Topic de BeWater667 :

Finalement ASSASSIN'S CREED VALHALLA >>>>> CYBERPUNK 2077

Le 17 février 2021 à 07:56:09 BeWater667 a écrit :
J'ai acheté Cyberpunk en premier me disant que Valhalla ne valait pas le coup mais j'ai vite été déçu par les problèmes escomptés (alors que j'ai une très bonne config) : bug, sensation de vide, histoire pas ouf, graphismes discutable, malaise ambiant dans une ville immense mais sans trop de réel opportunité :pf:

A l'inverse Valhalla que je pensais être un réchauffé progressiste made in Ubisoft m'as agréablement surpris, en fait il récupère tout les bons points de AC Odyssey et Origins et il les fusionnes avec du gameplay et des clins d'oeils aux premiers opus, le tout avec une histoire qui tiens la route (hormis celle du présent) :hap:

Je suis le seul à avoir pensé ça ? :(

Déconne pas l'OP, surtout sur PC. Cyberpunk est pas parfait mais rien que la DA, l'écriture des quêtes et des personnages et le gameplay enterrent Valhalla. Le gameplay y est beaucoup trop simple (j'y joue en difficile), la Map est illisible et le level scaling des ennemis et des activités secondaires aux fraises. L'écriture est niaise à souhait et que dire des quêtes secondaires inexistantes. Le système ne de progression d'Ivar est tout aussi mauvais au final car même si il y a de l'idée avec ce spherier le jeu est globalement tellement facile que tout ça ne sert à rien.

On va croire au troll mais même niveau optimisation, bug, crash Valhalla ne tient pas la comparaison. ACV 5 crash en 40h, Cyberpunk 1 Crash en 70h. Niveau opti ACV c'est environ 60fps en ultra 1080p quand Cyberpunk dépasse 80ips en élevé sans RTX.

Cyberpunk PC est un excellent jeu, beaucoup plus libre dans l'appréhension de ses niveaux et bien mieux équilibré. C'est un meilleur jeu tout simplement.

Le 17 février 2021 à 08:10:25 SvenTheBoneless a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:01:58 okb00mer a écrit :
En fait le PIPI c'est meilleur que la MERDE je peux vous donnez la configuration de mes CHIOTTES si vous voulez

Il résume tout ayaa :rire:
L'op t'es vraiment de mauvaise foi pour dire que le jeu de ubisoft n'est pas si progressiste. Sur 4 ou 5 relations amoureuses on m'a proposé que des histoires homosexuelles sauf une où on me demandait de cuck mon meilleur ami. Dans mon village "viking" j'ai un black, une indienne, une asiatique, de rebeus deters etc. Ca casse totalement l'immersion, d'autant plus que le héros n'a pas de charisme. Il passe du massacre d'églises (je vois mal ubisoft faire la mm chose avec des mosquées par exemple), à la résolution de petites querelles insipides de village comme si c'était une grande soeur. Bref c'est hyper répétitif, y'a pas grand chose qui rappelle le monde viking et c'est trop long pour ce que c'est. Les armures sont à chier et toutes les femmes qu'on peut créer pour notre garde personnelle ressemblent à des bonhommes 1/10. Pas une seule qui ressemble à quelque chose, à l'image des développeuses de ce jeu immonde

J'ai pas dis ça mongolien :rire:

J'ai pas dis que c'était pas progressiste mon Eivor est un homme blanc full hétéro in despise of :rire:

J'ai pas dis que le jeu avait une veracité historique parfaite :rire:

Bordel les chof qui arrivent argumentant avec comme facteur sous-jacent leurs frustration c'est désespérant :rire:

[08:01:58] <okb00mer>
En fait le PIPI c'est meilleur que la MERDE je peux vous donnez la configuration de mes CHIOTTES si vous voulez

Le 17 février 2021 à 08:13:50 Walder-frey a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:09:06 JeMeCacheLa a écrit :
Je m'en fous de la sauce progressiste mais AC a toujours été une mauvaise licence les premiers étaient déjà de mauvais jeux et il faut être né avant 2000 pour le comprendre :hap:

Bon sang alors on a pas vecu la même chose
Le premier AC étais génial comparer a ce qui se faisais
Et le deux etais juste incroyable a coté il corrigeais les defaut du 1er
Ça a commençer a devenir rebarbatif à partir de revelation ou ça sentais trop le rechauffer
Sinon mes premier étais très appréciés :(
Le III a diviser pas mal de monde

Le IV :bave:

Le 17 février 2021 à 08:14:24 Farumi a écrit :
Toujours aussi moisi qu'Odyssey et ses 1000 camps de bandits copiés collés ?
La map énorme remplie à ras bord de contenu copié collé m'avait dégouté sur odyssey alors que j'avais adoré Origin

Valhalla = Origins + Odyssey + Point des anciens opus

Intéressant, j'hésitais à buy Valhalla, merci pour ton avis l'op
Jamais précommander, jamais acheter day one
Sachant que j'ai aimé Origins et Odyssey, tu le donnes l'eau à la bouche. J'attends que tout le contenu additionnel sorte avant de prendre Valhalla.

Le 17 février 2021 à 08:10:25 SvenTheBoneless a écrit :

Il résume tout ayaa :rire:
L'op t'es vraiment de mauvaise foi pour dire que le jeu de ubisoft n'est pas si progressiste. Sur 4 ou 5 relations amoureuses on m'a proposé que des histoires homosexuelles sauf une où on me demandait de cuck mon meilleur ami. Dans mon village "viking" j'ai un black, une indienne, une asiatique, de rebeus deters etc. Ca casse totalement l'immersion, d'autant plus que le héros n'a pas de charisme. Il passe du massacre d'églises (je vois mal ubisoft faire la mm chose avec des mosquées par exemple), à la résolution de petites querelles insipides de village comme si c'était une grande soeur. Bref c'est hyper répétitif, y'a pas grand chose qui rappelle le monde viking et c'est trop long pour ce que c'est. Les armures sont à chier et toutes les femmes qu'on peut créer pour notre garde personnelle ressemblent à des bonhommes 1/10. Pas une seule qui ressemble à quelque chose, à l'image des développeuses de ce jeu immonde

Tu massacres pas des églises réellement, tu tues que les soldats, si tu tues les civils tu te fais déconnecté de l'animus. :)
C'est vrai que les vikings ne tuaient pas de civil ou faisait autre chose. :)

Ils savent encaisser les chèques et te sortir de la merde progressiste mais faire un jeu réaliste non. :)

Le 17 février 2021 à 08:11:37 BeWater667 a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:09:45 Antoine-76 a écrit :
Assassin's Creed reprend tout le gameplay de Odyssey, même ses bugs. Ce qui gâche complétement le jeu quand tu le tryhard

Ca reste un très bon jeu tout comme Cyberpunk, ce n'est juste pas du tout amené de la même façon.

Valhalla est la suite direct de Odyssey, tu sais à quoi t'attendre. (dans le présent du moins :))

Cyberpunk est un tout nouveau jeu à découvrir.

J'ai fait les deux.

Et non j'ai eu absolument aucun bug dans Valhalla, d'ailleurs même Odyssey n'a pas buger hein

Valhalla est la suite mais n'a absolument rien à voir, comme je l'ai dis il prend tout les bons côté d'Odyssey, et la direction artistique n'est pas la même qu'Odyssey :ok:

Cyberpunk est nouveau mais tu fais très vite le tour, on dirait plus un DLC qu'un jeu

Tu joues à la manette ou clavier souris ? :(

Le 17 février 2021 à 08:16:23 BeWater667 a écrit :

La map énorme remplie à ras bord de contenu copié collé m'avait dégouté sur odyssey alors que j'avais adoré Origin

Et c'est moins copié collé de partout ?
Les personnages sont charismatiques ou c'est toujours de la cinématique de merde à la Ubisoft où on parle de banalités ?

Le 17 février 2021 à 08:16:23 BeWater667 a écrit :

T'as quel âge sérieusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
BeWater667
Date de création
17 février 2021 à 07:56:09
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 274