Ce dieu miséricordieux, y'a pas à dire !
SuppriméComment il a fait pour entrer ?
Et pourquoi son état est incompatible avec un internement ?
Selon des experts, son état mental n’est pas compatible avec un internement.
alors certes il n a pas été violent, mais ça fait quand meme deux fois qu il fait le coup, le mec a quand meme un pète au casque quoi
et donc il a rien eut, pas de problème judiciaire ou autre.
remarque quand tu vois que des gens comme ça font énormément pire et n ont rien ou pas grand chose, tu dis que la au moins c est pas grave.
sinon l op ton titre aurait du etre "matérialiste pro fric doublé de voleur" et pas miséricordieux en fait.
bien que je doute que l islam incite a cela.
le christianisme c est sur que non.
Le 18 février 2021 à 08:09:25 Huitadix a écrit :
Comment il a fait pour entrer ?Et pourquoi son état est incompatible avec un internement ?
Je pense qu'il possède un don tout simplement, vu qu'il est guidé directement par ce tout-puissant
Le 18 février 2021 à 08:10:49 Seducteur888 a écrit :
T'as la réponse des musulmans en signature "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit"
Pq la réponse des musulmans ?
C'est une citation de Michel Audiard
Muhamad a fait exactement la même chose avec la femme de son meilleur pote " C'est allah qui m'a donné ta femme"
"Mahomet avait un compagnon appelé Zayd. Cet homme avait une belle femme dont Mahomet s’éprit. Alors qu’ils étaient assis ensemble, Mahomet dit : Ami, Dieu m’a donné l’ordre de prendre ta femme. Zayd répondit : Tu es un envoyé, fais comme Dieu t’a dit, prends ma femme. Ou plus exactement, pour prendre le récit par le commencement, il lui dit : Dieu m’a donné l’ordre que tu répudies ta femme. Celui-ci la répudia. Quelques jours plus tard il dit : Dieu m’a donné l’ordre de la prendre moi-même. Après l’avoir prise et commis l’adultère avec elle, il promulgua cette loi : Que celui qui le désire répudie sa femme. Mais si, après l’avoir répudiée, il revient vers elle, qu’un autre l’épouse. Il n’est pas permis, en effet, de la prendre si elle n’a pas été épousée par un autre. Et si c’est un frère qui répudie, que son frère l’épouse s’il le désire. Dans le même écrit il donne des recommandations de ce genre : «Laboure la terre que Dieu t’a donnée, et mets-y tout ton soin; fais cela, et de telle façon» – pour ne pas dire comme lui des obscénités.
"
Le 18 février 2021 à 08:13:36 ProcaineFIRE a écrit :
Le mec arrive à entrer dans des voitures sans les clés, et tu as encore des gens qui doutent
t es pas musulman j espère?
sinon tu croirais en un dieu matérialiste pro richesse et voleur
en vrai c est très probablement le système qui troll avec ses protégés.
Le 18 février 2021 à 08:15:00 Napoliss01 a écrit :
Muhamad a fait exactement la même chose avec la femme de son meilleur pote " C'est allah qui m'a donné ta femme""Mahomet avait un compagnon appelé Zayd. Cet homme avait une belle femme dont Mahomet s’éprit. Alors qu’ils étaient assis ensemble, Mahomet dit : Ami, Dieu m’a donné l’ordre de prendre ta femme. Zayd répondit : Tu es un envoyé, fais comme Dieu t’a dit, prends ma femme. Ou plus exactement, pour prendre le récit par le commencement, il lui dit : Dieu m’a donné l’ordre que tu répudies ta femme. Celui-ci la répudia. Quelques jours plus tard il dit : Dieu m’a donné l’ordre de la prendre moi-même. Après l’avoir prise et commis l’adultère avec elle, il promulgua cette loi : Que celui qui le désire répudie sa femme. Mais si, après l’avoir répudiée, il revient vers elle, qu’un autre l’épouse. Il n’est pas permis, en effet, de la prendre si elle n’a pas été épousée par un autre. Et si c’est un frère qui répudie, que son frère l’épouse s’il le désire. Dans le même écrit il donne des recommandations de ce genre : «Laboure la terre que Dieu t’a donnée, et mets-y tout ton soin; fais cela, et de telle façon» – pour ne pas dire comme lui des obscénités.
"
Le 18 février 2021 à 08:15:00 Napoliss01 a écrit :
Muhamad a fait exactement la même chose avec la femme de son meilleur pote " C'est allah qui m'a donné ta femme""Mahomet avait un compagnon appelé Zayd. Cet homme avait une belle femme dont Mahomet s’éprit. Alors qu’ils étaient assis ensemble, Mahomet dit : Ami, Dieu m’a donné l’ordre de prendre ta femme. Zayd répondit : Tu es un envoyé, fais comme Dieu t’a dit, prends ma femme. Ou plus exactement, pour prendre le récit par le commencement, il lui dit : Dieu m’a donné l’ordre que tu répudies ta femme. Celui-ci la répudia. Quelques jours plus tard il dit : Dieu m’a donné l’ordre de la prendre moi-même. Après l’avoir prise et commis l’adultère avec elle, il promulgua cette loi : Que celui qui le désire répudie sa femme. Mais si, après l’avoir répudiée, il revient vers elle, qu’un autre l’épouse. Il n’est pas permis, en effet, de la prendre si elle n’a pas été épousée par un autre. Et si c’est un frère qui répudie, que son frère l’épouse s’il le désire. Dans le même écrit il donne des recommandations de ce genre : «Laboure la terre que Dieu t’a donnée, et mets-y tout ton soin; fais cela, et de telle façon» – pour ne pas dire comme lui des obscénités.
"
si nofake que c est vraiment dans l islam.
ce genre de manipulation religieuse quand meme, je ne dirai pas ce que j en pense par respect pour les musulmans corrects (les autres raf total).....
Données du topic
- Auteur
- bobafatt5
- Date de création
- 18 février 2021 à 07:58:10
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 09:12:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC