Topic de Matajudios :

Je viens d'arriver au Mexique

Supprimé

Le 18 février 2021 à 10:52:12 golemien a écrit :
C'est un gros mytho l'auteur est juste parti en voyage pendant 15 jours, genre tu te baladais en americque latine a bossé dans des fermes, etu dormais ou ? T'as fais ca pendant 1 an et demie a vagabondé de ferme en ferme ?

ne pas connaitre workaway et couchsurfing :rire:

Fais attention aux meufs que t'abordes ou qui t'abordent kheyou, grand de chance qu'un membre de sa famille soit lié à un cartel ou alors qu'elle fait partir d'un traquenard pour te dépouiller https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
T’es sur qu’on peut décoller depuis Amsterdam ? J’ai envie de me barrer aussi chez ma famille hors d’Europe. Ils ont les restaurants et musées ouverts aussi

Le 18 février 2021 à 10:53:17 Shinogekai a écrit :
Fais attention aux meufs que t'abordes ou qui t'abordent kheyou, grand de chance qu'un membre de sa famille soit lié à un cartel ou alors qu'elle fait partir d'un traquenard pour te dépouiller https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

pas du tout....

Pourquoi faut pas boire l'eau du robinet ?

Le 18 février 2021 à 10:53:55 SherylLee a écrit :
T’es sur qu’on peut décoller depuis Amsterdam ? J’ai envie de me barrer aussi chez ma famille hors d’Europe. Ils ont les restaurants et musées ouverts aussi

oui y'a que la France qui empêche de sortir de l'UE :rire:
fait un test covid pour Amsterdam par contre mais bon c'est rien

les meufs c'est des gros facocher comme aux usa ou elles sont fraiches ?

Le 18 février 2021 à 10:53:03 Matajudios a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:52:12 golemien a écrit :
C'est un gros mytho l'auteur est juste parti en voyage pendant 15 jours, genre tu te baladais en americque latine a bossé dans des fermes, etu dormais ou ? T'as fais ca pendant 1 an et demie a vagabondé de ferme en ferme ?

ne pas connaitre workaway et couchsurfing :rire:

T'as quel age ? genre tu débarques dans le pays et tu va de ferme en ferme de lit en lit pendant 1 an et demie ? et bah purée un sacrée vagabond le mec

A moins en france on vas pas se faire depouiller par les cartels

Le 18 février 2021 à 10:54:43 Ruttidespo a écrit :
Pourquoi faut pas boire l'eau du robinet ?

tu peux avoir des problèmes de santé car je pense qu'elle est mal traitée :(

Le 18 février 2021 à 10:55:01 golemien a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:53:03 Matajudios a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:52:12 golemien a écrit :
C'est un gros mytho l'auteur est juste parti en voyage pendant 15 jours, genre tu te baladais en americque latine a bossé dans des fermes, etu dormais ou ? T'as fais ca pendant 1 an et demie a vagabondé de ferme en ferme ?

ne pas connaitre workaway et couchsurfing :rire:

T'as quel age ? genre tu débarques dans le pays et tu va de ferme en ferme de lit en lit pendant 1 an et demie ? et bah purée un sacrée vagabond le mec

j'avais 18 ans au moment de fait (j'en ai 32 maintenant)
faut bien faire quelque chose de sa vie non ? la vie est tellement ennuyante en Europe :-(

Le 18 février 2021 à 10:56:17 Matajudios a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:55:01 golemien a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:53:03 Matajudios a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:52:12 golemien a écrit :
C'est un gros mytho l'auteur est juste parti en voyage pendant 15 jours, genre tu te baladais en americque latine a bossé dans des fermes, etu dormais ou ? T'as fais ca pendant 1 an et demie a vagabondé de ferme en ferme ?

ne pas connaitre workaway et couchsurfing :rire:

T'as quel age ? genre tu débarques dans le pays et tu va de ferme en ferme de lit en lit pendant 1 an et demie ? et bah purée un sacrée vagabond le mec

j'avais 18 ans au moment de fait (j'en ai 32 maintenant)
faut bien faire quelque chose de sa vie non ? la vie est tellement ennuyante en Europe :-(

C'était pas trop dur les travaux dans les fermes ? Sinon pour y rester un mois dans un hotel correct faut compter combien a peu prés stp ?

Le 18 février 2021 à 10:57:40 golemien a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:56:17 Matajudios a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:55:01 golemien a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:53:03 Matajudios a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:52:12 golemien a écrit :
C'est un gros mytho l'auteur est juste parti en voyage pendant 15 jours, genre tu te baladais en americque latine a bossé dans des fermes, etu dormais ou ? T'as fais ca pendant 1 an et demie a vagabondé de ferme en ferme ?

ne pas connaitre workaway et couchsurfing :rire:

T'as quel age ? genre tu débarques dans le pays et tu va de ferme en ferme de lit en lit pendant 1 an et demie ? et bah purée un sacrée vagabond le mec

j'avais 18 ans au moment de fait (j'en ai 32 maintenant)
faut bien faire quelque chose de sa vie non ? la vie est tellement ennuyante en Europe :-(

C'était pas trop dur les travaux dans les fermes ? Sinon pour y rester un mois dans un hotel correct faut compter combien a peu prés stp ?

Bah si mais en général en workaway tu bosses 3-4 heures par jour, c'est pas un vrai travail

pour les prix de l’hôtel : je connais que les auberges de jeunesse c'est genre 7-8 euros la nuit

lors de ton premier voyage tu connaissais déja des gens là bas ?

Le 18 février 2021 à 11:08:04 Pulapix_gaulois a écrit :
lors de ton premier voyage tu connaissais déja des gens là bas ?

non mais les gens viennent naturellement vers toi, avoir un ami européen pour eux c'est "trop génial" entre guillemets, je te jure les gens sont vraiment gentils, mais je parlais déjà espagnol courrament par contre

D'ailleurs petit truc, si t'es européen bien blanc avec les yeux bleu ou vert (yeux clairs) bingo t'es un demi-dieu auprès des mexicaines :noel:

Le 18 février 2021 à 10:11:48 KochkineDream a écrit :
Ne bois pas l'eau du robinet

Données du topic

Auteur
Matajudios
Date de création
18 février 2021 à 10:11:08
Date de suppression
23 février 2021 à 14:42:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 225