Topic de Jacques_AtaIIi :

L'analyse de Jean Messiha par Alain Soral...

Supprimé

Le 18 février 2021 à 16:15:26 JayinHUN a écrit :

Le 18 février 2021 à 16:08:48 ConfuciusBoucle a écrit :
Elle existe seulement cette analyse ? Ça me dit rien.

L’OP t’as juste demandé ça comme ça au cas où elle existait non ?

C'est la partie bonus du dernier SR

Ah je savais pas qu’il y avait une partie bonus ! MP SVP :ange:

Bon ben voilà, je m'attaque a un gros morceau...  Vu qu'il a parlé de moi dans ses tweets, ce Jean... Messiha. Je rappelle que notre antéchrist c'est leur Messie.... Donc je me demande bien de qui ce Jean, né Hossam, est le messie. Sans doute pas du gaulois de base ni du gilet jaune hein.

Faut le savoir, il va bientôt être interviewé par l'autre pd de la tête qui pue des pieds.

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'à l'instar de Zemmour c'est un bougnoule qui se prétend défendre les vrais français de souche, alors que hein, cette place me revient de droit. Bon ben il est converti au catholicisme... Quand on sait que le pape est un apostat vendu à la communauté de lumière...

Il va pouvoir fanfaronner dans ses parties fines, j'ai mes infiltrés dans les backroom, car je parle de lui dans mon prochain bouquin.

Mais bordel balancez le lien ou fake.

Le 18 février 2021 à 17:45:37 Soliloco a écrit :
Mais bordel balancez le lien ou fake.

Malheureusement ta methode d'obtention de ce bonus recherché ne marche pas.....

Bon ben voilà, je m'attaque a un gros morceau...  Vu qu'il a parlé de moi dans ses tweets, ce Jean... Messiha. Je rappelle que notre antéchrist c'est leur Messie.... Donc je me demande bien de qui ce Jean, né Hossam, est le messie. Sans doute pas du gaulois de base ni du gilet jaune hein.

Faut le savoir, il va bientôt être interviewé par l'autre pd de la tête qui pue des pieds.

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'à l'instar de Zemmour c'est un bougnoule qui se prétend défendre les vrais français de souche, alors que hein, cette place me revient de droit. Bon ben il est converti au catholicisme... Quand on sait que le pape est un apostat vendu à la communauté de lumière...

Il va pouvoir fanfaronner dans ses parties fines, j'ai mes infiltrés dans les backroom, car je parle de lui dans mon prochain bouquin.

J'ai retranscri l'analyse.

MP ceux qui veulent, car j'ai été ban.

Le 18 février 2021 à 21:06:00 Congo_kip a écrit :
J'ai retranscri l'analyse.

MP ceux qui veulent, car j'ai été ban.

Gros mytho.....
Vous etes prévenus

Ça existe pas bande de puceaux menteurs

Le 18 février 2021 à 22:04:38 JayinHUN a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:06:00 Congo_kip a écrit :
J'ai retranscri l'analyse.

MP ceux qui veulent, car j'ai été ban.

Gros mytho.....
Vous etes prévenus

T'as aucun humour, triste

Le 17 février 2021 à 22:47:46 Macedoine[du]62 a écrit :
Je comprend pas pourquoi vous prenez pour argent comptant des mecs comme Soral ?

- Se prétend sociologue alors qu'il est incapable de citer une source dans son ouvrage Sociologie du Dragueur. D'ailleurs le livre s'est fait dégommer par les vrais sociologues.

-Vulgaire pas une phrase sans vulgarité.

- Antisémite de première, oui parce que selon Soral ce sont des sectes en France qui ont tous les pouvoirs et qui ont tous la même religion.

- Pour lui ju*f = nationalité alors que c'est une religion, il ne distingue pas les ju*fs israéliens des autres.

- Mythomane je vois pas ce qui le distingue des Mythos d'ici selon lui il a sauté toutes les femmes et a frapper tous les hommes du show bizz.

- Homophobe a vomir, merde le mec est homosexuel c'est sa vie pas obliger de le rabaisser comme si c'était un sous être je comprend pas son délire a Soral on dirait une homosexualité refoulé.

Ce forum :nonnon:

C'est pour ça qu'on l'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Nofake une fois j'étais physiquement par terre de rire après de rire après une video de Soral

Ce gourou viens de se ridiculiser après son analyse lamentable et simpliste sur L'Ancien Testament et la pseudo différence entre catholiques et orthodoxes sur ce livre. Il a prouvé qu'ils ne conaissait rien du tout à ce sujet (tout comme Hindi et Guyenot, ses 2 larbins ). Bizarrement la réponse de l'abbé Rioult n'a jamais été diffusé...

Le 19 février 2021 à 10:03:47 Congo_kip a écrit :

Le 18 février 2021 à 22:04:38 JayinHUN a écrit :

Le 18 février 2021 à 21:06:00 Congo_kip a écrit :
J'ai retranscri l'analyse.

MP ceux qui veulent, car j'ai été ban.

Gros mytho.....
Vous etes prévenus

T'as aucun humour, triste

En fait si mais les trolls autour de Soral etant des millions, les memes blagues par millions depuis des années, et bien, cela sent le réchauffé et ne fait pas rire

Données du topic

Auteur
Jacques_AtaIIi
Date de création
15 février 2021 à 23:50:56
Date de suppression
21 mars 2021 à 16:50:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 282