[LARMES-AW] Étudiante : la sélection naturelle, cette p... :)
Le 15 février 2021 à 00:11:30 KonamiCode a écrit :
Putain cette sélection par le disque durLa meuf fait une thèse mais est trop conne pour faire des dizaines de sauvegardes
En plus elle s'endette pour un mac
Bon elle en a peut-être l'utilité mais j'en doute
This.
Quand tu commences une thèse, tu as tout le monde qui te dit de sauvegarder partout. Si elle ne l'a pas fait, c'est son erreur.
5ans pour une thèse c'est sûrement de la socio. En sciences c'est 3ans max....
Le 15 février 2021 à 00:31:43 [Jenaimarre] a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:13:12 Kippatin a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:12:05 Huel a écrit :
Peu importe le domaine, cette personne n'est pas très futée.
+ je n'y crois absolument pas à son histoireOui ça pue le fake d'AW à 10000 km, mais si nofake c'est la définition même de sélection naturelle
Tu ne connais pas la définition de sélection naturelle.
Ça commence à devenir pesant les ahuris qui utilisent ce terme pour tout et n'importe quoi...
c'est une façon déguisé pour dire que les gens qu'on aiment pas (aka les low qi) ne méritent pas de vivre
la nouvelle réligion c'est le scientisme et le matérialisme ,celui qui est pas futé, pas cultivé, pas intelligent ,low qi EST UNE PARIA
c'est comme la discrimination au passé contre les gens d'une autre religion
rien n'a changé
Le 15 février 2021 à 00:34:25 -Interqueror- a écrit :
Putain cette sélection par le disque durLa meuf fait une thèse mais est trop conne pour faire des dizaines de sauvegardes
Bon elle en a peut-être l'utilité mais j'en douteThis.
Quand tu commences une thèse, tu as tout le monde qui te dit de sauvegarder partout. Si elle ne l'a pas fait, c'est son erreur.
mais ils font quoi concretement pendant leur 5ans de these en socio ?
En résumé, la génie de la vidéo aurait perdu sa thèse () sauvegardée sur son mac suite à une MaJ
Du peu que j'ai regardé, c'était probablement plus proche de la socio que des maths ou de la physique sa """thèse""", mais je ne voudrais pas m'avancer et tirer de conclusion hâtive
Bref, vos avis ?
depuis que je suis ado je sais qu'il faut faire plusieurs sauvegardes de tous ses fichiers
sur mac ça te préviens de faire une sauvegarde avant des mises à jours
Mega fake... Ton directeur de thèse te demande de lui envoyer chaque micro-paragraphe que tu élabores et il est enfantin de retracer toutes tes sources.
Dans le pire du pire des cas elle a juste perdu la rédaction, donc juste la forme, pas le fond. En soit une fois tout le travail effectué une thèse ça peut être reecrit en 2 jours.
Le 15 février 2021 à 00:35:56 Cokeoucoq a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:34:25 -Interqueror- a écrit :
Bon elle en a peut-être l'utilité mais j'en douteThis.
mais ils font quoi concretement pendant leur 5ans de these en socio ?
Je crois qu'ils ont leur nez dans les bibliothèques/bouquin à faire des questionnaires et à interroger des gens (c'est la rumeur que j'ai). Et ils ne sont pas payés il me semble... contrairement en sciences.
Le 15 février 2021 à 00:18:57 Jean-SolPartre a écrit :
Ça se récupère je pense son bordel
c'est irrécupérable si c'était chiffré sur un mac T2 ou M1
Le 15 février 2021 à 00:37:20 tarlyor a écrit :
Mega fake... Ton directeur de thèse te demande de lui envoyer chaque micro-paragraphe que tu élabores et il est enfantin de retracer toutes tes sources.Dans le pire du pire des cas elle a juste perdu la rédaction, donc juste la forme, pas le fond. En soit une fois tout le travail effectué une thèse ça peut être reecrit en 2 jours.
Ça c'est typique en sciences... Mais en socio? Il me semble qu'ils sonr beaucoup plus livrés à eux même...
c'est insupportable ce site, les videos s'ouvrent toutes seules, on peut pas regler le son...
apres je suppose que certains tiktokeur sont plus interessant que cette aw
C'est quoi cette hierarchisation de merde entre les sciences
L'auteur est probablement desco
Bon elle en a peut-être l'utilité mais j'en doute
Le 15 février 2021 à 00:39:38 Cokeoucoq a écrit :
c'est la 1ere fois que je clique sur tiktok
c'est insupportable ce site, les videos s'ouvrent toutes seules, on peut pas regler le son...
il faut cliquer sur accepter les cokies, puis le son est en bas à droite
Ouais, très cancer ce site
Faut ouvrir deux onglets pour pouvoir regarder une vidéo, ça se lance automatiquement, mais sans le son donc tu loupes toujours le début de la vidéo, pas de barre de lecture donc t'es obligé d'attendre la fin pour voir le début et tu peux pas toujours voir de quand date une vidéo.
Faire des sauvegardes de ses fichiers sur des supports externes, comme une clef USB ou un disque dur externe, est indispensable.
Sur le «nuage», il faut absolument chiffrer ses données via un logiciel qui publie son code source et qui utilise des algorithmes efficaces.
Cependant, c'est étrange qu'elle n'ait pas fait de sauvegardes... surtout à ce niveau d'études.
Non je te confirme : j'ai un pote qui va dessus et c'est le vide
J'ai même honte que mon pote soit dessus, il me montre des trucs randoms et je m'oblige à sourire
Données du topic
- Auteur
- Kippatin
- Date de création
- 15 février 2021 à 00:09:37
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60