les "MECS" avec leurs pc HP ou ASUS en amphi :rire:
Le 15 février 2021 à 11:03:29 GommeGris a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:02:48 golemisation a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:01:03 pangolinvirulen a écrit :
Alpha + étude
L'alpha est pas soumis à ce pointNon mais les descos vous êtes complètement déconnectés hein
quand t'es avec une meuf la première question c'est ce que tu fais comme études, si tu réponds que t'as juste le BEP c'est compliqué tu vois
A quel moment un alpha baise avec des diplômes ?
J'ai fait une grande école de la chambre des commerces de Paris et crois moi les nana sont toutes émoustillées quand je leur dis l'ecole que j'ai faite
Le 15 février 2021 à 10:56:27 Victorocuck a écrit :
T'es un alpha ? Oui je porte de l'importance aux regards des autres
C'est ce que j'allais dire
Les étudiants n'ont pas tous 1200€ à foutre dans une machine juste pour écrire des cours
Je feed
Pire PC pour les études, je comprends pas pourquoi tous les étudiants achètent cette merde
Une meuf de ma fac m’avait dit que ses parents lui avait acheté le dernier MAC Book Pro Air un truc comme ça à plus de 1700€ pour son anniversaire
Le 15 février 2021 à 11:05:48 Applesetord a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:00:17 Gardnard a écrit :
En vrai c'est faisable de faire les cours style papier ou c'est obligatoire un pc portable ?C’est 10* plus efficace à la main, c’est les PNJ qui tapent à l’ordi pour se donner un style ( la plupart d’entre eux abandonnent avant novembre )
non sale desco, dans certaines filières les profs parlent tellement vite en amphithéâtre que tu es obligé de taper à l’ordi si tu ne veux pas avoir un cours de merde avec des éléments manquants (j’ai obtenu mon M2 Droit des affaires et fiscalités depuis 2 ans)
Le 15 février 2021 à 11:02:48 golemisation a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:01:03 pangolinvirulen a écrit :
Alpha + étude
L'alpha est pas soumis à ce pointNon mais les descos vous êtes complètement déconnectés hein
quand t'es avec une meuf la première question c'est ce que tu fais comme études, si tu réponds que t'as juste le BEP c'est compliqué tu vois
Si t'est un BG crois moi que tu peux même ne pas avoir le brevet des collèges tu baisera quand même
Le 15 février 2021 à 11:06:12 Sonny444 a écrit :
ont a un mac surtout quand ont aime la sodom
Non mais l'op à raison. Quand tu as un Mac c'est plus facile de pécho.
1) car beaucoup de meufs en ont un
2) car ça montre que tu as les moyens
C'est pour ça que beaucoup d'étudiants achètent des Mac.
Mais objectivement dans les études d'informatique ça sert à rien face à un pc avec linux
Lenovo intel core i5 >> Kevin chouffin
Mac book pro >> Alpha soja bio
Faut choisir.
C'est vrai que parfois c'est un peu embarrassant de ne pas avoir de Mac . Exemple:
J'arrive en cours, et le prof dit:
"Sortez vos ordinateurs, aujourd'hui on va faire du design architectural"
Du coup je sors mon w700
Les autres normies assistés de ma promo sortent des macbooks à 1500 euros, moi mon PC il ne coute que 300 euros
J'allume mon PC, il commence à faire un bruit strident, mais c'est normal, c'est juste le motherboard qui est un peu vieux, il y a 3 personnes qui se retournent en rigolant, je pense que mon dual screen a du faire effet sur ces normies occidentalisés
"Je vais aller en douceur, tracez moi un rectangle pour commencer"
Le prof n'a même pas attendu que mon PC s'allume, et je vois déjà les autres avec leurs macs overpriced qui dessinent le rectangle sur leurs PC avec photoshop
Après 3 minutes de boot je décide de sortir une live usb de debian et j'ouvre GIMP, c'est comme photoshop mais en mieux
Putain j'y comprends que dalle à cette merde, faut cliquer ou pour faire ce putain de rectangle ?
Mouloud avec son windows au fond de la classe dit au prof:
"Monsieur, on peut pas aller plus vite, je trouve que c'est assez trivial ce que vous nous demandez de faire "
"Oui c'est vrai que c'est facile " rétorque Elise, avec son Macbook à 3500 euros
Je pretexte un problème familial pour sortir de la salle, ces normies n'ont qu'a attendre que mon ma maitrise de GIMP soit appronfondie, du coup la veille du prochain cours, j'ai enchainé 15 heures de cours sur GIMP d'un indien pour apprendre à tracer ce rectangle de merde
J'arrive le lendemain, tellement en avance que j'arrive à aller à la première place, juste en face du prof.
Je sors mon thinkpad de 10 kg avec mon 2 bras, et je le repose sur la table, comme d'habitude la table commence à craquer sous ce fort poids
Je suis plus chaud que jamais, je connais TOUT, putain TOUT.
Je peux faire des rectangles bleus, des rectangles jaunes, des rectangles en pointillés, des carrés, des rectangles imbriqués
"Ok ça va être comme la dernière fois, mais cette fois faites moi un triangle pour commencer, on commence en douceur comme on dit "
"Ca ne va pas Celestin ? Tu as un problème avec ton ordinateur ? "
"No-non c'est bon monsieur j'ai fais ce que vous m'avez dit de faire "
" Laisse moi voir, toi qui est informaticien, tu devrais y arriver "
Je suis étudiant ingé en cybersécurité & intelligence artificielle en alternance pour une boite qui protège les services de tout les FAI français, et j'ai un Dell et un Lenovo pour les cours et le taf.
Je suis plus Alpha que tu le seras jamais fréro.
Le 15 février 2021 à 10:53:24 golemisation a écrit :
J'ai jamais vu les alphas yes life avec ce genre de PCc'est toujours Bastien le timide qui parle à personne qui a son pc LENOVO intel core i5
les Alpha ont des macs ni plus ni moins, je mets au défit quelqu'un de me dire que c'est faux
complètement faux, les seuls que tu vois avez des mac c'est les africains et les femmes
Etant que j'ai fait une fillière info, c'était les mecs avec des macs qui se faisait charrier
Après j'ai passer l'âge de juger quelqu'un pour ses choix :
"Ah tu préfères mac ? D'accord "
Données du topic
- Auteur
- golemisation
- Date de création
- 15 février 2021 à 10:53:24
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 168