Topic de Wohaha1 :

J'ai menti sur mon CV et ça à marcher

Supprimé

Le 17 février 2021 à 10:25:45 Heroic-_-Pizza a écrit :
Oui oui bien sûr on doit avoir le consentement du futur employé....arrête de dire de la merde, si t'indiques des choses sur un CV tu assumes. Ça fait 5 ans que j'ai ma boîte et je me renseigne sur les employés, pas envie d'avoir des tires au flan a payer a faire de la merde.

Après quand vous demandez 10 ans d'expérience à des débutants et qu'on soit de véritables couteaux suisse c'est normal qu'on en arrive là non? :)

Oui oui bien sûr on doit avoir le consentement du futur employé....arrête de dire de la merde, si t'indiques des choses sur un CV tu assumes. Ça fait 5 ans que j'ai ma boîte et je me renseigne sur les employés, pas envie d'avoir des tires au flan a payer a faire de la merde.

Perso des que j'ai moyens de mettre mes employeurs dans la merde pour toucher un p'tit quelques chose je le fait. Je joue un peu votre jeu. Donc je n'hésiterai pas à poursuivre mon potentiel employeur s'il contacte mon ancien employé sans mon autorisation :)

Les job basiques ou il y a un fort turn-over ils s'en branlent. T'aurais pu même rajouter 3 ans de trou dans ton cv qu'ils n'en auraient rien à battre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/5/1612564262-madsmikkelsenclopeenmattantleculdetameuf-png.png

Il dit pas de la merde hein t'es vraiment dans l'illégalité :rire: Si le contrôle des références fait partie du processus de recrutement tu as l'obligation de le déclarer au candidat https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bordel les RH qui n'ont même plus la décence de connaître un minimum leur métier de merde :rire: :rire: :rire:

Bah non t'as pas le droit, c'est la loi en fait :)

Non mais l'auteur parle d'un taf de mise en rayon à carrefour la

Limite, si tas un peu de tchatche et tu connais un peu le job, tu te pointes même sans CV ils peuvent t'embaucher dès le lendemain

Ils ne vont pas contrôler.
Ils sont intéressé par ta candidature, ils s'en foutent que tu ais un trou de 2 ans.

Et oui il faut mentir sur son CV tout le monde le fait.

On lit des âneries ici ... Personne va jamais contrôler ça hein tu vas juste faire de la mise en rayon en intérim ils s’en battent les ...
Je suis sûr qu’ils vont rien te demander du tout

Le 17 février 2021 à 10:30:16 Radwan2 a écrit :
Non mais l'auteur parle d'un taf de mise en rayon à carrefour la

Limite, si tas un peu de tchatche et tu connais un peu le job, tu te pointes même sans CV ils peuvent t'embaucher dès le lendemain

Abuse pas, on est plus dans les années 70
J'ai de l'expérience dans le domaine, j'ai spammé les grandes surfaces de ma ville avec mes CV et j'ai eu aucun retour

non khey, pour un taff comme ça il vérifient pas.
Et c'est plutot valorisant de mentir sur un cv, si t'arrives a te justifier en face du gars, ça veut dire que tu t'adaptes, que tu es opportuniste et que tu oses.
Des qualités indéniables dans le monde du travail, tu as déja beaucoup plus osé que 80% de la pop qui veulent pas mentir sur leur cv car "ça se fait pas" ou "ouin ouin je saurais pas faire le taff". A moins d'une prestation pointue, l'employeur vous montrera toujours comment faire votre taff au début.
Pour un taff de merde pareil, tu pourrais sortir de prison que ça ferait pas beaucoup de différence tellement c'est rincé :hap:
T'as vraiment peur pour un taf de merde payé au smic ???

Le 17 février 2021 à 10:31:32 AriGolden a écrit :
Et c'est plutot valorisant de mentir sur un cv, si t'arrives a te justifier en face du gars, ça veut dire que tu t'adaptes, que tu es opportuniste et que tu oses.
Des qualités indéniables dans le monde du travail, tu as déja beaucoup plus osé que 80% de la pop qui veulent pas mentir sur leur cv car "ça se fait pas" ou "ouin ouin je saurais pas faire le taff". A moins d'une prestation pointue, l'employeur vous montrera toujours comment faire votre taff au début.

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 17 février 2021 à 10:17:54 Jean-Golem a écrit :
"ça a marché"

"les kheys je suis dans la merde"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511604332-1496583962-risisingecigarette.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Yes l'OP ils vont meme appeler interpole pour ton emploi de mettre des oignons dans leur bac

Le 17 février 2021 à 10:34:30 Error001 a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:31:32 AriGolden a écrit :

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Mais il a raison, t'façon dans tous les taffs au début tu seras briefé donc bon

Genre ils font des entretiens pour ce genre de job :rire: ?

Le 17 février 2021 à 10:09:09 Wohaha1 a écrit :
Les kheys je suis dans la merde,j'ai un gros trou de 2ans sur mon CV donc pour le combler j'ai menti en disant que j'avais fais de l'interim pendant 2ans + je me suis inventer quelques boulots de 1 ou 2 mois :fou:
On vient de m'appeler pour un taff de merde payer au smic (équipier polyvalent a carrefour) :fou:
j'ai besoins de tunes et j'ai entretien dans 2 jours :fou:
Je suis dans la merde ?

Tu te montes tellement la tronche qu'on dirait que tu postules à l'agence spatiale. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483457932-masseffectstickers.png

Dis que tu as été opérateur linéaire.

En gros, des entreprises comme Danone diligente des équipes pour mettre en rayon les bouteilles de Volvic tel que présentées sur un plan.

La prochaine fois que tu ira faire des courses, tu observera que le rayon contenant la marque Volvic est, en général, disposé de la même façon dans tous les magasins.

Style Volvic fraise à gauche du citron, etc..

Données du topic

Auteur
Wohaha1
Date de création
17 février 2021 à 10:09:09
Date de suppression
21 février 2021 à 07:36:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC