Topic de Damsinhio2020 :

Différence de taille dans un couple

"J'ai même vu y'a 3 jours, une vidéo de chinoises dans la rue, des meufs totalement lambda/100, qui disaient TOUTES que la critère c'était 1m80+ minimum.

Y'a pas un pays, une culture, une civilisation, où les meufs rêvent d'avoir des nains comme copains/maris/pères de leurs enfants."

Oui mais ça c'est pas de l'amour, c'est avoir un mec pour fonder une famille dans le seul et unique but de fonder une famille et se la péter devant les autres. Si vous-voulez être un objet de foire et avoir une femme que pour la baiser après c'est votre soucis mais ça pose 0 soucis la taille si il y a un réel amour.

Le 16 février 2021 à 03:34:27 Djiss-God a écrit :
Malaise/20

Pertinence de ton intervention / 10?

Vous êtes barges, sérieux on s'en fous de la taille, vous avez le cerveau lavé bordel.

Le 16 février 2021 à 03:34:28 BigDukeNukem a écrit :
"J'ai même vu y'a 3 jours, une vidéo de chinoises dans la rue, des meufs totalement lambda/100, qui disaient TOUTES que la critère c'était 1m80+ minimum.

Y'a pas un pays, une culture, une civilisation, où les meufs rêvent d'avoir des nains comme copains/maris/pères de leurs enfants."

Oui mais ça c'est pas de l'amour, c'est avoir un mec pour fonder une famille dans le seul et unique but de fonder une famille et se la péter devant les autres. Si vous-voulez être un objet de foire et avoir une femme que pour la baiser après c'est votre soucis mais ça pose 0 soucis la taille si il y a un réel amour.

Perds pas ton temps, ils sont aussi intelligents que les meufs sur nrj12. :)

Le 16 février 2021 à 03:35:26 Schranzeur a écrit :
Vous êtes barges, sérieux on s'en fous de la taille, vous avez le cerveau lavé bordel.

D'habitude vraiment je n y porte aucune attention
Je suis comme je suis je ne pourrai pas changer cette caractéristique
Autant l accepter de facto
Mais là j admets m etre posé la question , non pas de mon cote mais plus de point de vu féminin sur le moyen long terme

Le 16 février 2021 à 03:35:25 Damsinhio2020 a écrit :

Malaise/20

Si la taille a une quelconque importance dans ton couple, c'est que ton couple est en carton/20 -ent :)

Le 16 février 2021 à 03:34:28 BigDukeNukem a écrit :

Merci pour ton message khey
Peut-être que le forum m a matrixé après tout

Ca ne m a jamais empêché d avoir des copines précédemment pourtant :question:

Bien sûr. Mais ta question est de savoir si ça posera un frein à ta relation.

En d'autres termes, est-ce que ta copine fantasme à la longue sur un nain, ou sur un grand.

En gros, si ta copine a des dragon balls qui n'exaucent qu'un souhait qui modifie l'apparence de son BF, donc toi, c'est garanti qu'elle te rajoute 10cm mini.

Tu seras toujours un second choix cosmétique.

Le 16 février 2021 à 03:37:13 Djiss-God a écrit :

Le 16 février 2021 à 03:35:25 Damsinhio2020 a écrit :

Malaise/20

Si la taille a une quelconque importance dans ton couple, c'est que ton couple est en carton/20 -ent :)

Je ne parlais pas pour moi en l occurrence
Mais je me questionnais plus sur la psychologie de la fille sur le moyen long terme ?
Est ce que ca peut joueur quoi?

Le 16 février 2021 à 03:38:46 Korenaus a écrit :

Ca ne m a jamais empêché d avoir des copines précédemment pourtant :question:

Bien sûr. Mais ta question est de savoir si ça posera un frein à ta relation.

En d'autres termes, est-ce que ta copine fantasme à la longue sur un nain, ou sur un grand.

En gros, si ta copine a des dragon balls qui n'exaucent qu'un souhait qui modifie l'apparence de son BF, donc toi, c'est garanti qu'elle te rajoute 10cm mini.

Tu seras toujours un second choix cosmétique.

Peut-être
Comme j aimerai sans doute changer des choses chez elle

En tout cas merci du retour des uns et des autres :ok:

Données du topic

Auteur
Damsinhio2020
Date de création
16 février 2021 à 03:24:13
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32