[LARMES-AW] Étudiante : la sélection naturelle, cette p... :)
Le 15 février 2021 à 00:18:57 Jean-SolPartre a écrit :
Ça se récupère je pense son bordel
Espérons que non
Mais c'est sûrement un fake d'AW de toute façon
oui bon on a compris, mais si la meuf sortait pas de chez elle, que son ordi fonctionnait bien etc et qu'elle y faisait très attention, elle a pas vu l'urgence de faire une autre sauvegarde
Et même si elle en avait fait une, y a tout ses documents, ses comptes sur son PC et là elle a même plus de PC du tout.
Arrêtez de bander sur le malheur des gens. Personne peut deviner que son PC va être niqué pour une raison aussi naze
Mais le minimum quand tu rédiges un travail aussi conséquent c'est au moins de se l'envoyer par mail, ou des faire des sauvegardes sur différents disques/clé etc
Faut être débile sérieux pour perdre sa thèse
Le 15 février 2021 à 00:13:24 GloriaRabatJoie a écrit :
Pourquoi la plupart des étudiants ne jurent que par les produits Apple ? On peut très bien bosser avec des ordis d'autres marques. À quoi ça sert de se ruiner pour ça
Pour être honnête j'ai toujours joué le mec anti Apple et mon PC ramait un max, 6min pour l'allumer, 2 min pour juste charger mes mails bref, une catastrophe...
alors qu'il était tout neuf et que je l'avais payé 400 balles khey
J'ai acheté un mac d'occasion à 300€ après 4 ans de souffrances avec cette grosse merde d'HP de 50kg et je revis depuis, c'est ultra fluide, ultra léger, 0 bug..
Le 15 février 2021 à 00:22:36 mi-nuit a écrit :
oui bon on a compris, mais si la meuf sortait pas de chez elle, que son ordi fonctionnait bien etc et qu'elle y faisait très attention, elle a pas vu l'urgence de faire une autre sauvegardeEt même si elle en avait fait une, y a tout ses documents, ses comptes sur son PC et là elle a même plus de PC du tout.
Arrêtez de bander sur le malheur des gens. Personne peut deviner que son PC va être niqué pour une raison aussi naze
Quand elle dit 5 ans de travail, tu ne vas pas me faire croire qu'en 5 ans, personne lui a jamais suggéré qu'il serait peut être intéressant de faire une sauvegarde de temps en temps.
Le 15 février 2021 à 00:22:36 mi-nuit a écrit :
oui bon on a compris, mais si la meuf sortait pas de chez elle, que son ordi fonctionnait bien etc et qu'elle y faisait très attention, elle a pas vu l'urgence de faire une autre sauvegardeEt même si elle en avait fait une, y a tout ses documents, ses comptes sur son PC et là elle a même plus de PC du tout.
Enfin en 2021 , t'as Google Drive et 14 autres service de cloud ...
Tu bosses pas sur un document dans ton coin...
Ma thèse je la rédigé sur overleaf ..
Cette génération qui ne peut pas s'empêcher de se filmer et partager ses états d'âmes publiquement...
+ les disques durs externes ça existe
Le 15 février 2021 à 00:24:31 reFX_Nexus a écrit :
Mais le minimum quand tu rédiges un travail aussi conséquent c'est au moins de se l'envoyer par mail, ou des faire des sauvegardes sur différents disques/clé etcFaut être débile sérieux pour perdre sa thèse
elle l'a pas assezd'argent pour acheter les disques/clé
Le 15 février 2021 à 00:15:58 Kippatin a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:15:07 FeelButter a écrit :
Faut être quelle genre de personne dans la vie pour avoir un coup dur comme ça, avoir l'idée de se filmer, et poster ça sur Tik Tok ?En 2 lettres : une AW ?
Oui ça c'est certains, j'allais la traiter de connu aussi, mais bon, faire 5 ans d'études + thèse je pense qu'il faut pas être débile donc je m'abstiens...
Je viens d'entendre qu'elle remboursait son MAC aussi, sous entendu elle a fait un prêt pour en avoir un.
Bon ok c'est une giga conne...
Le 15 février 2021 à 00:29:06 Cosmochienne a écrit :
Enfin en 2021 , t'as Google Drive et 14 autres service de cloud ...Tu bosses pas sur un document dans ton coin...
Ma thèse je la rédigé sur overleaf ..
elle fait peut etre partie de l'ancienne génération qui ne connait pas les différents clouds
Le 15 février 2021 à 00:13:12 Kippatin a écrit :
Le 15 février 2021 à 00:12:05 Huel a écrit :
Peu importe le domaine, cette personne n'est pas très futée.
+ je n'y crois absolument pas à son histoireOui ça pue le fake d'AW à 10000 km, mais si nofake c'est la définition même de sélection naturelle
Tu ne connais pas la définition de sélection naturelle.
Ça commence à devenir pesant les ahuris qui utilisent ce terme pour tout et n'importe quoi...
y a vraiment des gens qui font des credits pour acheter un mac ? y a plein d'ordi moins cher et qui conviendront pour ses documents
pourquoi elle sauvegarde pas sa thèse surun disque dur externe ou un autre ordi ?
Données du topic
- Auteur
- Kippatin
- Date de création
- 15 février 2021 à 00:09:37
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60