Comment vivre loin de la mer sérieux ?
Mer et Montagne c'est pareil , marrant pour les vacances inutile et merdique à l'année.
C'est pas pour rien que c'est juste touristique
Le 14 février 2021 à 20:56:19 Cosmochienne a écrit :
Mer et Montagne c'est pareil , marrant pour les vacances inutile et merdique à l'année.C'est pas pour rien que c'est juste touristique
Juste touristique ?
t'as fumé quoi ? Il y a des millions de personnes qui habitent sur la côte en France, je ne parle même pas des autres pas (Los Angeles, NY, Barcelone, Rio...)
Le 14 février 2021 à 20:57:08 Cosmochienne a écrit :
Vivre dans une ville Infini centre économique d'un pays , le taf, la civilisation 🚀🚀🚀🚀
Cette angoisse bordel
N'être qu'un PNJ parmi les autres, tu sors tu connais personne, personne à saluer, tu es juste un pion parmi des millions d'autres
Tu existes seulement dans les petites villes/villages, ailleurs tu es un robot inexistant
les lacs et les étang >>>> all
Le 14 février 2021 à 20:59:24 malcolmisme a écrit :
le sable de merde
les lacs et les étang >>>> all
il y a souvent des lacs aussi proche de la côte lac, étangs + mer > lac et étang sans mer
Surtout que bon être connu par les plouc de fion sur mer ...
C'est pas intéressant . Les grosse ville apporte plus d'opportunités
Le 14 février 2021 à 20:40:19 JoausGilbertus a écrit :
Le sel iodé dans l'air ça vous dit rien ?Ce sentiment de liberté présent toute l'année non plus ?
L'été la ville envahie par les touristes, pouvoir choper des petites touristes françaises ou étrangères, ou des étudiantes saisonnières, le baisodrome total
Pendant que l'hiver il n'y a plus personne si ce n'est les locaux, retrouver les habitués dans les rares bars qui sont ouverts à l'année
Ce contraste qui arrange tout le monde
T’es où khey ?
Ma mer me manque vraiment, surtout en ces temps pénibles de restrictions.
Le 14 février 2021 à 20:32:27 JoausGilbertus a écrit :
Et de l'océan évidemmentPour 3/4 ans faire ce sacrifice je comprends, mais tous ceux qui sont à l'intérieur des terres comment vous faites
Franchement habiter à plus de 10min en voiture de la mer/océan c'est une incitation au suicide on est d'accord ?
À la montagne t'as tous les avantages de la mer sans les inconvénients. Sauf peut-être le sable mais ça honnêtement je m'en fiche pas mal.
Données du topic
- Auteur
- JoausGilbertus
- Date de création
- 14 février 2021 à 20:32:27
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46