[HxH] L'arc des fourmis chimères est insupportable
Heureusement l'auteur se rattrape avec la suite.
Le 12 février 2021 à 17:09:17 :
PNJ
Pas trop aimé cet arc.
Puis la fourmis qui mange une infinité de random pour créer l’être suprême, c’est un peu limite..
Le 12 avril 2023 à 19:28:56 :
L'arc est long en effet, ce qui m'a achevé c'est quand ils ont décidé que le narrateur allait t'expliquer toutes les 15 secondes ce qui se passait à l'écran, ca m'a complètement sorti de l'action
j'ai kiffé perso'
ça donnait un côté sportif avec un jeu d'échec entre les 2 camps.
Le 12 avril 2023 à 19:34:00 :
Dans l'ensemble il est génial, dans la narration c'est beaucoup trop long, il devrait y avoir 20 épisodes de moins.
30 même.
Au commencement du reboot 2011 l'équipe de l'anime ne s'attendait pas a rattraper aussi vite le manga, du notamment au fait que celui ci ne progressait plus a causes des nombreuses pauses de l'auteur pour 'mal de dos'...
Du coup, voyant avec l'arc des fourmis qu'ils arrivaient rapidement vers la fin de ce qui existait déjà, ils ont essayé de se donner le plus de temps possible pour espérer une reprise de l'auteur et éviter de devoir clôturer le projet. Mais ca n'a pas marché.
C'est l'arc qui détermine ton QI.
Si tu as aimé tu es low, si tu n'as pas aimé tu es high.
C'est bas du front, bourré de facilités, bourré d'infinis longueurs, bourré de designs IMMONDES, et ça ne raconte rien de particulièrement touchant.
Déjà qu'HxH est surcôté dans son ensemble, cet arc est l'apex de tous les défauts du manga.
Données du topic
- Auteur
- Celestinpaysan
- Date de création
- 12 février 2021 à 17:09:05
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 92