Différence de taille dans un couple
Je vous faire part de mon interrogation
Je fais 1m76 tout pile elle fait 1m75
J ai rencontré une super femme , qui a vraiment absolument toutes les qualités que je cherche
On discute bien depuis 2 mois maintenant
J ai un peu peur tout de meme que le fait que l on fasse la même taille face coincer notre relation
Y a t il des gens qui ont vécu la même situation ?
Et qu en pensez vous généralement
A vos claviers
Le 16 février 2021 à 03:26:31 Badboyfake a écrit :
Mais non roh ya pas de soucis vis ta vie et aimez vous
Merci en tout cas de ton encouragement
Je t avoue n avoir jamais complexé sur ma taille mais j ai toujours eu des copines plus petites ( environ 1m65)
Le 16 février 2021 à 03:27:39 BigDukeNukem a écrit :
C'est grand +1m70 pour une femme je trouve...
Je sais mais j avoue que pour le coup j ai eu un coup de foudre total
Le 16 février 2021 à 03:29:08 BigDukeNukem a écrit :
Tant que ça ne te gène pas, je ne vois pas le soucis. J'étais avec quelqu'un de ma taille.
A vrai dire je pensais plus à la psychologie de la fille que je convoite sur le moyen long terme
Ca ne t a jamais posé problème pour toi dans ton couple du coup ( je ne parle pas de toi mais de ta copine)
Le 16 février 2021 à 03:30:50 Damsinhio2020 a écrit :
Tant que ça ne te gène pas, je ne vois pas le soucis. J'étais avec quelqu'un de ma taille.A vrai dire je pensais plus à la psychologie de la fille que je convoite sur le moyen long terme
Ca ne t a jamais posé problème pour toi dans ton couple du coup ( je ne parle pas de toi mais de ta copine)
Elle s'en branlait. (et je fais 1m60 )
Si il y a un vrai amour ça ne posera jamais de soucis.
Le 16 février 2021 à 03:29:31 PtiP1 a écrit :
On s'en bat les couilles de la taille clé
Merci aussi de ton encouragement
Le 16 février 2021 à 03:31:19 BigDukeNukem a écrit :
Le 16 février 2021 à 03:30:50 Damsinhio2020 a écrit :
Tant que ça ne te gène pas, je ne vois pas le soucis. J'étais avec quelqu'un de ma taille.A vrai dire je pensais plus à la psychologie de la fille que je convoite sur le moyen long terme
Ca ne t a jamais posé problème pour toi dans ton couple du coup ( je ne parle pas de toi mais de ta copine)Elle s'en branlait. (et je fais 1m60 )
Ah d'accord
C est cool tu es tombé sur qqun d'ouvert à ce niveau là
Merci en tout cas de ton témoignage khey
Le 16 février 2021 à 03:32:13 AideReiSoutien a écrit :
Je pourrais pas être avec une femme qui fait ma taille avec des talons
C est aussi ce que je me disais avant celle là
La taille est un critère universel : toutes les meufs veulent des mecs grands.
Si tu n'en es toujours pas convaincu, je te conseille de regarder les vidéos redpills/blackpills à ce sujet.
J'ai même vu y'a 3 jours, une vidéo de chinoises dans la rue, des meufs totalement lambda/100, qui disaient TOUTES que la critère c'était 1m80+ minimum.
Y'a pas un pays, une culture, une civilisation, où les meufs rêvent d'avoir des nains comme copains/maris/pères de leurs enfants.
Le 16 février 2021 à 03:33:14 Korenaus a écrit :
La taille est un critère universel : toutes les meufs veulent des mecs grands.Si tu n'en es toujours pas convaincu, je te conseille de regarder les vidéos redpills/blackpills à ce sujet.
J'ai même vu y'a 3 jours, une vidéo de chinoises dans la rue, des meufs totalement lambda/100, qui disaient TOUTES que la critère c'était 1m80+ minimum.
Y'a pas un pays, une culture, une civilisation, où les meufs rêvent d'avoir des nains comme copains/maris/pères de leurs enfants.
Ca ne m a jamais empêché d avoir des copines précédemment pourtant
Données du topic
- Auteur
- Damsinhio2020
- Date de création
- 16 février 2021 à 03:24:13
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32