Topic de Matajudios :

Je viens d'arriver au Mexique

Supprimé

Le 19 février 2021 à 13:28:34 Matajudios2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 13:27:53 Moderation1903 a écrit :
Putain c est beau
J irais bien si je flippais pas autant des cartels mexicains

les cartels font joujou entre eux, mais ne font pas trop chier la société civile :(

Tu restes au Mexique ou tu pars faire un tour d'Amerique du Sud encore ?

Le 19 février 2021 à 13:29:07 Abrahamhaven a écrit :

Le 19 février 2021 à 13:28:34 Matajudios2 a écrit :

Le 19 février 2021 à 13:27:53 Moderation1903 a écrit :
Putain c est beau
J irais bien si je flippais pas autant des cartels mexicains

les cartels font joujou entre eux, mais ne font pas trop chier la société civile :(

Tu restes au Mexique ou tu pars faire un tour d'Amerique du Sud encore ?

je reste ici car j'ai pas mal de potes à aller voir, et à chaque fois je reste 1 mois chez chacun minimum
de plus, avec les difficultés à passer les frontières j'ose pas trop m'aventurer ailleurs

faut que ji retourne voir ma tante et la famille de ma copine qui est de sinaloa mais le covid :) et le fait de taffer qui limiter. Profiter bien khey
Ta pris quoi comme vol khey ?
Je t'ai mp je d'école bientôt aussi
le yucatan fait rêver :hap: pour l'insécurité j'ai cru comprendre qu'à mexico et d'autres grandes villes y avait un risque pour les touristes de se faire dépouiller. maintenant pour avoir un problème avec les cartels faut vraiment le chercher

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613912469-image.png

Je viens d'arriver sur la Côte Pacifique j'ai pris un bus de nuit

Plus jamais je mets mon pieds au mexique ou en amérique latine.

J'y étais en 2018 et j'ai failli crever à cause dune meuf rencontrée sur Tinder.

En gros,on sest donner Rdv et en fait c'était une meuf de mèche avec un cartel, ils voulaient me kidnapper, me dépouiller et après soit me relâcher soit me buter.

Je l'ai su grâce un serveur du bar ou je suis allé boire un verre avec et j'ai complètement abandonner la go puis tracer ma route

les fameux cartels qui conspirent pour dépouiller celestiño
Tout le monde porte des masques la-bah ? :)
Ya un couvre feu aussi chez euh ? :)

Le 22 février 2021 à 10:56:01 Lyesdu95 a écrit :
Tout le monde porte des masques la-bah ? :)
Ya un couvre feu aussi chez euh ? :)

Oui le masque est portée par pas mal de personnes, notamment dans les lieux publics
Par contre pas de couvre feu et tout est ouvert (à l'exception de la CDMX qui est en couvre feu il me semble mais pas sûre)
ça fait tellement du bien de faire la fête le soir sans restrictions, j'en pouvait plus de la situation en Europe :(

Le 18 février 2021 à 10:46:29 Arizonadrk a écrit :
Guadalajara ahuevo :cool:

:fete:

Le 22 février 2021 à 10:56:01 Lyesdu95 a écrit :
Tout le monde porte des masques la-bah ? :)
Ya un couvre feu aussi chez euh ? :)

Oui le masque est porté par pas mal de personnes, notamment dans les lieux publics. Je me suis fait engeulé par une meuf car je suis monté dans un combis sans masque :hap:
Par contre pas de couvre feu au Mexique et tout est ouvert donc les bars et restaurants (à l'exception de la CDMX qui est en couvre feu il me semble mais pas sûr) :hap:
ça fait tellement du bien de faire la fête le soir sans restrictions moi qui adore danser en plus, je n'en pouvais plus de la situation en Europe

Données du topic

Auteur
Matajudios
Date de création
18 février 2021 à 10:11:08
Date de suppression
23 février 2021 à 14:42:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 315