Topic de ComptableDeter :

Le perso le plus ÉCLATÉ de SNK c’est qui ?

Eren large meme en ayant 2 titans il s'est fait detruire par l'autre titan, il sait rien faire ce mec
Le meilleur c'est Gabi sinon
Tous les personnages de ce manga de pyj sont inintéressants, à deux trois exceptions près.

Le 19 février 2021 à 11:04:46 Tun2-0Bel a écrit :
Eren large meme en ayant 2 titans il s'est fait detruire par l'autre titan, il sait rien faire ce mec

Qu'il ait 2 titans ou 1 seul change rien l'ahuri vu qu'il peut pas utiliser l'Originel tant qu'il n'entre pas en contact avec du sang royal :noel:

Le 19 février 2021 à 11:05:55 WONKISSOU a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:04:46 Tun2-0Bel a écrit :
Eren large meme en ayant 2 titans il s'est fait detruire par l'autre titan, il sait rien faire ce mec

Qu'il ait 2 titans ou 1 seul change rien l'ahuri vu qu'il peut pas utiliser l'Originel tant qu'il n'entre pas en contact avec du sang royal :noel:

Le titan marteau a le sang royal du camp

Le daron d eren les khey , il fout en l air la vie de sa sœur , de sa première femme , il fout en l air la vie de son fils en le matrixan comme jamais , on lui offre une seconde chance il refout en l air la vie de son deuxième gosse un vrai teubé se grisha :rire: (je dit ça pour la logique après on le kiff tous grisha on est d’accord pas besoin de me le dire je suis de votre avis c est juste un G qui tire pas des leçons de ses erreurs )

Le 19 février 2021 à 11:06:38 Tun2-0Bel a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:05:55 WONKISSOU a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:04:46 Tun2-0Bel a écrit :
Eren large meme en ayant 2 titans il s'est fait detruire par l'autre titan, il sait rien faire ce mec

Qu'il ait 2 titans ou 1 seul change rien l'ahuri vu qu'il peut pas utiliser l'Originel tant qu'il n'entre pas en contact avec du sang royal :noel:

Le titan marteau a le sang royal du camp

Rien compris, explique toi correctement

Tu parles de quel combat ? Eren contre le Marteau (qu'il a réussit à gagner) ouEren contre le Machoire, le Cuirassé et le Charette ?

Le 19 février 2021 à 11:07:24 Oni-link97 a écrit :
Le daron d eren les khey , il fout en l air la vie de sa sœur , de sa première femme , il fout en l air la vie de son fils en le matrixan comme jamais , on lui offre une seconde chance il refout en l air la vie de son deuxième gosse un vrai teubé se grisha :rire: (je dit ça pour la logique après on le kiff tous grisha on est d’accord pas besoin de me le dire je suis de votre avis c est juste un G qui tire pas des leçons de ses erreurs )

Pour Eren ce n'est pas de la faute de Grisha, je ne peux pas en dire plus :noel:

J'ai pas lu les scans, je parle du 1er combat qu'il a gangé par chance. Normalement lorsqu'il touche un titan avec le sang royal il peut activer son titan royal comme lorsqu'il a touché la femme de son daron qui avait le sang royal

Le 19 février 2021 à 11:01:06 neantiv2 a écrit :
petra, elle a bien été éclatée de souvenir

Peut être qu'elle était éclaté mais moi, j'aurais bien éclaté son popotin

Le 19 février 2021 à 11:09:33 Tun2-0Bel a écrit :
J'ai pas lu les scans, je parle du 1er combat qu'il a gangé par chance. Normalement lorsqu'il touche un titan avec le sang royal il peut activer son titan royal comme lorsqu'il a touché la mere de son daron wui avait le sang royal

Oui oui ! Mais il a pas touché de titans avec du sang royal khey :ok:

La famille Teyber n'a pas de sang royal, c'est uniquement les Fritz/Reiss qui en ont

Le 19 février 2021 à 11:09:33 Tun2-0Bel a écrit :
J'ai pas lu les scans, je parle du 1er combat qu'il a gangé par chance. Normalement lorsqu'il touche un titan avec le sang royal il peut activer son titan royal comme lorsqu'il a touché la femme de son daron qui avait le sang royal

Je comprends pas non plus de quel combat tu parles.
Les seules personnes encore en vie de sang royal sont Historia et Sieg, je vois pas pourquoi tu parles de Lara Teyber :(

Le 19 février 2021 à 11:09:19 WONKISSOU a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:07:24 Oni-link97 a écrit :
Le daron d eren les khey , il fout en l air la vie de sa sœur , de sa première femme , il fout en l air la vie de son fils en le matrixan comme jamais , on lui offre une seconde chance il refout en l air la vie de son deuxième gosse un vrai teubé se grisha :rire: (je dit ça pour la logique après on le kiff tous grisha on est d’accord pas besoin de me le dire je suis de votre avis c est juste un G qui tire pas des leçons de ses erreurs )

Pour Eren ce n'est pas de la faute de Grisha, je ne peux pas en dire plus :noel:

Gros il lui a filler le titan assaillant donc le condamne forcément à crever 13ans plus tard si ça c est pas foutre la vie de ton gosse en l air c est quoi le khey ? ^^

Le 19 février 2021 à 11:11:52 Oni-link97 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:09:19 WONKISSOU a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:07:24 Oni-link97 a écrit :
Le daron d eren les khey , il fout en l air la vie de sa sœur , de sa première femme , il fout en l air la vie de son fils en le matrixan comme jamais , on lui offre une seconde chance il refout en l air la vie de son deuxième gosse un vrai teubé se grisha :rire: (je dit ça pour la logique après on le kiff tous grisha on est d’accord pas besoin de me le dire je suis de votre avis c est juste un G qui tire pas des leçons de ses erreurs )

Pour Eren ce n'est pas de la faute de Grisha, je ne peux pas en dire plus :noel:

Gros il lui a filler le titan assaillant donc le condamne forcément à crever 13ans plus tard si ça c est pas foutre la vie de ton gosse en l air c est quoi le khey ? ^^

C'est pas de la faute de Grisha je te dis :noel:

Continue la saison 4, tu comprendras bientôt :hap: (je lis les scans)

Reiner, Mikasa, Sieg

Mais le plus éclaté jusqu'à la saison 4 c'est clairement Eren

Cependant je suis au début de la s04 et ça à l'air de changer je verrais bien il me manque des épisodes

ET JE VIENS DE ME FAIRE SPOIL POUR SASHA BORDEL :fou:

Le 19 février 2021 à 11:11:52 Oni-link97 a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:09:19 WONKISSOU a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:07:24 Oni-link97 a écrit :
Le daron d eren les khey , il fout en l air la vie de sa sœur , de sa première femme , il fout en l air la vie de son fils en le matrixan comme jamais , on lui offre une seconde chance il refout en l air la vie de son deuxième gosse un vrai teubé se grisha :rire: (je dit ça pour la logique après on le kiff tous grisha on est d’accord pas besoin de me le dire je suis de votre avis c est juste un G qui tire pas des leçons de ses erreurs )

Pour Eren ce n'est pas de la faute de Grisha, je ne peux pas en dire plus :noel:

Gros il lui a filler le titan assaillant donc le condamne forcément à crever 13ans plus tard si ça c est pas foutre la vie de ton gosse en l air c est quoi le khey ? ^^

Tu as tord et en regardant la suite tu comprendras pourquoi

Le 19 février 2021 à 11:13:12 KochkineDream a écrit :
Reiner, Mikasa, Sieg

Mais le plus éclaté jusqu'à la saison 4 c'est clairement Eren

Cependant je suis au début de la s04 et ça à l'air de changer je verrais bien il me manque des épisodes

ET JE VIENS DE ME FAIRE SPOIL POUR SASHA BORDEL :fou:

Reiner est incroyable khey, c'est l'un des personnages les mieux conçus de SNK :oui:

Pour Mikasa malheureusement ça ne changera pas :-(

Et pour Sieg, c'est un excellent personnage, tu verras :ok:

Données du topic

Auteur
ComptableDeter
Date de création
18 février 2021 à 22:35:59
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 339