Topic de ComptableDeter :

Le perso le plus ÉCLATÉ de SNK c’est qui ?

Le 19 février 2021 à 11:14:57 ErenJveger a écrit :
franchement, Conny :)

CECI :oui:

Là on a enfin un post pertinent (avec Mikasa je dirais), Conny est littéralement VIDE. Surtout dans les scans :rire:

https://youtu.be/JVLf5RgBx1Y

Le 19 février 2021 à 11:04:22 Toutsua3 a écrit :

Le 18 février 2021 à 22:37:42 aaargh_0knuckle a écrit :
Le titan Marteau, mais pourquoi on a vu un titan aussi classe que moins de 2 minutes.

Parce que la détentrice n'a jamais eu à utiliser son Titan. Quand tu vis dans l'aisance, loin des conflits t'as pas vraiment l'occasion d'apprendre à te battre contre d'autres titans avec le tien. C'est ce que dis Eren d'ailleurs, elle ne contrôle pas son Titan correctement.
De l'autre côté t'as Eren, a passé des années à se foutre sur la gueule contre des centaines de titans dont certains primordiaux. Entraîné militairement avec une condition physique excellente, forcément. Avec en plus le bataillon qui sont tout aussi chauds que lui voir plus.
Elle avait aucune chance :hap:

C'est surtout son point faible qui est éclaté au sol, il suffit de la débrancher pour la tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Armin de très très très loin
Armin Uzumaki.
Le pire.
Le plus insupportable.
Le plus cheaté (talk no jutsu, pouvoir de l'amitié, CHANCE over 9000, mentalité de cuck)
Gaby
Encore une Marie Sue de merde à la Arya

Le 19 février 2021 à 11:04:20 en_petanque a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:02:22 GonMax21 a écrit :
Sasha, j'ai ressenti 0 peine lors de sa mort

signal gouv pour sociopathie on sait jamais ce que tu peux faire

Tu as raison, j'ai boosté

Toute la clique des Avengers, des persos inutiles sans charisme, sauf Jean qui remonte dans mon estime

Le 19 février 2021 à 11:20:00 JeanMishima a écrit :
Armin Uzumaki.
Le pire.
Le plus insupportable.
Le plus cheaté (talk no jutsu, pouvoir de l'amitié, CHANCE over 9000, mentalité de cuck)

Attend le prochain chap avant de parler de talk no jutsu, c'est IMPOSSIBLE qu'Isayama fasse ça sérieusement, c'est un coup d'Eren c'est sûr

Et si c'est le cas je me coupe les couilles et je les bouffe

Le 19 février 2021 à 11:14:23 RuphasMafahl a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:11:52 Oni-link97 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:09:19 WONKISSOU a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:07:24 Oni-link97 a écrit :
Le daron d eren les khey , il fout en l air la vie de sa sœur , de sa première femme , il fout en l air la vie de son fils en le matrixan comme jamais , on lui offre une seconde chance il refout en l air la vie de son deuxième gosse un vrai teubé se grisha :rire: (je dit ça pour la logique après on le kiff tous grisha on est d’accord pas besoin de me le dire je suis de votre avis c est juste un G qui tire pas des leçons de ses erreurs )

Pour Eren ce n'est pas de la faute de Grisha, je ne peux pas en dire plus :noel:

Gros il lui a filler le titan assaillant donc le condamne forcément à crever 13ans plus tard si ça c est pas foutre la vie de ton gosse en l air c est quoi le khey ? ^^

Tu as tord et en regardant la suite tu comprendras pourquoi

Ok ok je pense bien que vous me dite pas de la merde
Mais alors comment il a pu avoir le titan assaillant ? Il est pas sorti de son cul en mode yolo a moin que du coup y as un autre intermédiaire entre deux et perso ça fait un peu eclatax comme révélation je trouve... après qui vivra verra comme on dit , je verrai bien :ok:

Le 19 février 2021 à 11:21:32 RamboutanBoukak a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:20:00 JeanMishima a écrit :
Armin Uzumaki.
Le pire.
Le plus insupportable.
Le plus cheaté (talk no jutsu, pouvoir de l'amitié, CHANCE over 9000, mentalité de cuck)

Attend le prochain chap avant de parler de talk no jutsu, c'est IMPOSSIBLE qu'Isayama fasse ça sérieusement, c'est un coup d'Eren c'est sûr

Et si c'est le cas je me coupe les couilles et je les bouffe

Le talk no jutsu c'est constant avec lui depuis le début du manga. Le dernier chapitre c'est juste la goute d'eau qui fait déborder le vase

Le 19 février 2021 à 11:20:00 JeanMishima a écrit :
Armin Uzumaki.
Le pire.
Le plus insupportable.
Le plus cheaté (talk no jutsu, pouvoir de l'amitié, CHANCE over 9000, mentalité de cuck)

Pas du tout, tu seras en PLS à la fin de SNK

Tu n'as absolument rien compris au "talk no jutsu"

Le 19 février 2021 à 11:22:36 PatBuissoned a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:21:32 RamboutanBoukak a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:20:00 JeanMishima a écrit :
Armin Uzumaki.
Le pire.
Le plus insupportable.
Le plus cheaté (talk no jutsu, pouvoir de l'amitié, CHANCE over 9000, mentalité de cuck)

Attend le prochain chap avant de parler de talk no jutsu, c'est IMPOSSIBLE qu'Isayama fasse ça sérieusement, c'est un coup d'Eren c'est sûr

Et si c'est le cas je me coupe les couilles et je les bouffe

Le talk no jutsu c'est constant avec lui depuis le début du manga. Le dernier chapitre c'est juste la goute d'eau qui fait déborder le vase

Non mais un talk no jutsu aussi gros et aussi grave khey ? C'est un maître dans la mis en scène j'y crois pas une seule seconde khey

le maréchal de mahr, celui qui reste déprimé quand Eren lui saute dessus :hap:

[11:01:06] <neantiv2>
petra, elle a bien été éclatée de souvenir

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 19 février 2021 à 11:21:32 RamboutanBoukak a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:20:00 JeanMishima a écrit :
Armin Uzumaki.
Le pire.
Le plus insupportable.
Le plus cheaté (talk no jutsu, pouvoir de l'amitié, CHANCE over 9000, mentalité de cuck)

Attend le prochain chap avant de parler de talk no jutsu, c'est IMPOSSIBLE qu'Isayama fasse ça sérieusement, c'est un coup d'Eren c'est sûr

Et si c'est le cas je me coupe les couilles et je les bouffe

Sieg convaincu par Armin en 5min avec une discussion bidon puis fait son coucou no jutsu, c'est quoi si ce n'est du talk no jutsu?

Le 19 février 2021 à 11:22:17 Oni-link97 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:14:23 RuphasMafahl a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:11:52 Oni-link97 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:09:19 WONKISSOU a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:07:24 Oni-link97 a écrit :
Le daron d eren les khey , il fout en l air la vie de sa sœur , de sa première femme , il fout en l air la vie de son fils en le matrixan comme jamais , on lui offre une seconde chance il refout en l air la vie de son deuxième gosse un vrai teubé se grisha :rire: (je dit ça pour la logique après on le kiff tous grisha on est d’accord pas besoin de me le dire je suis de votre avis c est juste un G qui tire pas des leçons de ses erreurs )

Pour Eren ce n'est pas de la faute de Grisha, je ne peux pas en dire plus :noel:

Gros il lui a filler le titan assaillant donc le condamne forcément à crever 13ans plus tard si ça c est pas foutre la vie de ton gosse en l air c est quoi le khey ? ^^

Tu as tord et en regardant la suite tu comprendras pourquoi

Ok ok je pense bien que vous me dite pas de la merde
Mais alors comment il a pu avoir le titan assaillant ? Il est pas sorti de son cul en mode yolo a moin que du coup y as un autre intermédiaire entre deux et perso ça fait un peu eclatax comme révélation je trouve... après qui vivra verra comme on dit , je verrai bien :ok:

C'est bien Grisha qui a donné l'Assaillant à Eren khey :noel:

Mais le pourquoi il l'a donné à son fils précisément, c'est pas vraiment de la faute de Grisha, tu comprendras et tu verras que la révélation à ce moment est incroyable :noel:

Le 19 février 2021 à 11:20:24 CandiceCAND1CE a écrit :
Gaby
Encore une Marie Sue de merde à la Arya

Non + tu rages :ok:

Le 19 février 2021 à 11:24:05 JeanMishima a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:21:32 RamboutanBoukak a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:20:00 JeanMishima a écrit :
Armin Uzumaki.
Le pire.
Le plus insupportable.
Le plus cheaté (talk no jutsu, pouvoir de l'amitié, CHANCE over 9000, mentalité de cuck)

Attend le prochain chap avant de parler de talk no jutsu, c'est IMPOSSIBLE qu'Isayama fasse ça sérieusement, c'est un coup d'Eren c'est sûr

Et si c'est le cas je me coupe les couilles et je les bouffe

Sieg convaincu par Armin en 5min avec une discussion bidon puis fait son coucou no jutsu, c'est quoi si ce n'est du talk no jutsu?

Non mais lis bien mon message bordel

Je te dis que y'a sûrement une couille dans ce talk no jutsu et on le saura au prochain chapitre, il va pas nous sortir une connerie comme ça de son chapeau il est pas con

Mikasa :oui::malade:

Aucune personnalité, ne sait que gueuler "EREN" et prendre un regard énervé de dark Sasuke. C'est dommage, elle était prometteuse au début de l'histoire, mais elle a jamais rien apporté ni évolué. :(

Données du topic

Auteur
ComptableDeter
Date de création
18 février 2021 à 22:35:59
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 404