Topic de BeWater667 :

Finalement ASSASSIN'S CREED VALHALLA >>>>> CYBERPUNK 2077

Le 17 février 2021 à 08:02:00 TiffaniMoji a écrit :
J’ai eu exactement la même chose.

:oui:

Le 17 février 2021 à 08:04:47 ElsasserKriege3 a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:00:11 FDGR a écrit :
Sur quel support ?

Peu importe le support cyberpunk est a chier hein

Ouais il est très moyen hein

Le 17 février 2021 à 08:02:55 SeixDeGorille a écrit :
finalement la courgette >>>>>>> à une voiture formule 1

J'imagine que ta pas jouer à AC V pour dire ça

Mais pour être plus réaliste : La CLIO V >>>>>>>>>>> le concept-car Ferrari

Le 17 février 2021 à 08:03:23 Juralion a écrit :
Les deux sont à chier, fin de la discussion

Bel argument :hap:

Le 17 février 2021 à 08:03:34 ElsasserKriege3 a écrit :
Parlons sérieusement.

On s'en branle complètement de ce qu'il se passe dans le présent dans AC. De un c'est nul et de deux ça sert a rien. Quand tu dois sortir de l'animus ça casse absolument tous le rythme de jeu et l'immersion.

Pourquoi ils continuent avec ce délire alors que tout le monde s'en branle?

C'est le "fil rouge" du scénario, si un jour AC ne fait plus de vente, ils auront une porte de sortie pour terminer la saga de façon cohérente :hap:

Mais après je suis d'accord c'est devenu à chier depuis la mort de desmond :hap:

Le 17 février 2021 à 08:03:45 byjeanlambert a écrit :
Ac me tente mais j'ai arrêté au 3. Va falloir tous les faire ? :(

Fait Black Flag/Rogue car ils sont liés au 3

Unity pour la parkour et le gameplay incroyable

Origins pour le graphisme le héro etc

et après Valhalla :hap:

Je m'en fous de la sauce progressiste mais AC a toujours été une mauvaise licence les premiers étaient déjà de mauvais jeux et il faut être né avant 2000 pour le comprendre :hap:

Assassin's Creed reprend tout le gameplay de Odyssey, même ses bugs. Ce qui gâche complétement le jeu quand tu le tryhard

Ca reste un très bon jeu tout comme Cyberpunk, ce n'est juste pas du tout amené de la même façon.

Valhalla est la suite direct de Odyssey, tu sais à quoi t'attendre. (dans le présent du moins :))

Cyberpunk est un tout nouveau jeu à découvrir.

Le 17 février 2021 à 08:09:06 JeMeCacheLa a écrit :
Je m'en fous de la sauce progressiste mais AC a toujours été une mauvaise licence les premiers étaient déjà de mauvais jeux et il faut être né avant 2000 pour le comprendre :hap:

1999 perso :hap:

Et les AC sont de très bon jeux in despise of

Je suis pas d'accord avec le monde vivant
Le problème avec les open.world ubi et les AC depuis origins en particulier c'est cette sensation de vide justement
Des immenses plaines vides parsemés de quelques flêches et champignon par ci par la
La redondance des décors ne donne pas envie d'explorer
Les seules decors sont plutot morts chateau en ruine avec les memes objets
Personnages a l'expression neutre
La sensasion d'un monde crédible est vraiment important je trouve pour l'immersion
Bethesda gère mieux ses open worlds je trouve et pousse bien plus a l'envie d'explorer
Rockstar avec rdr2 est le meilleur dans ce genre
Je demande pas une credibilité soigné commz rdr2 mais franchement un peu plus bosser ça ce serais pas de refus

Le 17 février 2021 à 08:01:58 okb00mer a écrit :
En fait le PIPI c'est meilleur que la MERDE je peux vous donnez la configuration de mes CHIOTTES si vous voulez

Il résume tout ayaa :rire:
L'op t'es vraiment de mauvaise foi pour dire que le jeu de ubisoft n'est pas si progressiste. Sur 4 ou 5 relations amoureuses on m'a proposé que des histoires homosexuelles sauf une où on me demandait de cuck mon meilleur ami. Dans mon village "viking" j'ai un black, une indienne, une asiatique, de rebeus deters etc. Ca casse totalement l'immersion, d'autant plus que le héros n'a pas de charisme. Il passe du massacre d'églises (je vois mal ubisoft faire la mm chose avec des mosquées par exemple), à la résolution de petites querelles insipides de village comme si c'était une grande soeur. Bref c'est hyper répétitif, y'a pas grand chose qui rappelle le monde viking et c'est trop long pour ce que c'est. Les armures sont à chier et toutes les femmes qu'on peut créer pour notre garde personnelle ressemblent à des bonhommes 1/10. Pas une seule qui ressemble à quelque chose, à l'image des développeuses de ce jeu immonde

Le 17 février 2021 à 08:09:06 JeMeCacheLa a écrit :
Je m'en fous de la sauce progressiste mais AC a toujours été une mauvaise licence les premiers étaient déjà de mauvais jeux et il faut être né avant 2000 pour le comprendre :hap:

Cet énorme ragix :rire: :rire:

Le 17 février 2021 à 08:01:42 T4Ng3 a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:00:45 BeWater667 a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:00:11 FDGR a écrit :
Sur quel support ?

Tout sur PC je te donne ma config si tu veux :hap:

Personne ne te l'a demandé.. On s'en fout en fait

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610745146-150.jpg

Le 17 février 2021 à 08:09:46 BeWater667 a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:09:06 JeMeCacheLa a écrit :
Je m'en fous de la sauce progressiste mais AC a toujours été une mauvaise licence les premiers étaient déjà de mauvais jeux et il faut être né avant 2000 pour le comprendre :hap:

1999 perso :hap:

Et les AC sont de très bon jeux in despise of

Nan jeux vides scénario inexistants quêtes annexes bidons et la quête principale c'est une boucle

Le 17 février 2021 à 08:09:45 Antoine-76 a écrit :
Assassin's Creed reprend tout le gameplay de Odyssey, même ses bugs. Ce qui gâche complétement le jeu quand tu le tryhard

Ca reste un très bon jeu tout comme Cyberpunk, ce n'est juste pas du tout amené de la même façon.

Valhalla est la suite direct de Odyssey, tu sais à quoi t'attendre. (dans le présent du moins :))

Cyberpunk est un tout nouveau jeu à découvrir.

J'ai fait les deux.

Et non j'ai eu absolument aucun bug dans Valhalla, d'ailleurs même Odyssey n'a pas buger hein

Valhalla est la suite mais n'a absolument rien à voir, comme je l'ai dis il prend tout les bons côté d'Odyssey, et la direction artistique n'est pas la même qu'Odyssey :ok:

Cyberpunk est nouveau mais tu fais très vite le tour, on dirait plus un DLC qu'un jeu

90% des jeux > Cyberpuke en même temps, c'est pas compliqué

Le 17 février 2021 à 08:01:58 okb00mer a écrit :
En fait le PIPI c'est meilleur que la MERDE je peux vous donnez la configuration de mes CHIOTTES si vous voulez

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 17 février 2021 à 08:11:16 JeMeCacheLa a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:09:46 BeWater667 a écrit :

Le 17 février 2021 à 08:09:06 JeMeCacheLa a écrit :
Je m'en fous de la sauce progressiste mais AC a toujours été une mauvaise licence les premiers étaient déjà de mauvais jeux et il faut être né avant 2000 pour le comprendre :hap:

1999 perso :hap:

Et les AC sont de très bon jeux in despise of

Nan jeux vides scénario inexistants quêtes annexes bidons et la quête principale c'est une boucle

Les scénarios sont justement leurs plus grande force, ils ont créés un concept solide avec une histoire qui tien la route (jusqu'à Odyssey) les quêtes et histoire varie selon le héro, c'est chaud cette mauvaise foi :rire:

Le 17 février 2021 à 08:09:06 JeMeCacheLa a écrit :
Je m'en fous de la sauce progressiste mais AC a toujours été une mauvaise licence les premiers étaient déjà de mauvais jeux et il faut être né avant 2000 pour le comprendre :hap:

Bon sang alors on a pas vecu la même chose
Le premier AC étais génial comparer a ce qui se faisais
Et le deux etais juste incroyable a coté il corrigeais les defaut du 1er
Ça a commençer a devenir rebarbatif à partir de revelation ou ça sentais trop le rechauffer
Sinon mes premier étais très appréciés :(
Le III a diviser pas mal de monde

Toujours aussi moisi qu'Odyssey et ses 1000 camps de bandits copiés collés ?
La map énorme remplie à ras bord de contenu copié collé m'avait dégouté sur odyssey alors que j'avais adoré Origin

Données du topic

Auteur
BeWater667
Date de création
17 février 2021 à 07:56:09
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 96