Topic de babyily :

Je suis accro a la beuh

Supprimé

Le 17 février 2021 à 10:12:11 babyily a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:09:30 PasJouasse a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:07:03 babyily a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:03:28 TotemEnPapier a écrit :
sevrage de weed c'est un mois au moins, 1 semaine c'est rien lol

j'ai dit j'ai fait 4mois easy , mais deja que ma vie n'a rien de bien amusant et enrichissant , alors la je peux te dire que cetait encore plus de la merde

Le 17 février 2021 à 10:04:14 PasJouasse a écrit :
Tu fais malheureusement partie des « 1 personne sur 1000 » pour qui ça donne un effet de dépendance. Arrête et fais-toi aider, tu risques gros

Non tu dis n'imp les stats sont bien plus grosses , simplement que la plus part des fumeurs ne l'avoueront pas

Ca change quoi Attardin? Je te donne un conseil. Le corps de mon message c’est « FAIS TOI AIDER ».

Le truc cest que quand je stop je vois juste 0 changement dans ma vie et cest pour ça que je refume tu comprends , pas besoin de me faire aider , arrêter je sais , sauf que je suis pas + en place , et pour courroner le tout , je suis super aigri et jdeviens comme bipolaire si je fume plus

Oui ca s’appelle le sevrage. Il faudra traverser cette phase pour arriver de l’autre côté, celui où tu n’es plus dépendant.

Donc je répète une troisième fois: fais-toi aider.

J’en ai connu des mecs comme toi « gngngn je sais tout mieux que tout le monde, je suis accro mais je gere j’ai pas besoin d’aide ».

Ils sont sdf aujourd’hui :ok:

Données du topic

Auteur
babyily
Date de création
17 février 2021 à 10:02:19
Date de suppression
17 février 2021 à 10:56:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 337