Topic de Bouvines1214 :

Quelles vacances pour +- 2000€ ?

Le 16 février 2021 à 11:44:52 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:38:13 Bouvines1214 a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:36:19 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:33:05 Bouvines1214 a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:31:23 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:25:50 NathanGerry47 a écrit :
Claquer 2k dans des vacances. :rire:

Ecoute pas ce blaireau il est au RSA, lui est en vacances tout le temps mais vit dans son 20m²
Pars dans un autre pays, je te conseille la Réunion, très très sympa. Ou Cuba qui est incroyable aussi, enfin après ça dépends ce que tu aime en vacances

Ben j'y connais rien, ça va faire 10 ans que je suis pas vraiment parti en vacances khey
C'est pas un peu loin Cuba ou La Réunion ?

Ben il faut prendre l'avion ça c'est sur, mais la reunion par exemple si tu t'y prend bien tu t'en tirera pour moins de 2000 balles tout compris comme tu dis et ça te permettra de faire des activités cool

C'est vrai ? Super, je note tiens. C'est cool je croyais que les vols étaient plus chers ! Merci Khey, je note ça et Malte

+ si tu t'y connais, par curiosité, pourquoi La Réunion et pas les autres Dom Tom ?

Ben parce que j'y suis allé déjà mdr, mais sinon peut être que les autres DOMTOM sont tout aussi bien, mais la Réunion c'est juste trop bien, beaucoup d'activités, de petits endroits à découvrir, comme tu peux aussi chiller sur la plage, et faire la fête les soirs, mon meilleur voyage je crois! Renseigne toi pour la Guadeloupe/Martinique si tu veux aussi
Pour le prix du vol en fonction de quand tu le prend et pour quand tu le prend (je te conseille septembre c'est là ou c'est le moins cher généralement, et t'inquiète il fait quand même un temps magnifique), c'est pas forcément très cher l'aller retour

Bah comme je disais je suis obligé de partir en Juillet. Sinon effectivement Septembre ça doit être super.

Le 16 février 2021 à 11:49:50 Bouvines1214 a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:44:52 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:38:13 Bouvines1214 a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:36:19 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:33:05 Bouvines1214 a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:31:23 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:25:50 NathanGerry47 a écrit :
Claquer 2k dans des vacances. :rire:

Ecoute pas ce blaireau il est au RSA, lui est en vacances tout le temps mais vit dans son 20m²
Pars dans un autre pays, je te conseille la Réunion, très très sympa. Ou Cuba qui est incroyable aussi, enfin après ça dépends ce que tu aime en vacances

Ben j'y connais rien, ça va faire 10 ans que je suis pas vraiment parti en vacances khey
C'est pas un peu loin Cuba ou La Réunion ?

Ben il faut prendre l'avion ça c'est sur, mais la reunion par exemple si tu t'y prend bien tu t'en tirera pour moins de 2000 balles tout compris comme tu dis et ça te permettra de faire des activités cool

C'est vrai ? Super, je note tiens. C'est cool je croyais que les vols étaient plus chers ! Merci Khey, je note ça et Malte

+ si tu t'y connais, par curiosité, pourquoi La Réunion et pas les autres Dom Tom ?

Ben parce que j'y suis allé déjà mdr, mais sinon peut être que les autres DOMTOM sont tout aussi bien, mais la Réunion c'est juste trop bien, beaucoup d'activités, de petits endroits à découvrir, comme tu peux aussi chiller sur la plage, et faire la fête les soirs, mon meilleur voyage je crois! Renseigne toi pour la Guadeloupe/Martinique si tu veux aussi
Pour le prix du vol en fonction de quand tu le prend et pour quand tu le prend (je te conseille septembre c'est là ou c'est le moins cher généralement, et t'inquiète il fait quand même un temps magnifique), c'est pas forcément très cher l'aller retour

Bah comme je disais je suis obligé de partir en Juillet. Sinon effectivement Septembre ça doit être super.

Ah ben dans ce cas ça coute un peu plus cher (600-700€ aller-retour il me semble) mais ça peut peut etre encore rentrer dans le budget à toi de voir

Le 16 février 2021 à 11:46:23 jorfait a écrit :
Ca dépend des critères que tu veux :

- Dépaysement ?
- Paysage ?
- Choc culturel ?
- Patrimoine et histoire ?
- Randonnée, sport ou journée détente relax ?
- Vacances de luxe ?

Tu voyages souvent ?

Par exemple tu peux te faire 10 jours au Portugal :
- Prix du billet d'avion 80 euros
- Hotel/AirBnB très sympa à 40e/nuit
- Loisirs et restaurant par jour 30e
- Transport interieur du pays 50e

Tu te fais Lisbonne, Cintra, la côte et tu profites de la mer et de la plage, pour environ 1000 euros sans trop dépenser

Tu peux faire pareil avec l'Italie : Rome, Naples, Capri et Pompei, en 10 jours t'es large ! mais compte des prix un peu plus cher, donc plus sur du 1500e les 10 jours

Après si tu veux du dépaysement, tu pars en Asie mais là les 2000 y passent !

Merci pour la réponse khey.
Pour une fois je voudrais juste être tranquille et penser à rien, au soleil, bref faire le PNJ. Le patrimoine attendra (ça me fait chier de dire ça mais bon).

Rando ouais ça peut être cool d'en faire une ou deux, et y'a plein de trucs classiques que j'ai jamais essayé genre Jetski ou Surf pourquoi pas

Effectivement je vois bcp de trucs au Portugal et ils ont l'air moins stricts sur le covid, j'en prend bonne note.
Faut réserver ou par exemple si on veut pas avoir à aller loin pour faire des trucs ?

Franchement avec le covid ça devient très dur, sinon je t'aurais dit Thailande ou Vietnam, tu vas sur place et t'as deux cents agences pour les touristes dans les grandes villes qui t'organisent des tours pour visiter ce que tu veux, et le reste du temps tu vas picoler pour pas cher et aller à la plage tranquilou.

Après j'avoue que juillet c'est pas la meilleure période il me semble là bas, sauf peut être nord du vietnam (de Danang à Sapa) mais est ce que ça sera possible en juillet, franchement je pense pas.

Le 16 février 2021 à 12:27:05 321iom a écrit :
Franchement avec le covid ça devient très dur, sinon je t'aurais dit Thailande ou Vietnam, tu vas sur place et t'as deux cents agences pour les touristes dans les grandes villes qui t'organisent des tours pour visiter ce que tu veux, et le reste du temps tu vas picoler pour pas cher et aller à la plage tranquilou.

Après j'avoue que juillet c'est pas la meilleure période il me semble là bas, sauf peut être nord du vietnam (de Danang à Sapa) mais est ce que ça sera possible en juillet, franchement je pense pas.

Oui je comprend que l'exotisme ça sera pas pour cette année. Tu y es déja allé ?

Up d'autres bonnes idées ?

Effectivement je vois bcp de trucs au Portugal et ils ont l'air moins stricts sur le covid, j'en prend bonne note.
Faut réserver ou par exemple si on veut pas avoir à aller loin pour faire des trucs ?

Ecoute, tu prends un hotel dans un quartier sympa de lisbonne avec piscine et co et tu prends le train quand tu veux faire des visites, Sintra ca te prends une journée, pareil pour Cascais ! Hésite pas a installer des apps de rencotnres si t'es celib, tu trouvera d'autre touristes pour faire des escapades !

Les gens font ça ? Des sites de rencontre juste pour organiser des sorties ? :(
J'ai chiné un peu les gros sites hier pour me donner une idée, le Monténegro ça a l'air pas mal aussi des kheys connaissent ?
Martinique , Guadeloupe,

Le 17 février 2021 à 18:04:06 joebil a écrit :
Martinique , Guadeloupe,

Déjà évoqué, ça semble assez inabordable en Juillet malheureusement

Montenegro, Croatie etc c’est bien tu en auras pour moins de 2000.
Sinon Maroc côté atlantique ou Sénégal
Sérieux avec 2000 pour une semaine tu fais plein de truc khey, perso je me serais barré aux USA dans un hôtel en Californie/Miami au soleil + louer une petit voiture pour faire des balades https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626931-ahi177.png
tu peux passer 3 semaines en normandie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268068-j-1-avant-le-rsa-soit-564euros-et-79cents-sans-bouger.png

Le 17 février 2021 à 18:12:07 Porcizboub a écrit :
tu peux passer 3 semaines en normandie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268068-j-1-avant-le-rsa-soit-564euros-et-79cents-sans-bouger.png

Bordel je ne lui conseil surtout pas, surtout si il a envie de soleil et de paysage d'été https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626931-ahi177.png

Données du topic

Auteur
Bouvines1214
Date de création
16 février 2021 à 11:23:15
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 264