[GOT SPOIL] Comment Ned a su pour Joffrey ?
SuppriméBah TOUS ses ancetres étaient bruns, sans exceptions. Donc pour le coup oui c'est louche.
Mais y avait pas que ça, à plusieurs reprises il est sous entendu et même montré que Joffrey n'a absolument RIEN de son père. (que ce soit dans le comportement ou même physiquement)
Le 13 février 2021 à 20:56:12 [B]ornThisWay a écrit :
Bah TOUS ses ancetres étaient bruns, sans exceptions. Donc pour le coup oui c'est louche.Mais y avait pas que ça, à plusieurs reprises il est sous entendu et même montré que Joffrey n'a absolument RIEN de son père.
Ok mais pourquoi accuser directement Jaime comme ca sans raison ?
Le 13 février 2021 à 20:56:56 Jdjsn a écrit :
Bah TOUS ses ancetres étaient bruns, sans exceptions. Donc pour le coup oui c'est louche.Mais y avait pas que ça, à plusieurs reprises il est sous entendu et même montré que Joffrey n'a absolument RIEN de son père.
Le 13 février 2021 à 20:58:25 AnyaTaylorJoie a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:56:56 Jdjsn a écrit :
A ce moment personne ne sait que c'est lui qui a poussé Bran
j'ai pas non plus pigé pourquoi il s'est dit direct, c'est jaime, alors que des blonds y en a pleins
Le 13 février 2021 à 21:00:35 Raydeigh a écrit :
quand j'avais regardé la série, je me souviens que c'était le seul moment où je trouvais ca trop gros
j'ai pas non plus pigé pourquoi il s'est dit direct, c'est jaime, alors que des blonds y en a pleins
Ouais voila, les facilités scenaristique ca casse les couilles sans deconner
quand j'avais regardé la série, je me souviens que c'était le seul moment où je trouvais ca trop gros
La capitale était déjà gangrenée par des rumeurs non ?
Le 13 février 2021 à 21:02:09 Fedya a écrit :
Je crois que c'était déjà assez réputé l'inceste chez les Lannister, ça a dû aider
Chez les Targaryen oui mais pas les Lannister je crois
Le 13 février 2021 à 21:01:57 hisseo-santiano a écrit :
j'ai pas non plus pigé pourquoi il s'est dit direct, c'est jaime, alors que des blonds y en a pleinsLa capitale était déjà gangrenée par des rumeurs non ?
Pour l'instant j'en ai pas l'impression perso
Le 13 février 2021 à 21:03:16 TaureauRose a écrit :
Je ne me souviens pas trop mais je crois qu'on lui parle de la proximité de la reine avec Jaime et l'émotion entre les deux; et il se met à avoir des doutes à ce moment.
Ils sont frere et soeur normal qu'ils soient proche, ca ne veut dire obligatoirement qu'ils baisent ensemble
Le 13 février 2021 à 21:05:10 -KingJoffrey- a écrit :
Le livre généalogie + ce que lui a dit Arryn (qui avait compris avant lui)
Arryn lequel ?
Données du topic
- Auteur
- Jdjsn
- Date de création
- 13 février 2021 à 20:54:08
- Date de suppression
- 20 février 2021 à 21:35:02
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44