Topic de Bouvines1214 :

Quelles vacances pour +- 2000€ ?

Salut les kheys,
Aprés bientôt 3 ans d'ingesclavage à trimer comme un Chinois et a passer mes congés a faire des travaux j'aimerais bien partir en Juillet (oui je sais, c'est con de partir en Juillet mais pas le choix la boite ferme 2 semaines)

Vous me conseilleriez quoi pour environ 2000€ tout compris (logement, transport, bouffe, alcool...)?
Sachant que j'ai vraiment envie d'être peinard, au chaud, si possible environ 10 jours (1 semaine c'est trop court, et 2 semaines c'est possible mais ça me laisse aucun temps pour bricoler l'appart/recevoir un artisan/régler des conneries qui trainent).

Je précise que je pars seul (et que ça me va) et que ça me dérange pas de me faire des vacances de PNJ Mojito exceptionellement, parce que j'aurais la flemme de faire quoi que ce soit de constructif.

Claquer 2k dans des vacances. :rire:

Le 16 février 2021 à 11:25:02 Masterclass0 a écrit :
Malte

Ah ouais ?

D'ailleurs j'y connais rien, les hôtels sur 10 jours ça se trouve ou ils fonctionnent qu'a la semaine ?

C'est devenu la norme les gens en 2021 qui choisissent leur voyage selon le coût de celui-ici et non selon l'enrichissement qu'ils en retireraient ?

Le 16 février 2021 à 11:25:50 NathanGerry47 a écrit :
Claquer 2k dans des vacances. :rire:

Ca fait des années que je mets le moindre sou dans de l'utile, dans un crédit, dans des meubles, dans des travaux... Rien à foutre, pour une fois je claque de la thune bêtement.

Le 16 février 2021 à 11:27:09 Zikor a écrit :
C'est devenu la norme les gens en 2021 qui choisissent leur voyage selon le coût de celui-ici et non selon l'enrichissement qu'ils en retireraient ?

Bah non c'est juste un critére :(

Le 16 février 2021 à 11:27:15 GmalAufesse a écrit :
POLOGNE

J'aimerais bien visiter à l'occasion mais pour une fois un peu de soleil ce serait bien :hap:

Le 16 février 2021 à 11:25:50 NathanGerry47 a écrit :
Claquer 2k dans des vacances. :rire:

Ecoute pas ce blaireau il est au RSA, lui est en vacances tout le temps mais vit dans son 20m²
Pars dans un autre pays, je te conseille la Réunion, très très sympa. Ou Cuba qui est incroyable aussi, enfin après ça dépends ce que tu aime en vacances

Le 16 février 2021 à 11:25:50 NathanGerry47 a écrit :
Claquer 2k dans des vacances. :rire:

les rsaiste qui peuvent pas se le permettre et qui viennent parler surprenant :)

Le 16 février 2021 à 11:31:23 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:25:50 NathanGerry47 a écrit :
Claquer 2k dans des vacances. :rire:

Ecoute pas ce blaireau il est au RSA, lui est en vacances tout le temps mais vit dans son 20m²
Pars dans un autre pays, je te conseille la Réunion, très très sympa. Ou Cuba qui est incroyable aussi, enfin après ça dépends ce que tu aime en vacances

Ben j'y connais rien, ça va faire 10 ans que je suis pas vraiment parti en vacances khey
C'est pas un peu loin Cuba ou La Réunion ?

Le 16 février 2021 à 11:31:57 NicolasFlamelle a écrit :
t'as le permis khey ?

Oui pourquoi ?

Le 16 février 2021 à 11:33:05 Bouvines1214 a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:31:23 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:25:50 NathanGerry47 a écrit :
Claquer 2k dans des vacances. :rire:

Ecoute pas ce blaireau il est au RSA, lui est en vacances tout le temps mais vit dans son 20m²
Pars dans un autre pays, je te conseille la Réunion, très très sympa. Ou Cuba qui est incroyable aussi, enfin après ça dépends ce que tu aime en vacances

Ben j'y connais rien, ça va faire 10 ans que je suis pas vraiment parti en vacances khey
C'est pas un peu loin Cuba ou La Réunion ?

Ben il faut prendre l'avion ça c'est sur, mais la reunion par exemple si tu t'y prend bien tu t'en tirera pour moins de 2000 balles tout compris comme tu dis et ça te permettra de faire des activités cool

Le 16 février 2021 à 11:36:19 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:33:05 Bouvines1214 a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:31:23 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:25:50 NathanGerry47 a écrit :
Claquer 2k dans des vacances. :rire:

Ecoute pas ce blaireau il est au RSA, lui est en vacances tout le temps mais vit dans son 20m²
Pars dans un autre pays, je te conseille la Réunion, très très sympa. Ou Cuba qui est incroyable aussi, enfin après ça dépends ce que tu aime en vacances

Ben j'y connais rien, ça va faire 10 ans que je suis pas vraiment parti en vacances khey
C'est pas un peu loin Cuba ou La Réunion ?

Ben il faut prendre l'avion ça c'est sur, mais la reunion par exemple si tu t'y prend bien tu t'en tirera pour moins de 2000 balles tout compris comme tu dis et ça te permettra de faire des activités cool

C'est vrai ? Super, je note tiens. C'est cool je croyais que les vols étaient plus chers ! Merci Khey, je note ça et Malte

+ si tu t'y connais, par curiosité, pourquoi La Réunion et pas les autres Dom Tom ?

Le 16 février 2021 à 11:38:13 Bouvines1214 a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:36:19 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:33:05 Bouvines1214 a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:31:23 SyxNayne a écrit :

Le 16 février 2021 à 11:25:50 NathanGerry47 a écrit :
Claquer 2k dans des vacances. :rire:

Ecoute pas ce blaireau il est au RSA, lui est en vacances tout le temps mais vit dans son 20m²
Pars dans un autre pays, je te conseille la Réunion, très très sympa. Ou Cuba qui est incroyable aussi, enfin après ça dépends ce que tu aime en vacances

Ben j'y connais rien, ça va faire 10 ans que je suis pas vraiment parti en vacances khey
C'est pas un peu loin Cuba ou La Réunion ?

Ben il faut prendre l'avion ça c'est sur, mais la reunion par exemple si tu t'y prend bien tu t'en tirera pour moins de 2000 balles tout compris comme tu dis et ça te permettra de faire des activités cool

C'est vrai ? Super, je note tiens. C'est cool je croyais que les vols étaient plus chers ! Merci Khey, je note ça et Malte

+ si tu t'y connais, par curiosité, pourquoi La Réunion et pas les autres Dom Tom ?

Ben parce que j'y suis allé déjà mdr, mais sinon peut être que les autres DOMTOM sont tout aussi bien, mais la Réunion c'est juste trop bien, beaucoup d'activités, de petits endroits à découvrir, comme tu peux aussi chiller sur la plage, et faire la fête les soirs, mon meilleur voyage je crois! Renseigne toi pour la Guadeloupe/Martinique si tu veux aussi
Pour le prix du vol en fonction de quand tu le prend et pour quand tu le prend (je te conseille septembre c'est là ou c'est le moins cher généralement, et t'inquiète il fait quand même un temps magnifique), c'est pas forcément très cher l'aller retour

Ca dépend des critères que tu veux :

- Dépaysement ?
- Paysage ?
- Choc culturel ?
- Patrimoine et histoire ?
- Randonnée, sport ou journée détente relax ?
- Vacances de luxe ?

Tu voyages souvent ?

Par exemple tu peux te faire 10 jours au Portugal :
- Prix du billet d'avion 80 euros
- Hotel/AirBnB très sympa à 40e/nuit
- Loisirs et restaurant par jour 30e
- Transport interieur du pays 50e

Tu te fais Lisbonne, Cintra, la côte et tu profites de la mer et de la plage, pour environ 1000 euros sans trop dépenser

Tu peux faire pareil avec l'Italie : Rome, Naples, Capri et Pompei, en 10 jours t'es large ! mais compte des prix un peu plus cher, donc plus sur du 1500e les 10 jours

Après si tu veux du dépaysement, tu pars en Asie mais là les 2000 y passent !

Données du topic

Auteur
Bouvines1214
Date de création
16 février 2021 à 11:23:15
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 317