Topic de Celestinpaysan :

[HxH] L'arc des fourmis chimères est insupportable

Bon Après Gon il fait souvent le coup de l'évanouissement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png
Tellement de la merde cette arc.
Heureusement l'auteur se rattrape avec la suite.

Le 12 février 2021 à 17:09:17 :
PNJ

C'est clairement l'arc que j'ai le moins aimé perso, alors que j'ai adoré tout ce qui précède https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pas trop aimé cet arc.

Puis la fourmis qui mange une infinité de random pour créer l’être suprême, c’est un peu limite..

J'ai regardé cet arc assez jeune et j'ai trouvé ça captivant à l'époque r.a.s.
Arc daubé avec une fin catastrophique. Sans parler des mouches insupportables
L'arc est long en effet, ce qui m'a achevé c'est quand ils ont décidé que le narrateur allait t'expliquer toutes les 15 secondes ce qui se passait à l'écran, ca m'a complètement sorti de l'action :malade:

tout le monde saoule avec Meruem alors que le vrai personnage intéressant et tragique c'est Pouf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Cette tristesse quand on comprend qu'il est en fait plus amoureux d'une idée que de la réalité et que son idéalisme le perdra :snif2: (no spoil )

Ce manga aurait du se terminer à l'arc du tournoi

Le 12 avril 2023 à 19:28:56 :
L'arc est long en effet, ce qui m'a achevé c'est quand ils ont décidé que le narrateur allait t'expliquer toutes les 15 secondes ce qui se passait à l'écran, ca m'a complètement sorti de l'action :malade:

j'ai kiffé perso'
ça donnait un côté sportif avec un jeu d'échec entre les 2 camps.

Dans l'ensemble il est génial, dans la narration c'est beaucoup trop long, il devrait y avoir 20 épisodes de moins.

Le 12 avril 2023 à 19:34:00 :
Dans l'ensemble il est génial, dans la narration c'est beaucoup trop long, il devrait y avoir 20 épisodes de moins.

30 même.

Je ne sais pas si ca été dit, mais oui l'arc est bien trop long car il a été étendu artificiellement.
Au commencement du reboot 2011 l'équipe de l'anime ne s'attendait pas a rattraper aussi vite le manga, du notamment au fait que celui ci ne progressait plus a causes des nombreuses pauses de l'auteur pour 'mal de dos'...
Du coup, voyant avec l'arc des fourmis qu'ils arrivaient rapidement vers la fin de ce qui existait déjà, ils ont essayé de se donner le plus de temps possible pour espérer une reprise de l'auteur et éviter de devoir clôturer le projet. Mais ca n'a pas marché.

C'est l'arc qui détermine ton QI.
Si tu as aimé tu es low, si tu n'as pas aimé tu es high.
C'est bas du front, bourré de facilités, bourré d'infinis longueurs, bourré de designs IMMONDES, et ça ne raconte rien de particulièrement touchant.

Déjà qu'HxH est surcôté dans son ensemble, cet arc est l'apex de tous les défauts du manga.

L’arc des fourmis était bien pour moi avec des combats palpitants et un antagoniste bien travaillé, les arcs où je me suis littéralement ennuyer c’était Greed Island et le tournois dans la tour celeste

Données du topic

Auteur
Celestinpaysan
Date de création
12 février 2021 à 17:09:05
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 113