Topic de Celestinpaysan :

[HxH] L'arc des fourmis chimères est insupportable

Bordel de merde :rire:
Comment vous faites pour l'apprécier pleinement ?
Le début est vrmt cool , t'en apprends pas mal sur leurs systèmes hiérarchique , Gon et Kirua évoluent pas mal mais bordel le moment où le combat contre le roi commence...

Cette lenteur :rire: 15 épisodes où ils se passent rien du tout , j'ai l'impression du Dragon ball avec l'unique coup de poing qui dure un episode

Le 12 février 2021 à 17:09:17 Hunterchad a écrit :
PNJ

Le 12 février 2021 à 17:09:17 Hunterchad a écrit :
PNJ

D'accord l'elitiste :)

Oui c’est le pire arc du manga, mais faut pas le dire sinon les puristes d’ici vont s’énerver

Le 12 février 2021 à 17:15:16 delpeau a écrit :
Oui c’est le pire arc du manga, mais faut pas le dire sinon les puristes d’ici vont s’énerver

Bah d'un côté il est plaisant , avec la découverte de l'espèce etc.. mais pas la fin , je me force à finir l'arc en mettant en 1.25

Un des meilleurs arc de manga tout genre confondu.
Une classe de maître du début à la fin.
Meruem est sans doute le meilleur antagoniste jamais conçu dans une oeuvre.

Le 12 février 2021 à 17:16:44 CelestinPaysan a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:15:16 delpeau a écrit :
Oui c’est le pire arc du manga, mais faut pas le dire sinon les puristes d’ici vont s’énerver

Bah d'un côté il est plaisant , avec la découverte de l'espèce etc.. mais pas la fin , je me force à finir l'arc en mettant en 1.25

Le narrateur est insupportable, l’arc dure trop longtemps et ne nous tiens pas en haleine
La gamine qui pleure et ne sait pas se moucher est pénible
Toute une génération s’est sacrifier pour donner vie à un mec qui passe son temps à jouer au go

c'est dans cet arc que la paresse de l'auteur atteint des niveaux stratosphériques, les personnages créés à la chaîne avec une originalité digne de pokémon : guépard qui court vite, caméléon qui devient invisible, loup tortank, papillon pédé, poulpe rock lee, Cell eco+, etc etc :)
Bordel ces troll... et j'ai feed...

Le 12 février 2021 à 17:17:01 Lys1998 a écrit :
Un des meilleurs arc de manga tout genre confondu.
Une classe de maître du début à la fin.
Meruem est sans doute le meilleur antagoniste jamais conçu dans une oeuvre.

C'est un très bon arc oui, mais par contre Meruem c'est loin d'être le meilleur antagoniste jamais conçu dans une œuvre :rire: Ta beaucoup qui rivalisent avec lui, et d'autres qui le dépassent.

Le seul point positif est le combat netero meruem qui est vraiment sympa et montre toute la force des deux perso

La transformation de gon est sympa sur l’instant quand on y voit son aura sombre, mais devient vite ridicule une fois qu’il ne peut plus redevenir petit :rire:

Je suis pas fan de Meruem en soit mais l'arc est génial.

Le 12 février 2021 à 17:09:17 Hunterchad a écrit :
PNJ

En même temps c'est pas typique des animés les épisodes à rallonge dans lesquels il ne se passe presque rien ? Lis les manga l'OP, c'est vraiment un autre niveau !

Le 12 février 2021 à 17:18:43 delpeau a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:16:44 CelestinPaysan a écrit :

Le 12 février 2021 à 17:15:16 delpeau a écrit :
Oui c’est le pire arc du manga, mais faut pas le dire sinon les puristes d’ici vont s’énerver

Bah d'un côté il est plaisant , avec la découverte de l'espèce etc.. mais pas la fin , je me force à finir l'arc en mettant en 1.25

Le narrateur est insupportable, l’arc dure trop longtemps et ne nous tiens pas en haleine
La gamine qui pleure et ne sait pas se moucher est pénible
Toute une génération s’est sacrifier pour donner vie à un mec qui passe son temps à jouer au go

L'arc est beaucoup trop long , il mérite d'être coupe comme DB
Les 30 secondes d'épisodes qui restent bloqhe devant la tête de gon et tu entends le narrateur "Gon est énervé par la situation" :rire:

Sans compter le fan service de l’auteur qui fait tuer kaido (ce qui déclenche la transfo de gon) mais qui le réincarne juste après :rire:

Le moment malaisant et enfantin des retrouvailles père fils avec ging qui en a rien a foutre de son fils :rire:

Le poulpe qui se cache dans un hangar :rire:

Dans l'ensemble je trouve ça claque HxH j'aime bien les deux premiers arcs, et c'est tout, mais en vrai après plusieurs visionnages de la version 2011 de cet arc je commence à comprendre ce qu'on peut lui trouver.
En revanche en manga c'est comme tout le reste c'est du foutage de gueule. L'anime s'adapte et le mode de narration est certes lourd mais c'est original.

Données du topic

Auteur
Celestinpaysan
Date de création
12 février 2021 à 17:09:05
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 195