Topic de babyily :

Je suis accro a la beuh

Supprimé
Je sais tres bien stoppé genre 1semaine sur 2 jle fais easy , mais la semaine sur deux ou je fume pas , je suis désagréable , je râle , j'en veux a tout le monde , je veux être seul. Et quand je fume je suis + tranquille mais dans le fond je vois bien que je deviens comme scyzo jme dis pourquoi je fais ça , mais j'arrive pas a stoppé sur le long terme cest vraiment dla merde ce truc :-(
j'avais stop 4mois mais j'ai repris parce que je traine H24 acec un mec qui fait que de fumer :-(
Fragile l'herbe ça fait tellement rien comparé au chichon bordel :rire:
Arrête de traîner avec des gens deja
sevrage de weed c'est un mois au moins, 1 semaine c'est rien lol
Tu fais malheureusement partie des « 1 personne sur 1000 » pour qui ça donne un effet de dépendance. Arrête et fais-toi aider, tu risques gros

Le 17 février 2021 à 10:02:49 Pariti1 a écrit :
t'es dans la boucle :ok:

oui la boucle extreme de la fumette

Le 17 février 2021 à 10:03:20 SavonCrade a écrit :
Arrête de traîner avec des gens deja

bah alors je reste seul et pendant les 4mois ou je fumais pas j'étais le pire type du monde j'ai failli perdre mes seules potes

Le 17 février 2021 à 10:03:28 TotemEnPapier a écrit :
sevrage de weed c'est un mois au moins, 1 semaine c'est rien lol

j'ai dit j'ai fait 4mois easy , mais deja que ma vie n'a rien de bien amusant et enrichissant , alors la je peux te dire que cetait encore plus de la merde

Le 17 février 2021 à 10:04:14 PasJouasse a écrit :
Tu fais malheureusement partie des « 1 personne sur 1000 » pour qui ça donne un effet de dépendance. Arrête et fais-toi aider, tu risques gros

Non tu dis n'imp les stats sont bien plus grosses , simplement que la plus part des fumeurs ne l'avoueront pas

Fais du sport, ou encore du yoga

Quand tu te dépenses, t'as moins la force de bougonner

Ah et aussi j'espère que tu fumes pas avec du tabac ?

Le 17 février 2021 à 10:07:15 MandaRhyme a écrit :
Fais du sport, ou encore du yoga

Quand tu te dépenses, t'as moins la force de bougonner

Ah et aussi j'espère que tu fumes pas avec du tabac ?

bah je fais deja du sport , et ouais jfume avec du tabac sinon jsuis 10x trop foncedé et ça coute trop chere , et pui j'aime bien le tabac , et je sais que cest ça qui me donne envie de fumer hein

Le 17 février 2021 à 10:07:03 babyily a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:03:28 TotemEnPapier a écrit :
sevrage de weed c'est un mois au moins, 1 semaine c'est rien lol

j'ai dit j'ai fait 4mois easy , mais deja que ma vie n'a rien de bien amusant et enrichissant , alors la je peux te dire que cetait encore plus de la merde

Le 17 février 2021 à 10:04:14 PasJouasse a écrit :
Tu fais malheureusement partie des « 1 personne sur 1000 » pour qui ça donne un effet de dépendance. Arrête et fais-toi aider, tu risques gros

Non tu dis n'imp les stats sont bien plus grosses , simplement que la plus part des fumeurs ne l'avoueront pas

Ca change quoi Attardin? Je te donne un conseil. Le corps de mon message c’est « FAIS TOI AIDER ».

Le 17 février 2021 à 10:02:45 toyAf33 a écrit :
Fragile.

Le 17 février 2021 à 10:09:30 PasJouasse a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:07:03 babyily a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:03:28 TotemEnPapier a écrit :
sevrage de weed c'est un mois au moins, 1 semaine c'est rien lol

j'ai dit j'ai fait 4mois easy , mais deja que ma vie n'a rien de bien amusant et enrichissant , alors la je peux te dire que cetait encore plus de la merde

Le 17 février 2021 à 10:04:14 PasJouasse a écrit :
Tu fais malheureusement partie des « 1 personne sur 1000 » pour qui ça donne un effet de dépendance. Arrête et fais-toi aider, tu risques gros

Non tu dis n'imp les stats sont bien plus grosses , simplement que la plus part des fumeurs ne l'avoueront pas

Ca change quoi Attardin? Je te donne un conseil. Le corps de mon message c’est « FAIS TOI AIDER ».

Le truc cest que quand je stop je vois juste 0 changement dans ma vie et cest pour ça que je refume tu comprends , pas besoin de me faire aider , arrêter je sais , sauf que je suis pas + en place , et pour courroner le tout , je suis super aigri et jdeviens comme bipolaire si je fume plus

Le 17 février 2021 à 10:08:58 babyily a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:07:15 MandaRhyme a écrit :
Fais du sport, ou encore du yoga

Quand tu te dépenses, t'as moins la force de bougonner

Ah et aussi j'espère que tu fumes pas avec du tabac ?

bah je fais deja du sport , et ouais jfume avec du tabac sinon jsuis 10x trop foncedé et ça coute trop chere , et pui j'aime bien le tabac , et je sais que cest ça qui me donne envie de fumer hein

Bah déjà commence par arrêter le tabac et fume des petites doses pures, ça vaut mieux

C'est le tabac qui te rend accro hein

Exact mais si ça peut te rassurer je pense qu'à terme ça te fera comme moi, t'en auras marre et tu verras plus vraiment les côtés positifs donc t'arrêteras tout seul

Perso ça s'est passé comme ça, du jour au lendemain j'ai arrêté

Le 17 février 2021 à 10:16:41 MandaRhyme a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:08:58 babyily a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:07:15 MandaRhyme a écrit :
Fais du sport, ou encore du yoga

Quand tu te dépenses, t'as moins la force de bougonner

Ah et aussi j'espère que tu fumes pas avec du tabac ?

bah je fais deja du sport , et ouais jfume avec du tabac sinon jsuis 10x trop foncedé et ça coute trop chere , et pui j'aime bien le tabac , et je sais que cest ça qui me donne envie de fumer hein

Bah déjà commence par arrêter le tabac et fume des petites doses pures, ça vaut mieux

C'est le tabac qui te rend accro hein

J'ai arrêté le tabac mais pas la weed https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587747371-pascal-sourire-altieri.png

Essaye le CBD pour te sevrer.
Ou au moins alterne beuh/CBD.

Données du topic

Auteur
babyily
Date de création
17 février 2021 à 10:02:19
Date de suppression
17 février 2021 à 10:56:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 110