les "MECS" avec leurs pc HP ou ASUS en amphi :rire:
Le 15 février 2021 à 11:25:27 Miracl3 a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:21:34 Iterer a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:20:47 Miracl3 a écrit :
Le 15 février 2021 à 10:57:09 CuckNorris_ a écrit :
Les vrais alphas ont pas de mac de gauchiste ou de PC, ils y vont à la mainLes mac serieux, on arrive à se sentir virile en utilisant ça ?
Tu te sent viril toi avec un asus rog gamerz rtx 3090 et i9 11900K 64 Go de ram ?
C’est quoi ça se sentir viril avec un PC ?Quand tu achètes un Mac tu achètes la marque pour se sentir spécial, comme pour les cafés Starbuck.
Ou juste que tu as des besoins differents ( Dev, Pao, dao ..)
Ah et j’utilise pas de mac au cas ou on me taxe de pro-mac, je suis pentester donc pas pour moi cet os. Mais je vais pas critiquer ceux qui en ont pour rien, basé sur des clichés
J'ai aussi un mac pour les raisons que tu as mentionnées mais comme tu l'as dit ça répond à un besoin spécifique (et encore, si j'avais un peu de bon sens je serais sous Linux mais j'aime bien l'interface osX)
Les ravagés qui te parlent de statut et de standing c'est une autre histoire
Le 15 février 2021 à 11:27:41 Alger213 a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:26:11 MrDrake55 a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:24:02 IssouLinux10 a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:22:10 MrDrake55 a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:20:37 SoccerSensei a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:18:58 MrDrake55 a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:13:06 SoccerSensei a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:07:12 MrDrake55 a écrit :
MAC
Pire PC pour les études, je comprends pas pourquoi tous les étudiants achètent cette merde
Une meuf de ma fac m’avait dit que ses parents lui avait acheté le dernier MAC Book Pro Air un truc comme ça à plus de 1700€ pour son anniversaireLe meilleur PC pour les études tu veux dire ?
Meilleure autonomie, léger, durable, rapide. Et t'as un macbook air M1 à 1000 euros quand t'es étudiant
Comme l’ont dis les khey, la plupart sont encore sous Windows dont les profs, donc si tu dois ouvrir des fichiers envoyés par ton prof ou envoyer des exos etc... ou juste partager un fichier avec un pote à toi qui est sur Windows bah c’est de la merde
+ 1000€ pour un étudiant c’est quand même une somme conséquenteDans la plupart des filières ces soucis de compatibilités n'existent pas. T'as office sur Mac, t'as libreoffice, tu peux ouvrir des pdf, tu peux utiliser tophop
Oui payer la licence LibreOffice a 50 ou 100€
Alors qu’elle est crackable sur WindowsHeu... T'es au courant que LibreOffice est gratuit?
J’ai confondu avec Microsoft Office mais ça reste la même merde, si t’ouvres pas le fichier Word de ton prof avec Word ça créer des soucis de comptabilité, des choses ne vont pas bien s’afficher etc...
Donc tu payes la Licence Microsoft Office a 100€Ce cuck qui paye
J’ai pas de Mac
La meuf de mon amphi qui a eu le dernier Mac Book Pro Air a 1700€ a payé la licence Microsoft Office a 100€
Le 15 février 2021 à 11:09:13 IssouLinux10 a écrit :
C'est vrai que parfois c'est un peu embarrassant de ne pas avoir de Mac . Exemple:
J'arrive en cours, et le prof dit:
"Sortez vos ordinateurs, aujourd'hui on va faire du design architectural"
Du coup je sors mon w700Les autres normies assistés de ma promo sortent des macbooks à 1500 euros, moi mon PC il ne coute que 300 euros
J'allume mon PC, il commence à faire un bruit strident, mais c'est normal, c'est juste le motherboard qui est un peu vieux, il y a 3 personnes qui se retournent en rigolant, je pense que mon dual screen a du faire effet sur ces normies occidentalisés
"Je vais aller en douceur, tracez moi un rectangle pour commencer"
Le prof n'a même pas attendu que mon PC s'allume, et je vois déjà les autres avec leurs macs overpriced qui dessinent le rectangle sur leurs PC avec photoshop
Après 3 minutes de boot je décide de sortir une live usb de debian et j'ouvre GIMP, c'est comme photoshop mais en mieuxPutain j'y comprends que dalle à cette merde, faut cliquer ou pour faire ce putain de rectangle ?
Mouloud avec son Macbook au fond de la classe dit au prof:
"Monsieur, on peut pas aller plus vite, je trouve que c'est assez trivial ce que vous nous demandez de faire "
"Oui c'est vrai que c'est facile " rétorque Elise, avec son Macbook à 3500 euros
Je pretexte un problème familial pour sortir de la salle, ces normies n'ont qu'a attendre que mon ma maitrise de GIMP soit appronfondie, du coup la veille du prochain cours, j'ai enchainé 15 heures de cours sur GIMP d'un indien pour apprendre à tracer ce rectangle de merdeJ'arrive le lendemain, tellement en avance que j'arrive à aller à la première place, juste en face du prof.
Je sors mon thinkpad de 10 kg avec mon 2 bras, et je le repose sur la table, comme d'habitude la table commence à craquer sous ce fort poidsJe suis plus chaud que jamais, je connais TOUT, putain TOUT.
Je peux faire des rectangles bleus, des rectangles jaunes, des rectangles en pointillés, des carrés, des rectangles imbriqués
"Ok ça va être comme la dernière fois, mais cette fois faites moi un triangle pour commencer, on commence en douceur comme on dit ""Ca ne va pas Celestin ? Tu as un problème avec ton ordinateur ? "
"No-non c'est bon monsieur j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire "
" Laisse moi voir, toi qui est informaticien, tu devrais y arriver "
" Putain c'est quoi cette merde "
Le 15 février 2021 à 11:09:13 IssouLinux10 a écrit :
C'est vrai que parfois c'est un peu embarrassant de ne pas avoir de Mac . Exemple:
J'arrive en cours, et le prof dit:
"Sortez vos ordinateurs, aujourd'hui on va faire du design architectural"
Du coup je sors mon w700Les autres normies assistés de ma promo sortent des macbooks à 1500 euros, moi mon PC il ne coute que 300 euros
J'allume mon PC, il commence à faire un bruit strident, mais c'est normal, c'est juste le motherboard qui est un peu vieux, il y a 3 personnes qui se retournent en rigolant, je pense que mon dual screen a du faire effet sur ces normies occidentalisés
"Je vais aller en douceur, tracez moi un rectangle pour commencer"
Le prof n'a même pas attendu que mon PC s'allume, et je vois déjà les autres avec leurs macs overpriced qui dessinent le rectangle sur leurs PC avec photoshop
Après 3 minutes de boot je décide de sortir une live usb de debian et j'ouvre GIMP, c'est comme photoshop mais en mieuxPutain j'y comprends que dalle à cette merde, faut cliquer ou pour faire ce putain de rectangle ?
Mouloud avec son Macbook au fond de la classe dit au prof:
"Monsieur, on peut pas aller plus vite, je trouve que c'est assez trivial ce que vous nous demandez de faire "
"Oui c'est vrai que c'est facile " rétorque Elise, avec son Macbook à 3500 euros
Je pretexte un problème familial pour sortir de la salle, ces normies n'ont qu'a attendre que mon ma maitrise de GIMP soit appronfondie, du coup la veille du prochain cours, j'ai enchainé 15 heures de cours sur GIMP d'un indien pour apprendre à tracer ce rectangle de merdeJ'arrive le lendemain, tellement en avance que j'arrive à aller à la première place, juste en face du prof.
Je sors mon thinkpad de 10 kg avec mon 2 bras, et je le repose sur la table, comme d'habitude la table commence à craquer sous ce fort poidsJe suis plus chaud que jamais, je connais TOUT, putain TOUT.
Je peux faire des rectangles bleus, des rectangles jaunes, des rectangles en pointillés, des carrés, des rectangles imbriqués
"Ok ça va être comme la dernière fois, mais cette fois faites moi un triangle pour commencer, on commence en douceur comme on dit ""Ca ne va pas Celestin ? Tu as un problème avec ton ordinateur ? "
"No-non c'est bon monsieur j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire "
" Laisse moi voir, toi qui est informaticien, tu devrais y arriver "
ayaaaaa g hurlé merci khey
Le 15 février 2021 à 11:28:37 IssouLinux10 a écrit :
Les Jean-Apple qui se prennent un Macbook à +1000€ pour au final juste faire du traitement de texte et naviguer sur internet
C’est le cas de 90% des étudiants hein
J'y allais avec mon MSI ge600 gaming dragon
Le ventilo qui couvre les paroles du prof
Parler d'Alpha en amphi déja
Les vrais Alphas ils ont déjà leur vie pendant que tu fais des études.
Le 15 février 2021 à 11:33:48 golemisation a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:30:12 Tutipizza a écrit :
Les alpha ont un Asus zenbooktrop bien ton macbook, le design est tellement épuré
c'est un asus enfaite, acheté 400 balles
Oui fin si tu réponds comme ça à une meuf, la c’est toi le problème pas le PC
Aya j'avais un pc gamer a mes debuts.
Le moteur du ventilo qui te fout la honte quand il se met a siffler. Jamais de battetie car le truc tient pas plus de 10 minutes.
Au final j'etais team papier crayon.
Apres j'ai eu ipad+ clavier bluetooth combo parfait si tas juste besoin de traitement de texte.
Le 15 février 2021 à 11:33:48 golemisation a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:30:12 Tutipizza a écrit :
Les alpha ont un Asus zenbooktrop bien ton macbook, le design est tellement épuré
c'est un asus enfaite, acheté 400 balles
Finition metal bleue marine et or. Impossible de confondre et ma finition est parfaite pour 1000 balles
Données du topic
- Auteur
- golemisation
- Date de création
- 15 février 2021 à 10:53:24
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 168