Topic de Jdjsn :

[GOT SPOIL] Comment Ned a su pour Joffrey ?

Supprimé
Les Baratheon sont bruns, Joffrey est blond ducoup il en a conclu que Cersei a baiser avec Jaime comme ca directement ou y'a autre chose ? :(

Bah TOUS ses ancetres étaient bruns, sans exceptions. Donc pour le coup oui c'est louche.

Mais y avait pas que ça, à plusieurs reprises il est sous entendu et même montré que Joffrey n'a absolument RIEN de son père. (que ce soit dans le comportement ou même physiquement)

Le 13 février 2021 à 20:56:12 [B]ornThisWay a écrit :
Bah TOUS ses ancetres étaient bruns, sans exceptions. Donc pour le coup oui c'est louche.

Mais y avait pas que ça, à plusieurs reprises il est sous entendu et même montré que Joffrey n'a absolument RIEN de son père.

Ok mais pourquoi accuser directement Jaime comme ca sans raison ?

Bonne histoire, c’était le GOT du bon vieux temps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610693733-anyaprie.png

Le 13 février 2021 à 20:56:56 Jdjsn a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:56:12 [B]ornThisWay a écrit :
Bah TOUS ses ancetres étaient bruns, sans exceptions. Donc pour le coup oui c'est louche.

Mais y avait pas que ça, à plusieurs reprises il est sous entendu et même montré que Joffrey n'a absolument RIEN de son père.

Ok mais pourquoi accuser directement Jaime comme ca sans raison ?

Bah Bran qui tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606436045-anyavikingquest.png

Le 13 février 2021 à 20:58:25 AnyaTaylorJoie a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:56:56 Jdjsn a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:56:12 [B]ornThisWay a écrit :
Bah TOUS ses ancetres étaient bruns, sans exceptions. Donc pour le coup oui c'est louche.

Mais y avait pas que ça, à plusieurs reprises il est sous entendu et même montré que Joffrey n'a absolument RIEN de son père.

Ok mais pourquoi accuser directement Jaime comme ca sans raison ?

Bah Bran qui tombe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606436045-anyavikingquest.png

A ce moment personne ne sait que c'est lui qui a poussé Bran

quand j'avais regardé la série, je me souviens que c'était le seul moment où je trouvais ca trop gros
j'ai pas non plus pigé pourquoi il s'est dit direct, c'est jaime, alors que des blonds y en a pleins
ya surement plus d'explications dans les livres

Le 13 février 2021 à 21:00:35 Raydeigh a écrit :
quand j'avais regardé la série, je me souviens que c'était le seul moment où je trouvais ca trop gros
j'ai pas non plus pigé pourquoi il s'est dit direct, c'est jaime, alors que des blonds y en a pleins

Ouais voila, les facilités scenaristique ca casse les couilles sans deconner

Le 13 février 2021 à 21:00:35 Raydeigh a écrit :
quand j'avais regardé la série, je me souviens que c'était le seul moment où je trouvais ca trop gros
j'ai pas non plus pigé pourquoi il s'est dit direct, c'est jaime, alors que des blonds y en a pleins

La capitale était déjà gangrenée par des rumeurs non ?

Je crois que c'était déjà assez réputé l'inceste chez les Lannister, ça a dû aider :hap:

Le 13 février 2021 à 21:02:09 Fedya a écrit :
Je crois que c'était déjà assez réputé l'inceste chez les Lannister, ça a dû aider :hap:

Chez les Targaryen oui mais pas les Lannister je crois :(

Cersei et Jaime sont inséparables et elle ne se promène pas non plus à King's Landing https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607622895-anyanesaitpas.png
Je ne me souviens pas trop mais je crois qu'on lui parle de la proximité de la reine avec Jaime et l'émotion entre les deux; et il se met à avoir des doutes à ce moment.

Le 13 février 2021 à 21:01:57 hisseo-santiano a écrit :

Le 13 février 2021 à 21:00:35 Raydeigh a écrit :
quand j'avais regardé la série, je me souviens que c'était le seul moment où je trouvais ca trop gros
j'ai pas non plus pigé pourquoi il s'est dit direct, c'est jaime, alors que des blonds y en a pleins

La capitale était déjà gangrenée par des rumeurs non ?

Pour l'instant j'en ai pas l'impression perso

Le 13 février 2021 à 21:03:16 TaureauRose a écrit :
Je ne me souviens pas trop mais je crois qu'on lui parle de la proximité de la reine avec Jaime et l'émotion entre les deux; et il se met à avoir des doutes à ce moment.

Ils sont frere et soeur normal qu'ils soient proche, ca ne veut dire obligatoirement qu'ils baisent ensemble

Le livre généalogie + ce que lui a dit Arryn (qui avait compris avant lui)

Le 13 février 2021 à 21:05:10 -KingJoffrey- a écrit :
Le livre généalogie + ce que lui a dit Arryn (qui avait compris avant lui)

Arryn lequel ?

Données du topic

Auteur
Jdjsn
Date de création
13 février 2021 à 20:54:08
Date de suppression
20 février 2021 à 21:35:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 91