Topic de GroGrol1air :

Comment je fais pour enlever le truc ???

Ça t’apprendra à te branler sur des arbres sale dégénéré :(
je vis en rase campagne et je suis en IME avec des gens comme moi je suis gentille
oui mais les arbres c'est pas pareil y en a plein ils ont des branches moi ej fais rien avec
bon de toutes façons on peut pas tomber enceinte en ss'étant frotté contre une télécommande sur canal + ma tata dit des bêtises voilà je pense
vous êtes combien dans ta tête ?
Moi c'est GroGro1air et vous ?
je vis en haute-soâne dans un hameau de 23 habitants avec ma tante
et vous ? vous vivez où ?

Le 17 février 2021 à 18:39:57 GroGrol1air a écrit :
oui mais les arbres c'est pas pareil y en a plein ils ont des branches moi ej fais rien avec

C’est pas ce que ta mère m’a dit. D’ailleurs j’ai la vidéo fait gaffe mon gars la brigade forestière elle t’a à l’œil :(

je suis autiste et j'ai 19 ans
ah bon la brigade forestière est dans le coin ????
j'ai rien fait je le jure devant dieu oh oui oh non j'ai rien fait je suis innocente je suis pur et vierge et autuiste oh non

Le 17 février 2021 à 18:42:05 GroGrol1air a écrit :
ah bon la brigade forestière est dans le coin ????

:rire:

aha moquez vous oh oh hi hi facile de se moquer des autistes ouin ouin
y a columbo dans le salon qui passe c'est sur canal + pu pas ?
T’es dans la merde, on voit tout tu m’entends ?
TOUT !!!
La seule solution pour toi c’est de te couper d’internet et de pas sortir de ta chambre pendant au moins 1 mois le temps qu’ils oublient cette histoire.
Ils sont probablement déjà en train de t’espionner à l’heure où je te parle. Fait gaffe et t’approche pas de la fenêtre mon gars :(
ah oui ma chatt s'applle azrael parce que je ressemble à gargamelle dans tintin et vous comment s'appelle votr e chatte ?
je suis sur l'ordi familial et oui j'y suis quand ma tata a le dos tourné

Données du topic

Auteur
GroGrol1air
Date de création
17 février 2021 à 18:30:56
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 336