Comment vivre loin de la mer sérieux ?
Le sel iodé dans l'air ça vous dit rien ?
Ce sentiment de liberté présent toute l'année non plus ?
L'été la ville envahie par les touristes, pouvoir choper des petites touristes françaises ou étrangères, ou des étudiantes saisonnières, le baisodrome total
Pendant que l'hiver il n'y a plus personne si ce n'est les locaux, retrouver les habitués dans les rares bars qui sont ouverts à l'année
Ce contraste qui arrange tout le monde
Le 14 février 2021 à 20:41:15 ConfuciusBoucle a écrit :
Heureusement que la tienne vient nous tenir compagnie à la demande
Le 14 février 2021 à 20:42:18 nalyd_dylan a écrit :
L'idéal c'est habiter sur une île comme l'île Chausey
Mouais 10 habitants l'hiver, ça doit être sympa en maison secondaire mais pas à l'année pour le coup, il faut un minimum de commerces
Le 14 février 2021 à 20:41:15 ConfuciusBoucle a écrit :
Heureusement que la tienne vient nous tenir compagnie à la demande
j'ai explosé
Si c'est pour juste marcher au bord de l'eau le reste de l'année c'est vite lassant
Alors qu'à la montagne t'as les randonnées toute l'année, les lacs pour te baigner l'été, et il suffit de connaître les bons coins pour éviter les touristes
Le 14 février 2021 à 20:43:32 JoausGilbertus a écrit :
L'idéal c'est habiter sur une île comme l'île ChauseyMouais 10 habitants l'hiver, ça doit être sympa en maison secondaire mais pas à l'année pour le coup, il faut un minimum de commerces
Tant mieux j'aime pas les gens
Le 14 février 2021 à 20:44:32 MonkeyFromSpace a écrit :
J'habite en montagne depuis bientôt 4 ans, je ne me vois pas habiter dans un endroit plat maintenant. Et la mer c'est bien mais si c'est pour sa taper des touristes 4 mois par an et ne même pas pouvoir en profiter c'est con
Si c'est pour juste marcher au bord de l'eau le reste de l'année c'est vite lassant
Alors qu'à la montagne t'as les randonnées toute l'année, les lacs pour te baigner l'été, et il suffit de connaître les bons coins pour éviter les touristes
Sur la côte aussi en fait, t'as toujours les plages pour touristes et les plages de connaisseurs
Sinon oui, la montagne est la seule alternative possible pour ceux qui n'ont pas l'impression d'être "enfermés"
Si t'es dans un délire claustro/cosy, la montagne ça peut le faire aussi
Le 14 février 2021 à 20:46:02 nalyd_dylan a écrit :
Le 14 février 2021 à 20:43:32 JoausGilbertus a écrit :
L'idéal c'est habiter sur une île comme l'île ChauseyMouais 10 habitants l'hiver, ça doit être sympa en maison secondaire mais pas à l'année pour le coup, il faut un minimum de commerces
Tant mieux j'aime pas les gens
Va habiter dans la Creuse alors, parce que sur la côte tu cotoies plein de monde pendant quelques mois dans l'année, peu importe où
Le 14 février 2021 à 20:52:06 ProloMal1n a écrit :
La mer c'est bien que l'été le reste du temps il y a rien a faire et temps de merde 9 mois par an + c'est rempli de boomer
Non même l'hiver t'as l'impression d'être en vacance, t'es naturellement + détendu
Je vois pas en quoi le temps est plus pourri que dans le Nord ou à Paris
Osef des boomers ils vont bientôt claquer et il y a aussi des jeunes
Données du topic
- Auteur
- JoausGilbertus
- Date de création
- 14 février 2021 à 20:32:27
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46