Je suis accro a la beuh
SuppriméLe 17 février 2021 à 10:02:49 Pariti1 a écrit :
t'es dans la boucle
oui la boucle extreme de la fumette
Le 17 février 2021 à 10:03:20 SavonCrade a écrit :
Arrête de traîner avec des gens deja
bah alors je reste seul et pendant les 4mois ou je fumais pas j'étais le pire type du monde j'ai failli perdre mes seules potes
Le 17 février 2021 à 10:03:28 TotemEnPapier a écrit :
sevrage de weed c'est un mois au moins, 1 semaine c'est rien lol
j'ai dit j'ai fait 4mois easy , mais deja que ma vie n'a rien de bien amusant et enrichissant , alors la je peux te dire que cetait encore plus de la merde
Le 17 février 2021 à 10:04:14 PasJouasse a écrit :
Tu fais malheureusement partie des « 1 personne sur 1000 » pour qui ça donne un effet de dépendance. Arrête et fais-toi aider, tu risques gros
Non tu dis n'imp les stats sont bien plus grosses , simplement que la plus part des fumeurs ne l'avoueront pas
Fais du sport, ou encore du yoga
Quand tu te dépenses, t'as moins la force de bougonner
Ah et aussi j'espère que tu fumes pas avec du tabac ?
Le 17 février 2021 à 10:07:15 MandaRhyme a écrit :
Fais du sport, ou encore du yogaQuand tu te dépenses, t'as moins la force de bougonner
bah je fais deja du sport , et ouais jfume avec du tabac sinon jsuis 10x trop foncedé et ça coute trop chere , et pui j'aime bien le tabac , et je sais que cest ça qui me donne envie de fumer hein
Le 17 février 2021 à 10:07:03 babyily a écrit :
sevrage de weed c'est un mois au moins, 1 semaine c'est rien lolj'ai dit j'ai fait 4mois easy , mais deja que ma vie n'a rien de bien amusant et enrichissant , alors la je peux te dire que cetait encore plus de la merde
Tu fais malheureusement partie des « 1 personne sur 1000 » pour qui ça donne un effet de dépendance. Arrête et fais-toi aider, tu risques grosNon tu dis n'imp les stats sont bien plus grosses , simplement que la plus part des fumeurs ne l'avoueront pas
Ca change quoi Attardin? Je te donne un conseil. Le corps de mon message c’est « FAIS TOI AIDER ».
Le 17 février 2021 à 10:02:45 toyAf33 a écrit :
Fragile.
Le 17 février 2021 à 10:09:30 PasJouasse a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:07:03 babyily a écrit :
sevrage de weed c'est un mois au moins, 1 semaine c'est rien lolj'ai dit j'ai fait 4mois easy , mais deja que ma vie n'a rien de bien amusant et enrichissant , alors la je peux te dire que cetait encore plus de la merde
Tu fais malheureusement partie des « 1 personne sur 1000 » pour qui ça donne un effet de dépendance. Arrête et fais-toi aider, tu risques grosNon tu dis n'imp les stats sont bien plus grosses , simplement que la plus part des fumeurs ne l'avoueront pas
Ca change quoi Attardin? Je te donne un conseil. Le corps de mon message c’est « FAIS TOI AIDER ».
Le truc cest que quand je stop je vois juste 0 changement dans ma vie et cest pour ça que je refume tu comprends , pas besoin de me faire aider , arrêter je sais , sauf que je suis pas + en place , et pour courroner le tout , je suis super aigri et jdeviens comme bipolaire si je fume plus
Le 17 février 2021 à 10:08:58 babyily a écrit :
Fais du sport, ou encore du yogaQuand tu te dépenses, t'as moins la force de bougonner
bah je fais deja du sport , et ouais jfume avec du tabac sinon jsuis 10x trop foncedé et ça coute trop chere , et pui j'aime bien le tabac , et je sais que cest ça qui me donne envie de fumer hein
Bah déjà commence par arrêter le tabac et fume des petites doses pures, ça vaut mieux
C'est le tabac qui te rend accro hein
Exact mais si ça peut te rassurer je pense qu'à terme ça te fera comme moi, t'en auras marre et tu verras plus vraiment les côtés positifs donc t'arrêteras tout seul
Perso ça s'est passé comme ça, du jour au lendemain j'ai arrêté
Le 17 février 2021 à 10:16:41 MandaRhyme a écrit :
Le 17 février 2021 à 10:08:58 babyily a écrit :
Bah déjà commence par arrêter le tabac et fume des petites doses pures, ça vaut mieux
C'est le tabac qui te rend accro hein
Ou au moins alterne beuh/CBD.
Données du topic
- Auteur
- babyily
- Date de création
- 17 février 2021 à 10:02:19
- Date de suppression
- 17 février 2021 à 10:56:39
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés