et ce sont eux qui votent ce qu'il ne faut pas voter.
Ils ont assez vécu en paix et en abondance de richesse pour croire à l'UE et à l'accueil des "pauvres" immigrés
Le 21 février 2021 à 11:52:06 PetyrBaelish2 a écrit :
Le 21 février 2021 à 11:27:23 RachidCPE2 a écrit :
30 % des français sont prêt a se battre pour son pays en cas de conflitça veux dire 70 % qui ne veulent pas se battre pour leurs pays ...
AU maroc ils sont 94 % prêt a se battre pour leurs pays ...
ça en dit long bizarrement le maroc n'est pas infusé par des idées progressistes venus de gauche ...
source : https://www.les-crises.fr/qui-est-pret-a-se-battre-pour-son-pays/
Tu préfères vivre au Maroc ou en France?
Les marocains de France préfèrent être au Maronc ou en France ?
Bon ..
moi je suis née en France et je me batterai pour cette dernière je suis pas sur que ça soit le cas de tout mes amis fils d'imigrés venus des pays du maghreb
et les marocains de france comme les algériens de france si un jour il y a un conflit seront pour leurs pays d'origine
le pen même si j'aime pas le personnage avait juste quand il posait la question a une journaliste " si un jour un conflit venait a arriver pour qui prendront ils les armes ses jeunes algériens qui courent dans la rue avec le drapeau de l'algérie ? ils prendront les armes pour ou contre la france ? " silence des journalistes
Le 21 février 2021 à 11:56:31 ceimo a écrit :
"Ouin ouin ouin ""Moi homme fort qui pleurniche toute la journée sur le 18-25, j'ai acheté la formation valek raptor coaching pro pour être un vrai homme musclé redpilled pa kom les SJW "
ou as tu vu que je me plein ?
je souligne juste que il y a de plus en plus d'homme qu'on peut considéré comme faible en France et si on suit la citation de IBN l étape suivant c'est les temps difficiles
êtes vous prêt pour les temps difficiles ?
On est en plein dedans.
On appelle ça le Kali Yuga
Le 21 février 2021 à 11:58:42 Heimat24 a écrit :
êtes vous prêt pour les temps difficiles ?
On est en plein dedans.
On appelle ça le Kali Yuga
un hindouiste ça fait plaisir d'en voir de temps en temps et aprés le Kali Yuga il a quoi comme âge ? ?
Du Spengler X Guénon digne des pulcos de l'historicisme
Le 21 février 2021 à 12:00:26 KupocV12 a écrit :
Putain mais cette citation de merde
Du Spengler X Guénon digne des pulcos de l'historicisme
en quoi cette citation est de la merde ?
quand tu reprends les grandes civilisation elles sont tous passé par ces 4 étapes ...
rome construit avec de brave guerrier puis un temps de paix assez long qui a crée des hommes faibles qui ne voulaient même plus aller se battre pour leurs royaume et laisser cette besogne a des barbares pendant qu'ils s'amusaient a faire des orgies
les barbares ont par la suite mis a sac Rome
Données du topic
- Auteur
- RachidCPE2
- Date de création
- 21 février 2021 à 11:22:55
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48