Ce dieu miséricordieux, y'a pas à dire !
SuppriméLe 18 février 2021 à 08:19:24 vincenfreeman7 a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:15:00 Napoliss01 a écrit :
Muhamad a fait exactement la même chose avec la femme de son meilleur pote " C'est allah qui m'a donné ta femme""Mahomet avait un compagnon appelé Zayd. Cet homme avait une belle femme dont Mahomet s’éprit. Alors qu’ils étaient assis ensemble, Mahomet dit : Ami, Dieu m’a donné l’ordre de prendre ta femme. Zayd répondit : Tu es un envoyé, fais comme Dieu t’a dit, prends ma femme. Ou plus exactement, pour prendre le récit par le commencement, il lui dit : Dieu m’a donné l’ordre que tu répudies ta femme. Celui-ci la répudia. Quelques jours plus tard il dit : Dieu m’a donné l’ordre de la prendre moi-même. Après l’avoir prise et commis l’adultère avec elle, il promulgua cette loi : Que celui qui le désire répudie sa femme. Mais si, après l’avoir répudiée, il revient vers elle, qu’un autre l’épouse. Il n’est pas permis, en effet, de la prendre si elle n’a pas été épousée par un autre. Et si c’est un frère qui répudie, que son frère l’épouse s’il le désire. Dans le même écrit il donne des recommandations de ce genre : «Laboure la terre que Dieu t’a donnée, et mets-y tout ton soin; fais cela, et de telle façon» – pour ne pas dire comme lui des obscénités.
"si nofake que c est vraiment dans l islam.
ce genre de manipulation religieuse quand meme, je ne dirai pas ce que j en pense par respect pour les musulmans corrects (les autres raf total).....
Il s'est marié à Zaynab bint Jahsh, que Mahomet a épousée après leur divorce1.Pour Jan Van Reeth, Mahomet, amoureux de Zaynab bint Jahsh, poussa Zayd à la répudier et répudia lui-même son fils. Il put ainsi l'épouser2. Il fut aussi marié à Oum Kalsoum bint Uqba. Il a pour enfants Ousama ibn Zayd, Zayd et Ruqayya
Le 18 février 2021 à 08:19:24 vincenfreeman7 a écrit :
Muhamad a fait exactement la même chose avec la femme de son meilleur pote " C'est allah qui m'a donné ta femme""Mahomet avait un compagnon appelé Zayd. Cet homme avait une belle femme dont Mahomet s’éprit. Alors qu’ils étaient assis ensemble, Mahomet dit : Ami, Dieu m’a donné l’ordre de prendre ta femme. Zayd répondit : Tu es un envoyé, fais comme Dieu t’a dit, prends ma femme. Ou plus exactement, pour prendre le récit par le commencement, il lui dit : Dieu m’a donné l’ordre que tu répudies ta femme. Celui-ci la répudia. Quelques jours plus tard il dit : Dieu m’a donné l’ordre de la prendre moi-même. Après l’avoir prise et commis l’adultère avec elle, il promulgua cette loi : Que celui qui le désire répudie sa femme. Mais si, après l’avoir répudiée, il revient vers elle, qu’un autre l’épouse. Il n’est pas permis, en effet, de la prendre si elle n’a pas été épousée par un autre. Et si c’est un frère qui répudie, que son frère l’épouse s’il le désire. Dans le même écrit il donne des recommandations de ce genre : «Laboure la terre que Dieu t’a donnée, et mets-y tout ton soin; fais cela, et de telle façon» – pour ne pas dire comme lui des obscénités.
ce genre de manipulation religieuse quand meme, je ne dirai pas ce que j en pense par respect pour les musulmans corrects (les autres raf total).....
parce que admettont le mec pigeonné était un vrais ou grands sentimental et sa femme aussi.
a l époque pays arabe ou ailleurs c était beaucoup moins rares.
la il s agit du vol d une belle histoire éternel, si c était un vrai sentimental.
meme si le migrant avait réussi légalement a volé la voiture de luxe.
et meme si le mec était pas riche appart correct sans plus et a mit tout son fric dedans.
meme la le vol ,de la femme est 1000 milliards de fois plus grave et honteux...
après si le mec était un pourri, raf que mahomet lui vole sa femme.
mais si comme moi il revait de lumière énormément plus que tout le reste, et sa femme aussi.
ou au moins que les deux l étaient un petit peut.
la ce serait une histoire abominable en fait...
Saint Jean Damascène a vécu au temps du début de l'islam et un peu après, du coup, on est face à un Saint qui sait de quoi il parle.
http://foi-orthodoxe.fr/saint-jean-damascene-sur-lislam-viii-siecle/
Selon Claude Gilliot (Islamologue et Agrégé d’arabe) dans Origines et fixations du texte coranique :《Sous le calife Othman (644-656), on prit conscience des divergences dans la façon de réciter le Coran. Le calife demanda à Hafsa de lui prêter son texte du Coran pour en faire une recension complète. Après lui avoir rendu, le calife ordonna que l’on détruise tous les autres documents contenant du Coran qui avaient pu être utilisés pour l’établissement de ce texte. Ce travail aboutit à la vulgate othmanienne.》
As-Suyuti, Itqan, partie 3, page 72 : Que personne d’entre vous ne dise qu’il a acquis le Coran entier, car qu’en sait-il ? Beaucoup du Coran a été perdu ! Alors qu’il dise : J’ai acquis ce qui était disponible.
Le 18 février 2021 à 08:23:21 Napoliss01 a écrit :
ce genre de manipulation religieuse quand meme, je ne dirai pas ce que j en pense par respect pour les musulmans corrects (les autres raf total).....Il s'est marié à Zaynab bint Jahsh, que Mahomet a épousée après leur divorce1.Pour Jan Van Reeth, Mahomet, amoureux de Zaynab bint Jahsh, poussa Zayd à la répudier et répudia lui-même son fils. Il put ainsi l'épouser2. Il fut aussi marié à Oum Kalsoum bint Uqba. Il a pour enfants Ousama ibn Zayd, Zayd et Ruqayya
mais c est écrit dans le coran ou un hadith, ou c est juste selon un ou quelques historiens?
ou c est un fait prouvé historique reconnu unanimement écrit ou pas dans le coran?
oui la flemme de lire le wiki la réponse ira plus vite en te demandant
Le 18 février 2021 à 08:09:25 Huitadix a écrit :
Comment il a fait pour entrer ?Et pourquoi son état est incompatible avec un internement ?
Clé sans contact, il entre direct après que le propriétaire soit sorti quand la clé est encore à portée
Le 18 février 2021 à 08:28:52 GroLarDuForum2K a écrit :
Comment il a fait pour entrer ?Et pourquoi son état est incompatible avec un internement ?
Clé sans contact, il entre direct après que le propriétaire soit sorti quand la clé est encore à portée
c est possible ça, genre le concessionnaire (et pas proprio) va fermé la porte et la porte reste ouverte pas vérrouillé un moment après?
je dis ça sans affirmé du tout je ne connais pas ce sujet, donc je demande car ça me parait étrange.
Le 18 février 2021 à 08:27:43 vincenfreeman7 a écrit :
ce genre de manipulation religieuse quand meme, je ne dirai pas ce que j en pense par respect pour les musulmans corrects (les autres raf total).....Il s'est marié à Zaynab bint Jahsh, que Mahomet a épousée après leur divorce1.Pour Jan Van Reeth, Mahomet, amoureux de Zaynab bint Jahsh, poussa Zayd à la répudier et répudia lui-même son fils. Il put ainsi l'épouser2. Il fut aussi marié à Oum Kalsoum bint Uqba. Il a pour enfants Ousama ibn Zayd, Zayd et Ruqayya
mais c est écrit dans le coran ou un hadith, ou c est juste selon un ou quelques historiens?
ou c est un fait prouvé historique reconnu unanimement écrit ou pas dans le coran?
oui la flemme de lire le wiki la réponse ira plus vite en te demandant
C'est assez tabou mais pour la version officielle :
Zaynab a raconté a Zayd (fils adoptif de Mohammed) que Mohammed la convoitait Zayd s'est senti obligé de divorcer. Comme Zaynab était la femme de son fils: Mohammed s'est retrouvé en porte à faux par rapport aux textes sur l'inceste et il a fallu une révélation spéciale pour abolir l'adoption dans l'islam (d'où les conséquences tragiques aujourd'hui pour beaucoup d'orphelins dans tous les pays musulmans)
Sourate 33 AL-AHZAB (LES PARTIS) Post-Hégire, verset 37.
Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : «Garde pour toi ton épouse et crains Allah», et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand ZAYD eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.
Sourate 33 AL-AHZAB (Les Partis)
4. Allah n'a pas placé à l'homme deux cœurs dans sa poitrine. Il n'a point assimilé à vos mères vos épouses [à qui vous dites en les répudiant]: «Tu es [aussi illicite] pour moi que le dos de ma mère». Il n'a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c'est Lui qui met [l'homme] dans la bonne direction.
Le 18 février 2021 à 08:32:47 Napoliss01 a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:27:43 vincenfreeman7 a écrit :
oui la flemme de lire le wiki la réponse ira plus vite en te demandantC'est assez tabou mais pour la version officielle :
Zaynab a raconté a Zayd (fils adoptif de Mohammed) que Mohammed la convoitait Zayd s'est senti obligé de divorcer. Comme Zaynab était la femme de son fils: Mohammed s'est retrouvé en porte à faux par rapport aux textes sur l'inceste et il a fallu une révélation spéciale pour abolir l'adoption dans l'islam (d'où les conséquences tragiques aujourd'hui pour beaucoup d'orphelins dans tous les pays musulmans)
Sourate 33 AL-AHZAB (LES PARTIS) Post-Hégire, verset 37.
Quand tu disais à celui qu'Allah avait comblé de bienfaits, tout comme toi-même l'avais comblé : «Garde pour toi ton épouse et crains Allah», et tu cachais en ton âme ce qu'Allah allait rendre public. Tu craignais les gens, et c'est Allah qui est plus digne de ta crainte. Puis quand ZAYD eût cessé toute relation avec elle, Nous te la fîmes épouser, afin qu'il n'y ait aucun empêchement pour les croyants d'épouser les femmes de leurs fils adoptifs, quand ceux-ci cessent toute relation avec elles. Le commandement d'Allah doit être exécuté.Sourate 33 AL-AHZAB (Les Partis)
4. Allah n'a pas placé à l'homme deux cœurs dans sa poitrine. Il n'a point assimilé à vos mères vos épouses [à qui vous dites en les répudiant]: «Tu es [aussi illicite] pour moi que le dos de ma mère». Il n'a point fait de vos enfants adoptifs vos propres enfants. Ce sont des propos [qui sortent] de votre bouche. Mais Allah dit la vérité et c'est Lui qui met [l'homme] dans la bonne direction.
ah c était son fils adoptif en plus
abolir l adoption pour volé une femme, wtf
oui tragique dans les pays musulmans effectivement pour les enfants orphelins.
Dieu n'autorise d'avoir qu'une seule femme dans la bible, il n'autorise qu'un mariage, le divorce n'est pas reconnu.
« Que l’Homme ne sépare pas ce que Dieu a fait un »
“l’homme quittera son père et sa mère pour s’attacher à sa femme et tous deux ne feront plus qu’une seule chair” » (Mt 19,4-5)
«Maris, aimez vos femmes comme le Christ a aimé l'Église et s'est livré pour elle ; il a voulu ainsi la rendre sainte en la purifiant avec l'eau qui lave et cela par la Parole ; il a voulu se la présenter à lui-même splendide, sans tache ni ride, ni aucun défaut ; il a voulu son Église sainte et irréprochable. C'est ainsi que le mari doit aimer sa femme, comme son propre corps.»
«Vous qui craignez le Christ, soumettez-vous les uns aux autres ; femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur. Car le mari est le chef de la femme, tout comme le Christ est le chef de l'Église, lui le Sauveur de son corps. Mais, comme l'Église est soumise au Christ, que les femmes soient soumises en tout à leurs maris»
La chance pour Mahomet que Dieu change d'avis 600 ans plus tard, spécialement pour assouvir son envie, quelle chance, polygamie, divorce etc....
Le 18 février 2021 à 08:31:51 vincenfreeman7 a écrit :
Le 18 février 2021 à 08:28:52 GroLarDuForum2K a écrit :
c est possible ça, genre le concessionnaire (et pas proprio) va fermé la porte et la porte reste ouverte pas vérrouillé un moment après?
je dis ça sans affirmé du tout je ne connais pas ce sujet, donc je demande car ça me parait étrange.
Les nouvelles audi se déverouillent quand t'es à porté et démarre également si t'es dans le coin
Il suffit que le gars se faufile derrière et entrouvre la portière et il peut monter dedans
Il pouvait même démarrer la voiture (mais au bout de 15 mètre elle se serait mise en sécurité évidemment)
Données du topic
- Auteur
- bobafatt5
- Date de création
- 18 février 2021 à 07:58:10
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 09:12:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC