La CHINE va GARDER les TERRES RARES pour ELLE
Le 17 février 2021 à 12:50:56 [Oxomoco] a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:49:41 Monbrasdroit a écrit :
Qu'est-ce que le capitalisme a fait pour vous jusqu'à maintenant mes amis ?
Pas grand chose je suppose, alors pourquoi ne pas tenter d'aller vers la lumière ?
Non, lis "la gouvernance de la Chine" par Xi Jinping. Si t'a la flemme, regarde ca --> https://www.youtube.com/watch?v=ZLDV9A4JNJg
Les cuck pro-chine
Ces low testos 0 tout
Le 17 février 2021 à 12:52:38 HacrideLeBanni a écrit :
En même temps la chine fournit le monde entier, pendant que l'occident se permet de faire de la propagande (ouighours) et consomme sans mauvaise conscience grâce aux chinois
La Chine qui monopolise toutes les industries lourdes au monde tandis qu'on base notre économie sur les "services" ahiiiii
Le 17 février 2021 à 12:53:55 Euratlantique a écrit :
Les cuck pro-chineCes low testos 0 tout
Tu peux rire mais ça ne durera pas encore longtemps
mais qu'est-ce qu'on s'en moque des terres rares
le plus important c'est de débattre sur le voile ou les violences policières !!!
Ayaaa l'anecdote de Giraud à Thinkerview sur la rencontre de Macron et Xi Jinping.
Les diplomates chinois qui exposent à la diplomatie française leur projet des nouvelles routes de la soie.
La délégation française incapable de répondre avec un contre-projet.
Le 17 février 2021 à 11:42:43 TnepreselBANNI a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:39:37 Jean_Berger a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:38:05 TnepreselBANNI a écrit :
Le 17 février 2021 à 11:35:50 PignonMignon a écrit :
La Chine reprends juste son rôle de première puissance mondiale. Le problème c'est que la Chine dit à toute l'Afrique que si c'est des prolos c'est de la faute des autres donc en les manipulant de la sorte, ils nous créent des ennemis supplémentaires parce qu'il n'y a pas de remise en question.Mais faut absolument qu'on trouve des substituts en Occident. Pas de pétrole mais des idées
Il va falloir qu'on trouve des substituts aux ressources suivantes :
-pétrole
-gaz
-charbon
-terres rares (éoliennes, photovoltaïques)Les 3 premiers ça se change avec l'énergie nucléaire et les biocarburants
Par contre le 3 ème on est baisé
Retours au macro-processeurs comme en 1950Et ensuite la Chine nous chourre l'uranium d'Afrique...
Et les biocarburants ahi, on sera déjà bien content d'être dans un pays de terres agricoles qui serviront à nous nourrir
Y'a quasiment pas d'uranium en Afrique.
Le 17 février 2021 à 12:53:55 Euratlantique a écrit :
Les cuck pro-chineCes low testos 0 tout
L'avenir est à l'est mes amis
On oublie pas de voter pour les mêmes éculés de politique qui détruise le pays
Isse
Si ça peut ramener toute les usines des entreprises françaises installés en Chine je vois pas le problème
La Chine se coupe l'herbe sous le pied avec ce genre de stratégie
Jpp de ce topic de geopolitologues et de stratèges
Talleyrand et Kissinger en sueur
Données du topic
- Auteur
- TnepreselBANNI
- Date de création
- 17 février 2021 à 11:11:18
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 197