Topic de GroGrol1air :

Comment je fais pour enlever le truc ???

Parce que c'est coincé et ça fait mal
J'ai comme même payé l'antivirus à la pharmacie punaise hein et ça fait mal toujours
Ah mon avis elle m'a menti je pense
J'ai le zizi qui frotte sur le truc ouie ouie ouie ça fait mal aidez moi d'ailleurs vous avez canal + comment pour l'avoir gratuitement ? Mes parents veulent pas enfin si

Le 17 février 2021 à 18:31:50 XxDarkCelestinX a écrit :
Si tu peux expliqué

Le truc gratte purée vous comprenez rien l'anti-virus me fait bizarre sur la gragratte

aïe aïe aïe ça fait tout drôle on dirait que ça chatouille en plus canal + est crypté
purée mais vous servez à rien en fait on m'a dit va sur ce forum je suis sur ce forum eh ben mon problème est toujours là
En plus je bave sur la télécommande
Y a une souris qui est passée je pense en fait elle aussi elle ose f total
je pense comme même que j'aurais jamais du oh oui non mais voilà j'aurai s pas du acheter un antivirus à la pharmacie
MAIS PUREE VOUS ETES SOURDS OU VOUS LE FAITES EXPRES?????
ah oui je parle tout seul j'ai l'impression à croire qu'y a personne sur ce forum
ah y ma tante qui retire son tampongex dans la sdb je crois elle est sale ptn beurk
REPONDEZ MOI J AI MAL AU ZIZI
ouais donc y a vraiment personne sur internet les gens ils sont tous sur snapchat
voilà je l'ai dit j'ai mal au zizi à cause de l'antivirus de la pharmacienne j'ai alléé à pied sur 5 km au village le plus proche pour avoir mon antivirus et j'ai bobo au trou reproducteur
je dis ça parce que la pharmacienne a dit que je devais en mettre sur le clitos mais je pige rien elle a dit ça en rigolant et tout j'ai peur

Données du topic

Auteur
GroGrol1air
Date de création
17 février 2021 à 18:30:56
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 314