Topic de Wohaha1 :

J'ai menti sur mon CV et ça à marcher

Supprimé
Les kheys je suis dans la merde,j'ai un gros trou de 2ans sur mon CV donc pour le combler j'ai menti en disant que j'avais fais de l'interim pendant 2ans + je me suis inventer quelques boulots de 1 ou 2 mois :fou:
On vient de m'appeler pour un taff de merde payer au smic (équipier polyvalent a carrefour) :fou:
j'ai besoins de tunes et j'ai entretien dans 2 jours :fou:
Je suis dans la merde ?
Prie pour qu'ils ne contrôlent pas

Le 17 février 2021 à 10:09:58 BelgianRace116 a écrit :
Prie pour qu'ils ne contrôlent pas

C'est sûr qu'ils vont me poser des questions :fou:
Surtout que je me suis inventer un taff dans le domaine :fou:

Prépare bien tes mensonge car il va certainement te demander de parler des tes anciennes expérience à l'entretien. Mais peu de chance qu'il vérifie en appelant tes anciens employeurs, surtout pour un taf au smic

Le 17 février 2021 à 10:11:25 Wohaha1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:09:58 BelgianRace116 a écrit :
Prie pour qu'ils ne contrôlent pas

C'est sûr qu'ils vont me poser des questions :fou:
Surtout que je me suis inventer un taff dans le domaine :fou:

Tu as inventer quel taff ?

Le 17 février 2021 à 10:12:06 kille12 a écrit :
Prépare bien tes mensonge car il va certainement te demander de parler des tes anciennes expérience à l'entretien. Mais peu de chance qu'il vérifie en appelant tes anciens employeurs, surtout pour un taf au smic

Depuis tout à l'heure je regarde des vidéos sur le métier :rire:
Je prépare mon discours :oui:

Le 17 février 2021 à 10:12:17 Petit-yugi35 a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:11:25 Wohaha1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:09:58 BelgianRace116 a écrit :
Prie pour qu'ils ne contrôlent pas

C'est sûr qu'ils vont me poser des questions :fou:
Surtout que je me suis inventer un taff dans le domaine :fou:

Tu as inventer quel taff ?

Que j'avais fait de la mise en rayon dans un monoprix pendant 2mois :(

Non osef si tu gères l'entretien sans lâcher des pets de stress c'est dans la poche :ok:

Le 17 février 2021 à 10:09:58 BelgianRace116 a écrit :
Prie pour qu'ils ne contrôlent pas

Il vont controler :)
Un recruteur verifie toujours apres de tes anciens employeur comment c'est passé ton experience dans leur boite :oui:

Ils vont pas être chiant ça passe. C'est surtout les apprenti rh qui débutent qui font un travail d'enquêter NCIS.
Prépare surtout les éventuelles questions à l’oral . En revanche , niveau contrôle , t’as presque rien à craindre
Mentir ça va mais si on te demande de faire quelque chose de similaire... Prepare bien le terrain.

ils ne vont evidemment pas controler :( c'est presque impossible à controler en plus.

Surtout pour un taf de merde où on s'en fout de tes diplomes. Ils veulent que des bras et des esclaves.

Ils vont evidemment pas t'interroger sur ça

Osef c'est pour Carrefour, ils vont jamais vérifier mais juste poser des questions sur ton ancien travail

"ça a marché"

"les kheys je suis dans la merde"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511604332-1496583962-risisingecigarette.png

Le 17 février 2021 à 10:16:30 XaxaXxx a écrit :

Le 17 février 2021 à 10:09:58 BelgianRace116 a écrit :
Prie pour qu'ils ne contrôlent pas

Il vont controler :)
Un recruteur verifie toujours apres de tes anciens employeur comment c'est passé ton experience dans leur boite :oui:

Ah non j'ai fais mal de boulot dans l'agro-alimentaire et 1 seule rh assez jeune ma demandé l'autorisation de contacter mes employeurs.

"mise en rayon dans un monoprix pendant 2mois"

tkt pas qu'il vont pas se faire chier pour ce genre de boulot hein

oublie pas la mise en rayon et sque y’a autour genre l’inventaire
Si ils font un contrôle de références (appeler tes précédents employeurs), t'es dans la merde :rire:
Ok merci les kheys,je m'en doutais qu'ils ne vont pas controler,surtout que j'ai juste dis le nom des entreprises,j'ai pas spécifier c'était où :oui:
Mais bon si ils me posent des questions la ça va être la merde :fou:

Non mais ils s'en branlent pour ce genre de taff :rire:

T'as cru qu'ils allaient se faire chier à appeler et vérifier tout le monde pour mettre des bouteilles de lait sur des étagères

Données du topic

Auteur
Wohaha1
Date de création
17 février 2021 à 10:09:09
Date de suppression
21 février 2021 à 07:36:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 99