Topic de RachidCPE2 :

La citation de IBN Khaloud est tellement vrai ...

" les temps difficiles créent des hommes forts , les hommes forts créent des temps de paix , les temps de paix créent des hommes faibles , les hommes faibles créent des temps difficiles "

cette citation qui explique a elle tout seul l'effondrement de grande société comme celle de la Rome antique , des byzantins etc etc tous sont passés par ces étapes

et nous nous sommes a l'étape 3 ... les hommes soja , les sjw , et tout ces courants de pensée crée des hommes faibles et ces derniers créeront des temps difficiles ( et c'est déjà un peu le cas )

êtes vous prêt pour les temps difficiles ?

La gauche a force de crée des hommes sojas vous aller être la cause de notre chute vous en êtes conscient ?

oui oui et à côté t'as l'extrême droite composée de surhommes sans la moindre peur hein

et puis la guerre c'est tellement bien hein voir les siens déchiquettés vivre dans la peur et l'inquiétude h24 ne pas savoir si demande on mange

wow y a pas à dire c'est vraiment la merde les temps de paix

Arrête avec tes hommes soja. Le physique tout le monde s'en tape. Le problème c'est la féminisation de la société, c'est tout.

30 % des français sont prêt a se battre pour son pays en cas de conflit

ça veux dire 70 % qui ne veulent pas se battre pour leurs pays ...

AU maroc ils sont 94 % prêt a se battre pour leurs pays ...

ça en dit long bizarrement le maroc n'est pas infusé par des idées progressistes venus de gauche ...

source : https://www.les-crises.fr/qui-est-pret-a-se-battre-pour-son-pays/

Le 21 février 2021 à 11:26:17 Rifson37 a écrit :
oui oui et à côté t'as l'extrême droite composée de surhommes sans la moindre peur hein

et puis la guerre c'est tellement bien hein voir les siens déchiquettés vivre dans la peur et l'inquiétude h24 ne pas savoir si demande on mange

wow y a pas à dire c'est vraiment la merde les temps de paix

l'illustration parfaite ...

merci de ton commentaire mon ami

Le 21 février 2021 à 11:26:27 Zalgarh a écrit :
Arrête avec tes hommes soja. Le physique tout le monde s'en tape. Le problème c'est la féminisation de la société, c'est tout.

les hommes sojas sont souvent trés féminisés ....

Pas d'hommes soja chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613903363-20210221-112401.jpg

Le 21 février 2021 à 11:29:29 Manamejeff2 a écrit :
Pas d'hommes soja chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613903363-20210221-112401.jpg

tu ne connais pas leurs mentalité tu les juges sur leurs seuls physique ...

quand je parle d'homme soja je souligne leurs physique mais derrière il y a tout ce qu'implique un homme soja

idée progressiste
soumis a la femme
refus d'être viril / masculin

etc etc

la gauche qui se rends compte qu'elle est souvent la cause de la disparition des plus grandes civilisation ....

là ou la gauche passe la droite reconstruit derrière ... on va encore devoir rattraper vos conneries ... vous en avez pas marre ?

Manamejeff2
21 février 2021 à 11:29:29

Bordel elle vient d'où cette photo :rire:

Le 21 février 2021 à 11:39:05 OenyiiiL a écrit :
Manamejeff2
21 février 2021 à 11:29:29

Bordel elle vient d'où cette photo :rire:

Réunion de la cocarde etudiante dans une ville de france

C'est donc sa la définition d'homme faible.

Le 21 février 2021 à 11:26:17 Rifson37 a écrit :
oui oui et à côté t'as l'extrême droite composée de surhommes sans la moindre peur hein

et puis la guerre c'est tellement bien hein voir les siens déchiquettés vivre dans la peur et l'inquiétude h24 ne pas savoir si demande on mange

wow y a pas à dire c'est vraiment la merde les temps de paix

10 ans que t'es sur le forum et t'as pas pris 1 point de QI le rifson

Le 21 février 2021 à 11:44:56 OenyiiiL a écrit :
C'est donc sa la définition d'homme faible.

Comme expliquer ils ont un physique disgracieux nous sommes d'accord ils ressembles plus a des geeks que a autre chose mais si dans leurs mentalité il ne cèdent pas a la bien pensance et au féministe 2.0 ça reste des alphas dans ce monde de zeta

Le 21 février 2021 à 11:31:18 RachidCPE2 a écrit :

Le 21 février 2021 à 11:29:29 Manamejeff2 a écrit :
Pas d'hommes soja chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613903363-20210221-112401.jpg

tu ne connais pas leurs mentalité tu les juges sur leurs seuls physique ...

quand je parle d'homme soja je souligne leurs physique mais derrière il y a tout ce qu'implique un homme soja

idée progressiste
soumis a la femme
refus d'être viril / masculin

etc etc

This
Bon j’avoue la photo est marrante, mais y a des mecs avec une drôle de dégaine bien plus sains d’esprits que certains go muscu ou autres.

Le 21 février 2021 à 11:45:39 Coa80 a écrit :

Le 21 février 2021 à 11:26:17 Rifson37 a écrit :
oui oui et à côté t'as l'extrême droite composée de surhommes sans la moindre peur hein

et puis la guerre c'est tellement bien hein voir les siens déchiquettés vivre dans la peur et l'inquiétude h24 ne pas savoir si demande on mange

wow y a pas à dire c'est vraiment la merde les temps de paix

10 ans que t'es sur le forum et t'as pas pris 1 point de QI le rifson

c'est pas ici que je vais prendre des points de QI :rire:

et tu les sais très bien toi aussi :oui:

Syndrome de Byzance, quand les intellectuels débattent du sexe des anges pendant que les turcs assiègent la cité :)

Le 21 février 2021 à 11:47:31 Frere_Ironicus a écrit :

Le 21 février 2021 à 11:31:18 RachidCPE2 a écrit :

Le 21 février 2021 à 11:29:29 Manamejeff2 a écrit :
Pas d'hommes soja chez nous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613903363-20210221-112401.jpg

tu ne connais pas leurs mentalité tu les juges sur leurs seuls physique ...

quand je parle d'homme soja je souligne leurs physique mais derrière il y a tout ce qu'implique un homme soja

idée progressiste
soumis a la femme
refus d'être viril / masculin

etc etc

This
Bon j’avoue la photo est marrante, mais y a des mecs avec une drôle de dégaine bien plus sains d’esprits que certains go muscu ou autres.

Exactement :oui:

Données du topic

Auteur
RachidCPE2
Date de création
21 février 2021 à 11:22:55
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 716