Topic de Jacques_AtaIIi :

L'analyse de Jean Messiha par Alain Soral...

Supprimé

Le 17 février 2021 à 22:47:46 Macedoine[du]62 a écrit :
Je comprend pas pourquoi vous prenez pour argent comptant des mecs comme Soral ?

- Se prétend sociologue alors qu'il est incapable de citer une source dans son ouvrage Sociologie du Dragueur. D'ailleurs le livre s'est fait dégommer par les vrais sociologues.

-Vulgaire pas une phrase sans vulgarité.

- Antisémite de première, oui parce que selon Soral ce sont des sectes en France qui ont tous les pouvoirs et qui ont tous la même religion.

- Pour lui ju*f = nationalité alors que c'est une religion, il ne distingue pas les ju*fs israéliens des autres.

- Mythomane je vois pas ce qui le distingue des Mythos d'ici selon lui il a sauté toutes les femmes et a frapper tous les hommes du show bizz.

- Homophobe a vomir, merde le mec est homosexuel c'est sa vie pas obliger de le rabaisser comme si c'était un sous être je comprend pas son délire a Soral on dirait une homosexualité refoulé.

Ce forum :nonnon:

Soral et lui meme homo, il frequantait le milieu et avant des rapport homo dans un parc

C'est un homo-homophobe (il est en quete de virilité)

Pour le reste tu a raison, je pige pas non plus le delire des khey sur ce mec

Messiha est mandaté par le Mossad et placé en France pour critiquer l'islam.

- Pour lui ju*f = nationalité alors que c'est une religion, il ne distingue pas les ju*fs israéliens des autres.

Si, il distingue et quand on amalgame antisemitisme et judeophobie + quand on a un droit de RETOUR à cause de sa religion, on se la ramène pas hein :)
D’autant qu’Israel est le seul pays à avoir cette politique :)

- Mythomane je vois pas ce qui le distingue des Mythos d'ici selon lui il a sauté toutes les femmes et a frapper tous les hommes du show bizz.

C’est sa parole contre la tienne
Il n’a eu aucun procès pour diffamation en attendant, le fait qu’il démonte 2 fois Conversano montre que c’est tout à fait plausible et j’ajouterais qu’on s’en branle s’il a baisé ou frappé untel ou non, c’est la dernière chose à retenir de lui

- Homophobe a vomir, merde le mec est homosexuel c'est sa vie pas obliger de le rabaisser comme si c'était un sous être je comprend pas son délire a Soral on dirait une homosexualité refoulé.

On s’en branle

Le 17 février 2021 à 22:47:46 Macedoine[du]62 a écrit :
Je comprend pas pourquoi vous prenez pour argent comptant des mecs comme Soral ?

- Se prétend sociologue alors qu'il est incapable de citer une source dans son ouvrage Sociologie du Dragueur. D'ailleurs le livre s'est fait dégommer par les vrais sociologues.

-Vulgaire pas une phrase sans vulgarité.

- Antisémite de première, oui parce que selon Soral ce sont des sectes en France qui ont tous les pouvoirs et qui ont tous la même religion.

- Pour lui ju*f = nationalité alors que c'est une religion, il ne distingue pas les ju*fs israéliens des autres.

- Mythomane je vois pas ce qui le distingue des Mythos d'ici selon lui il a sauté toutes les femmes et a frapper tous les hommes du show bizz.

- Homophobe a vomir, merde le mec est homosexuel c'est sa vie pas obliger de le rabaisser comme si c'était un sous être je comprend pas son délire a Soral on dirait une homosexualité refoulé.

Ce forum :nonnon:

Ferme ta gueule sale fils de pute.

Le 18 février 2021 à 13:57:03 pns_pucelard a écrit :

Le 17 février 2021 à 22:47:46 Macedoine[du]62 a écrit :
Je comprend pas pourquoi vous prenez pour argent comptant des mecs comme Soral ?

- Se prétend sociologue alors qu'il est incapable de citer une source dans son ouvrage Sociologie du Dragueur. D'ailleurs le livre s'est fait dégommer par les vrais sociologues.

-Vulgaire pas une phrase sans vulgarité.

- Antisémite de première, oui parce que selon Soral ce sont des sectes en France qui ont tous les pouvoirs et qui ont tous la même religion.

- Pour lui ju*f = nationalité alors que c'est une religion, il ne distingue pas les ju*fs israéliens des autres.

- Mythomane je vois pas ce qui le distingue des Mythos d'ici selon lui il a sauté toutes les femmes et a frapper tous les hommes du show bizz.

- Homophobe a vomir, merde le mec est homosexuel c'est sa vie pas obliger de le rabaisser comme si c'était un sous être je comprend pas son délire a Soral on dirait une homosexualité refoulé.

Ce forum :nonnon:

Ferme ta gueule sale fils de pute.

Cette rage contre logos master https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480120253-1480092726-sans-titre-14.png

Le 18 février 2021 à 13:55:24 JeanDocile a écrit :

- Pour lui ju*f = nationalité alors que c'est une religion, il ne distingue pas les ju*fs israéliens des autres.

Si, il distingue et quand on amalgame antisemitisme et judeophobie + quand on a un droit de RETOUR à cause de sa religion, on se la ramène pas hein :)
D’autant qu’Israel est le seul pays à avoir cette politique :)

- Mythomane je vois pas ce qui le distingue des Mythos d'ici selon lui il a sauté toutes les femmes et a frapper tous les hommes du show bizz.

C’est sa parole contre la tienne
Il n’a eu aucun procès pour diffamation en attendant, le fait qu’il démonte 2 fois Conversano montre que c’est tout à fait plausible et j’ajouterais qu’on s’en branle s’il a baisé ou frappé untel ou non, c’est la dernière chose à retenir de lui

- Homophobe a vomir, merde le mec est homosexuel c'est sa vie pas obliger de le rabaisser comme si c'était un sous être je comprend pas son délire a Soral on dirait une homosexualité refoulé.

On s’en branle

Bien répondu ..... a ces trolls. Comme d'habitude ils critiquent la personne et non les propos....comme dans leurs livres saints le T... et la T... , c'est le pilpoul.
Malheureusement ils s'en foutent de nos réponses, ils vont réapparaître a la prochaine page comme si de rien n'etait, avec des "Poupeto" etc...
Car au fond nous le savons et ils le confirment : nous sommes dans le sérieux et eux dans le frivole.

Elle existe seulement cette analyse ? Ça me dit rien.

L’OP t’as juste demandé ça comme ça au cas où elle existait non ?

Le 18 février 2021 à 16:08:48 ConfuciusBoucle a écrit :
Elle existe seulement cette analyse ? Ça me dit rien.

L’OP t’as juste demandé ça comme ça au cas où elle existait non ?

C'est la partie bonus du dernier SR

Bon ben voiaje m'attaque a un gros morceau... Vu qu'il a parlé de moi dans ses tweets, ce Jean... Messiha. Je rappelle que notre antéchrist c'est leur Messie.... Donc je me demande bien de qui ce Jean, né Hossam, est le messie. Sans doute pas du gaulois de base ni du gilet jaune hein.

Faut le savoir, il va bientôt être interviewé par l'autre pd de la tête qui pue des pieds.

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'à l'instar de Zemmour c'est un bougnoule qui se prétend défendre les vrais français de souche, alors que hein, cette place me revient de droit. Bon ben il est converti au catholicisme... Quand on sait que le pape est un apostat vendu à la communauté de lumière...

Il va pouvoir fanfaronner dans ses parties fines, j'ai mes infiltrés dans les backroom, car je parle de lui dans mon prochain bouquin.

Bon ben voilà, je m'attaque a un gros morceau...  Vu qu'il a parlé de moi dans ses tweets, ce Jean... Messiha. Je rappelle que notre antéchrist c'est leur Messie.... Donc je me demande bien de qui ce Jean, né Hossam, est le messie. Sans doute pas du gaulois de base ni du gilet jaune hein.

Faut le savoir, il va bientôt être interviewé par l'autre pd de la tête qui pue des pieds.

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'à l'instar de Zemmour c'est un bougnoule qui se prétend défendre les vrais français de souche, alors que hein, cette place me revient de droit. Bon ben il est converti au catholicisme... Quand on sait que le pape est un apostat vendu à la communauté de lumière...

Il va pouvoir fanfaronner dans ses parties fines, j'ai mes infiltrés dans les backroom, car je parle de lui dans mon prochain bouquin.

Données du topic

Auteur
Jacques_AtaIIi
Date de création
15 février 2021 à 23:50:56
Date de suppression
21 mars 2021 à 16:50:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 279